Les avis
💬 Ouah! Nous avons passé une soirée des plus merveilleuses. L'emplacement, le service et la nourriture - tout était plus que parfait. Je n'ai jamais vu un endroit aussi charmant et on peut dire qu'ils font tout avec amour et passion. À chaque plat, vous recevez également une explication de ce que vous allez manger, très sympa, des combinaisons variées et tellement délicieuses. Très inspirant! Il faut absolument y aller. Merci beaucoup:)
💬 Une découverte exceptionnelle, un spectacle de plats raffinés avec des saveurs digne d un chef étoilé Michelin. Très bien accueillis, lieu chaleureux, atypique. Une magnifique adresse.
💬 Excellente nourriture, livrée avec une grosse portion. Le personnel était très agréable et l'environnement très propre et confortable
💬 Après quelques galères, nous nous sommes retrouvés à chercher un hôtel à 02h du matin dans Rome. Nous avons été très bien reçus et la chambre était splendide, pour un prix vraiment raisonnable. L’emplacement est top, à quelques minutes à pieds du Colisée. Je recommande ++ Mention spéciale au réceptionniste de nuit qui a été très pro.
💬 Nous avons pris un plat de spaghettis à la carbonara, ainsi qu'une pizza. Tout était bon, mais la pâte de la pizza n'était pas très légère. Le personnel est sympathique et le cadre est agréable. Cela reste un bon restaurant ☺️👍🏻
💬 Très belle maison et chambre, très propre. Hôte très sympathique. Elle a préparé un petit-déjeuner parfait avec de très bons gâteaux faits maison, en particulier un très bon Linzercake suisse original fait maison. De plus, elle nous a préparé le dîner car le seul restaurant du village était fermé ce jour-là. Nous reviendrions certainement. Merci beaucoup!
💬
💬 Super bon ,tout est frais, et pein de choix(sucré ou salé)
💬 Très belle chambre fonctionnelle. Petit déjeuner copieux mais uniquement avec des mets sucrés et industriels type gâteaux et biscuits. Servi tard pour des voyageurs (9h). Emplacement dans un quartier pauvre à côté de la gare. 15min de marche jusqu'au centre.
💬 A fuir on a du faire refaire 3 fois l’addition car surfacturation en quantité et prix du vin et des plats !!! Ils nous ont pris pour des touristes au sens propre ! Et au delà de ça le patron est très désagréable.