📌 Viale della Vittoria, 40, 32020 Frassené - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Sardaigne authentique dans un cadre élégant au coin du feu d'une splendide cheminée, nous avons passé une soirée inoubliable. Plats traditionnels cuisinés de manière exemplaire. Charcuteries, fromages, artichauts et cardons et tomates à l'huile. Focaccia exquise, raviolis délicats à la ricotta et aux tomates, fantastique saucisse Malloredus et cèpes puis le cochon de lait... Un croquant et un moelleux unique. Merci Agostino et Signora pour ce splendide voyage gastronomique.
💬 Endroit cosy, excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Les filles sont sympathiques et gentilles. Vous pouvez également les contacter par téléphone ou via WhatsApp si vous décidez de vous y rendre pendant les heures de travail du déjeuner. La nourriture est savoureuse. Excellents sandwichs, ils réalisent également des focaccias, des piadinas, mais aussi quelques « spécialités du jour », des desserts ou des tartes. Prix très honnêtes. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Paullo.
💬 Un joyau caché. Pizza fantastique. Excellent rapport qualité/prix pour une telle qualité. Géré par une famille avec un service si amical. Recommande fortement.
💬 Environnement chaleureux et accueillant. Le personnel était poli et discret Une grande note positive pour la belle Ilaria, mais un petit conseil serait de travailler un peu plus lentement. A consommer en dégustant et en appréciant les saveurs de tous les plats. La facture en dessous de la moyenne Fortement recommandé à tout le monde
💬 Cuisine excellente, un serveur au petit soin qui en plus parlait français. C'était un très bon moment de découverte de la cuisine local. Allez y sans hésiter !
💬 Très bonne expérience. Personnel au petit soin, bon emplacement et vue magnifique sur la mer et l'Etna. Chambre très spacieuse et confortable (lit immense). L'hôtel est bien placé également. A savoir, le stationnement en voiture est très compliqué dans la ville, l'hôtel nous a bien dépanné mais c'était en fin de saison, donc pas forcément possible tout le temps. Les points un peu en retrait : décoration qui date un peu et peut ne pas plaire, service au petit déjeuner un peu trop rapide.
💬 Le jardin le plus fantastique que j'ai jamais vu, exotique et immense, plein de plantes inconnues pour moi, de nombreux types différents. Cela vaut vraiment le détour, dégustez une tasse de thé ou de café dans le petit café.
💬 Tout d'abord, étant donné que cet endroit est situé juste à côté de la route, c'est très calme et beau à l'intérieur, pour passer une bonne soirée entre amis, ou même simplement pour s'arrêter et boire un expresso ou quelque chose comme ça. Puis à la carte du restaurant vous trouverez des burgers, des pizzas mais aussi des kebabs et divers types de délicieuses pâtes à déguster. J'ai essayé à la fois la pizza et les pâtes ainsi que trois des différents burgers du menu, qui parviennent à vous convaincre par leur goût et leur saveur, à mon avis. Ensuite, le personnel du restaurant & bar & café est très gentil et très gentil avec tous les clients sauf les femmes et les hommes d'un certain âge, qui les traitent toujours avec beaucoup de respect et de gentillesse.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été profondément impressionné. Qui sont Mario et Luna ? Ce sont MES AMIS et je reviens chaque année pour leur rendre visite et célébrer avec eux. Mais la famille ne s'arrête pas là, demandez-vous. Toute cette ferme est une histoire fascinante et vous pouvez aussi en faire un peu. Croyez-moi, vous vous sentirez détendu et passionné par ces moments passés avec eux. Jouez, mangez et buvez pour votre santé. L'eau qui passait devant la maison n'a jamais cessé de couler car Mario et Luna n'abandonnent pas. Bonjour à tous et à bientôt, Massimo.
💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.