📌 Via Paolo Simonetti, 2, 32020 Voltago - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Malheureusement, ce n'était pas comme ça que nous nous attendions et nous avons décidé de partir après une heure et de trouver autre chose. Nous avons quand même dû payer pour cela, ce qui est assez juste car nous n’avons pas annulé assez tôt. Nous venions de passer 8 jours merveilleux plus loin sur la côte et comme notre vol retour partait de Lamezia Terme tôt le matin, nous avons choisi cet endroit pour la proximité de l'aéroport et les excellentes critiques. Nous sommes arrivés par une journée très chaude et d'après les photos, nous pensions qu'il y aurait une piscine mais ce n'était qu'un très petit jacuzzi. Notre faute, c’est que nous n’avons pas dit tout de suite que nous n’étions pas contents. On nous a montré la chambre, mais cela ne nous convenait tout simplement pas. Nous avons donc décidé de partir au bout d'une heure et de trouver autre chose. Mais même si nous ne sommes restés qu’une heure, nous ne pouvons pas confirmer les excellentes critiques.
💬 Magnifique nous avons adoré l'Autriche c'est un vrai bonheur,les gens sont tellement gentils et tellement agréable et respectueux des règles 😊je reviendrai c'est certain.
💬 Hôtel incroyable dans une ville incroyable !! Hôtel atypique qui a su garder l'histoire et les origines du lieu tout en apportant confort et luxe aux chambres. petit déjeuner excellent. Rien à dire tout était parfait :)
💬 Excellent dîner pour la confirmation de mes filles, poisson frais très bien cuit..service impeccable du propriétaire Adriano et environnement très propre.. Rapport qualité prix adéquat..Je le recommande vivement
💬 Tout était parfait ! L’accueil , le vin, les plats . Une serveuse incroyablement gentille et compétente qui parle le français . A recommander vivement ! Merci pour ce bon moment
💬 B&B agréable et confortable. Tout est en ordre, précis et rien ne manque. Il y a trois chambres avec deux lits chacune, deux doubles et une simple. Il y a une salle de bain et une cuisine. La maison est très ancienne mais réaménagée de manière vraiment raffinée. Vous pourrez profiter d'un hébergement au charme ancien sans manquer de confort. Et aussi le coût est vraiment faible.
💬 Super cadre , tres bonne cuisine
💬 J'ai dîné dans ce restaurant où j'ai trouvé le professionnalisme des serveurs très polis et un endroit agréable, bien rangé et propre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de calamars et de crevettes frits qui étaient si délicieux, croquants et frais comme tout ce que je mangeais, j'ai complimenté le propriétaire pour la frite et j'en ai commandé une autre vraiment faite à la perfection, avec de l'huile très fraîche et parfumée. . Mon compte est normal et j'ai également bénéficié d'une réduction. Je remercie les propriétaires et les gars qui y travaillent....Gianni
💬 Le meilleur endroit en ville. Nous venons d'Irlande chaque année pour manger à la Sfera
💬 Bon accueil, très bien mangé, prix très resonable. A découvrir !!