Les avis
Le 14/01/2024 à 13:54
Excellent, recommandé.
Le 09/12/2023 à 21:24
Lieu dans un excellent emplacement. Idéal pour ceux qui souhaitent déguster de bonnes rôtisseries et pâtisseries le matin et d'excellents cocktails le soir. Hautement recommandé.
Le 09/12/2023 à 21:03
Un lieu accueillant et soigné dans les moindres détails, en plein centre et où vous pourrez déguster d'excellentes rôtisseries et pâtisseries. Le soir en revanche, excellents cocktails. La dernière innovation, ce sont les burgers, qui sont eux aussi excellents. Les matières premières sont soigneusement choisies.
Le 28/08/2023 à 22:38
Maximilian est le meilleur serveur de glaces et barman qui connaît très bien l'anglais pour tous les Américains en visite. Super endroit charmant avec de la bonne musique après une journée de visite autour de Corleone.
Le 27/08/2023 à 20:07
Lieu de rencontre pour jeunes et adultes. Emplacement central, dans l'un des plus beaux endroits de Corleone.
Le 20/08/2023 à 17:47
Compétence et professionnalisme, top
Le 19/08/2023 à 15:45
Point de référence en matière de nourriture, de délicieuses rôtisseries et toutes les pâtisseries et glaces sont fantastiques ! L'ambiance est toujours agréable... surtout le soir avec de la belle musique et des cocktails spéciaux.
Le 19/08/2023 à 13:49
Haut!!!
Le 19/08/2023 à 13:47
Le meilleur endroit à Corleone!
Le 19/08/2023 à 13:25
Excellent... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Charmant Hôtel, propre et accueil chaleureux.
💬 Nous avons trouvé ce petit magasin avec des produits typiques et le propriétaire est une personne très polie et gentille. Nous avons pris trois assiettes et elles étaient excellentes avec un vin. Le pain était également excellent (il nous a donné un pain). Je le recommande à tout le monde, mangez des produits locaux, ils sont délicieux (on retourne dans le passé, de la vraie nourriture authentique). Le propriétaire est d'excellente compagnie, il traite le client avec une vraie gentillesse (il a perdu les bonnes manières en cours de route).Merci
💬 Je commande une portion de farinata pour une livraison à domicile mais, avant même de comprendre si la livraison est incluse ou un supplément pour une si petite commande, la dame déclare péremptoirement que 'nous ne faisons pas de livraisons à ce prix-là !'.... .et rien, c'était un plaisir de commander, payer la livraison et laisser un pourboire au livreur du concurrent
💬 La nourriture est correcte et étonnamment abordable. Cependant, les qualités qui distinguent cet endroit sont le service et les personnes. Très sympathique, arrangeant et gentil. Pas étonnant que les locaux aient apprécié ce restaurant. Le parking est assez grand, donc les personnes en voiture ne devraient pas s'inquiéter en temps normal.
💬 En supposant que la pizza varie selon les goûts (élevé, faible, etc.), je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Super !
💬 Nous nous sommes rendus jusqu’à ce restaurant en suivant l’odeur des pâtes à la truffe.. dans le mile celles ci sont arrivées très rapidement dans nos assiettes et étaient excellentes ! Le service était tellement efficace que les plats et le vin nous ont été servis avant même que nous ayons eu le temps trinquer nos bières. A se demander si nous n’étions pas dérangeants, bref le service était oppressant, un coup à faire une fausse route ! Heureusement nous ressortons (peu de temps après) en bonne santé.
💬 Personnellement, je me suis très bien retrouvé. Je suis resté 5 jours ; la chambre est convenable et dispose d'un joli balcon. Malheureusement, comme c'est l'hiver, je ne l'ai pas utilisé mais c'est certainement quelque chose qui apporte une valeur ajoutée au printemps/été. Cuisine commune utilisable pour les boissons, dont le café, très appréciées. Enfin une télé de bonne taille ! Pas les micro-téléviseurs habituels qu’il faut regarder avec des jumelles. Ameublement moderne et propreté irréprochable.
💬 Dieu merci Katia
💬 Très bon, produits frais et très copieux