Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sweet Home Avis

📌 Via Crespi, 18, 22100 Como - Italie

💬 Avis

Avis sur Sweet Home à Como

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Home à Como

  • 🏪 Caffè Bar 2.0 (35 Avis)

  • 💬 Excellent café, environnement accueillant et propriétaire sympathique


  • 🏪 B&B Piramide Terrace (72 Avis)

  • 💬 On y avait été en août 2016. De mémoire, c'était une très bonne expérience : la chambre était très spacieuse, typique, climatisée avec un petit balcon offrant de magnifique couchers de soleil ! On voyait même le Vatican ! Le monsieur en charge de l'accueil était fort sympathique, mais il ne parlait pas un mot d'anglais. Le déjeuner était sympa, mais c'était très basique (toujours le même jus et le même type de gâteau). L'emplacement est pas mal, à quelques pas d'une station de métro.


  • 🏪 Ristorante La Cantina del Cornuto (1 Avis)

  • 💬 Pizza totalement géniale, je parie que vous n'avez jamais mangé mieux ;)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra (689 Avis)

  • 💬 Service rapide. Nourriture simple moyennement bien faite mais rien de spécial.


  • 🏪 Garni-Hotel Dornbach (23 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, des chambres confortables, un délicieux petit déjeuner, un prix raisonnable. Vous pouvez prendre un verre au bar et écrire dans votre chambre à tout moment. Ce serait bien d'avoir un meilleur étiquetage de l'interrupteur d'éclairage. Le Hochmuth Bahn se trouve juste à côté. Excellent point de départ pour des randonnées. Nous reviendrions.


  • 🏪 B&B Castel Ivano (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits magnifiques au B&B Castel Ivano. Cristina nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a recommandé de très bons lieux pour notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié nos discussions ! La chambre était très confortable et la vue magnifique. Grazie mille !


  • 🏪 Miss3 pizzeria kebab (100 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Turin. Pizza bien cuite avec du bon fromage et du pain. Leur donateur de kebab Halal est riche et la meilleure chose était le goût et la saveur frais qu'il offrait. Leur sauce piquante sur la pizza kebab pimentait les choses et était délicieuse. Le service était excellent et la personne qui nous servait était très courtoise et arrangeante. Nous avons eu une grande expérience. Je le recommande vivement aux gens de la région.


  • 🏪 BAR FESTA (211 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et excellents snacks avec des boissons fraîches !


  • 🏪 Garnì La Rua Nel Bosco (120 Avis)

  • 💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.


  • 🏪 Poke Scuse - Chieti (73 Avis)

  • 💬 J'adore leurs poke bowls ici...👍🏾 ❤️.