Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sweet Home Avis

📌 Via Cantina, 30, 88042 Falerna Scalo - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Sweet Home à Falerna Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Home à Falerna Scalo

Ilaria.

Le 19/08/2021 à 17:42

4 / 5

Excellent emplacement, très facile d'accéder au bord de mer. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le b&b est également équipé d'une cuisine à disposition des hôtes. Informé!

Riccardo.a

Le 02/09/2019 à 16:24

5 / 5

Structure très accueillante et élégante. Propriétaire très gentil. Chambres propres jusque dans les moindres détails. Facile d'accès, le meilleur pour ceux qui veulent passer d'excellentes vacances.

Lorenza.o

Le 31/08/2019 à 15:39

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai passé un très bon moment. Excellente propreté des chambres, service impeccable, zone centrale bien desservie. Hautement recommandé. aussi pour la gentillesse et l'éducation qui distinguent Alessandro, le propriétaire. Haut

Giuseppe.r

Le 31/08/2019 à 15:19

5 / 5

Chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Excellent hébergement non loin de la mer, personnel sympathique et serviable ! Fortement recommandé ! Nous y retournerons certainement !

Michele.a

Le 31/08/2019 à 14:51

5 / 5

Excellent environnement accueillant.. très proche de la mer et très élégant.. Propriétaire très gentil

Clotilde.a

Le 31/08/2019 à 14:51

5 / 5

Structure propre et accueillante à quelques mètres de la mer ! Personnel sympathique et gentil, c'était vraiment agréable de passer vos vacances dans ce B&B ! Par rapport à d'autres, cela fait la différence, fortement recommandé !!!!

Franco.e

Le 31/08/2019 à 14:46

5 / 5

Endroit idéal pour passer vos vacances, chambres super neuves et propres, je le recommande à tout le monde.

Roberto.a

Le 30/08/2019 à 20:13

5 / 5

Tout d'abord, je tiens à remercier le propriétaire, une personne vraiment polie et serviable, laissant de côté ces chambres belles et surtout très propres qui ne conviennent pas à tout le monde. L'endroit est exceptionnel et se situe à 100 mètres de la mer. Je recommande vivement. cela à tout le monde.

Giuseppina.o

Le 16/09/2018 à 11:43

5 / 5

Très propre et propriétaire très gentil

  • 🏪 Edo & Patrizia Home Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Fantastique! Nourriture excellente et hôtes très sympathiques ! Je recommande à tout le monde


  • 🏪 La Taberna (287 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner du dimanche. J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère d'une demeure historique. Riche gamme d'entrées, délicieux premiers plats, vin de la maison et de nombreux desserts délicieux. Personnel présent et attentif. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Residenza d'Epoca Borgodifiume (52 Avis)

  • 💬 Ville très intéressante et restaurant merveilleux


  • 🏪 Palillos cafè (3 Avis)

  • 💬 Situé dans une station service, le bar est sympa et accueillant. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. Les filles sont accueillantes et sympathiques et le café est très bon. Je suis passé par là aujourd'hui à midi et j'ai remarqué un apéritif vraiment bien réalisé. Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter à cause de l'affluence, mais je reviendrai certainement. Comme je recommande également de passer par là.


  • 🏪 B&B A Taverna (10 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes d'exception avec parking ! Le propriétaire est attentionné et attentif à chaque détail. Chambres confortables, bon petit déjeuner et service impeccable. Hautement recommandé! Salutations Luca


  • 🏪 Bar La Piazza (18 Avis)

  • 💬 Café délicieux, personnel gentil et sympathique, faites une halte.


  • 🏪 Trattoria Rosticceria " Antiche Mura" (176 Avis)

  • 💬 Restaurant cantine correct pour un midi, sans toutefois être exceptionnel


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto Donna Sofì (2) (76 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup !


  • 🏪 Marea Fish Bar (712 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Nous nous sommes régalés avec les anchois et poulpes frits. Je recommande 😁😁


  • 🏪 Hotel Luisa (154 Avis)

  • 💬 Merci à l'équipe du restaurant qui nous a très bien accueillis avec notre jeune fille. Nous avons dîné ici trois fois car la nourriture (surtout les fruits de mer) était délicieuse, le rapport qualité-prix était excellent et le service était incroyablement chaleureux et gentil.