Les avis
Le 24/08/2023 à 10:07
Des prix très élevés, et ils ne respectent pas les longues files d'attente, donnant la priorité à leurs connaissances...
Le 27/11/2022 à 19:05
je fais 5
Le 09/08/2021 à 12:56
Supérette / petit point de vente A&O...petit et plutôt isolé, ainsi que bien camouflé dans le hameau de maisons.
💬 Très beau cadre, la chambre était nickel. Cependant, les murs ne sont pas très épais… entendre la TV du voisinage jusqu’à 3h du matin n’était pas très agréable… Les propriétaires ont été réactifs et arrangeants (notamment pour laisser les valises le matin dans l’espace commun pendant que nous visitions avant de prendre l’avion dans l’après-midi).
💬 Excellent arrêt pour une belle balade en moto, emplacement suggestif au milieu des montagnes et une Bonarda vraiment excellente bue aux tables avec vue sur la montagne
💬 Super accueil, chambre très confortable avec très belle vue sur le village et la vallée. Excellent restaurant également dans le même établissement. On recommande sans aucun souci !
💬 Excellent choix pour un séjour en ville à Milan. Emplacement tout simplement génial, à 5 minutes du métro et de la gare. Accès facile au Duomo et à la gare centrale. Et pratiquement partout à Milan. Appartement pouvant accueillir 2 personnes, lit et oreillers confortables, cuisine bien équipée, bonne douche. Et tout est super propre et bien entretenu. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide par e-mail et WhatsApp et les instructions pour arriver étaient simples et précises. Propriétaire très sympathique et serviable. Des recommandations fortes pour la Maison Sion 👌
💬 J'y suis allé hier pour la première fois, nourriture délicieuse, service rapide, personnel sympathique. Je le recommande fortement
💬 Expérience de tous les temps. Si vous voyagez entre la Toscane et Naples. Je recommande fortement de s'arrêter ici. Les artichauts et la burrata sont hors de ce monde. Le service est inégalé.
💬 Point sushi au supermarché Conad. Je ne m'attendais certainement pas à une qualité élevée, mais je dois dire que j'ai été déçu. Riz trop cuit, avocat pratiquement pas mûr du poke (j'ai dû l'enlever pour pouvoir manger le reste), qualité globale médiocre.
💬 Pauses déjeuner avec une cuisine excellente, j'ai personnellement mangé de la viande grillée, une délicieuse salade avec du blanc de poulet et du bacon croquant, appétissante
💬 personnel très gentil et patient, surtout avec moi qui ai modifié un sandwich entier et j'ai mis beaucoup de temps à choisir, très souriant ; nourriture fraîche et très savoureuse, viande très bonne et présentation des plats très soignée. desserts délicieux et portions très copieuses. nous sommes bien remplis à la fin du déjeuner et nous reviendrons certainement !!!
💬 Absolument incontournable à visiter lorsque vous êtes à Finale - premier rendez-vous, anniversaire ou dîner en groupe - c'est tellement bon ! des gens formidables, une nourriture délicieuse !!