Les avis
💬 Excellent café, environnement accueillant et propriétaire sympathique
💬 On y avait été en août 2016. De mémoire, c'était une très bonne expérience : la chambre était très spacieuse, typique, climatisée avec un petit balcon offrant de magnifique couchers de soleil ! On voyait même le Vatican ! Le monsieur en charge de l'accueil était fort sympathique, mais il ne parlait pas un mot d'anglais. Le déjeuner était sympa, mais c'était très basique (toujours le même jus et le même type de gâteau). L'emplacement est pas mal, à quelques pas d'une station de métro.
💬 Pizza totalement géniale, je parie que vous n'avez jamais mangé mieux ;)
💬 Service rapide. Nourriture simple moyennement bien faite mais rien de spécial.
💬 Des hôtes très sympathiques, des chambres confortables, un délicieux petit déjeuner, un prix raisonnable. Vous pouvez prendre un verre au bar et écrire dans votre chambre à tout moment. Ce serait bien d'avoir un meilleur étiquetage de l'interrupteur d'éclairage. Le Hochmuth Bahn se trouve juste à côté. Excellent point de départ pour des randonnées. Nous reviendrions.
💬 Nous avons passé deux nuits magnifiques au B&B Castel Ivano. Cristina nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a recommandé de très bons lieux pour notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié nos discussions ! La chambre était très confortable et la vue magnifique. Grazie mille !
💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Turin. Pizza bien cuite avec du bon fromage et du pain. Leur donateur de kebab Halal est riche et la meilleure chose était le goût et la saveur frais qu'il offrait. Leur sauce piquante sur la pizza kebab pimentait les choses et était délicieuse. Le service était excellent et la personne qui nous servait était très courtoise et arrangeante. Nous avons eu une grande expérience. Je le recommande vivement aux gens de la région.
💬 Personnel très sympathique et excellents snacks avec des boissons fraîches !
💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.
💬 J'adore leurs poke bowls ici...👍🏾 ❤️.