Sushi à emporter 🇮🇹

SushiTake I Leudi Avis

📌 all'interno di COOP, Via Mulinetti, 5, 16042 Carasco - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur SushiTake I Leudi à Carasco

Les avis

Les dernier avis sur SushiTake I Leudi à Carasco

La.e

Le 14/02/2024 à 20:32

5 / 5

Depuis que nous avons découvert ces sushis, nous avons abandonné les restaurants. Bons sushis frais et surtout très délicats.. personnel sympathique, souriant et sympathique. Si vous le souhaitez, ils préparent également les sushis que vous choisissez en ce moment. Nous prenons toujours 5 ou 6 plateaux et y allons même une fois par semaine. Bien joué!

Rita.

Le 09/12/2021 à 21:23

5 / 5

Des sushis toujours frais et bons, avec une grande variété de choix. Les produits japonais sont également d'excellente qualité et vous pourrez y trouver de l'udon, du saké, du miso, de la bière, des sauces diverses et bien plus encore. Un coin

  • 🏪 il Fornaio di Minesso Giuliano & C. (106 Avis)

  • 💬 Boulangerie/casolino caractéristique qui offre, dans un endroit insolite, attrayant et certainement... accueillant, tout ce que l'on peut cuisiner au four. Parler de boulangerie est certainement un euphémisme car le choix des produits proposés est large et va du sucré au salé, en passant par une infinité de variétés de pains, pizzas, bruschettas, desserts, pâtisseries fraîches et croissants qui... les laisser derrière le comptoir est un crime punissable par la loi !! Si vous passez par Brugine, arrêtez-vous aussi dans cette boulangerie, vous ne serez pas déçu !!


  • 🏪 V2 la Trattoria (265 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria pour déjeuner à midi à Pioltello dans un contexte très caractéristique. Excellente qualité, portions généreuses, plats créatifs. Beaucoup de choix végétariens et végétaliens ainsi que de la viande et du poisson. Excellents desserts. Prix ​​très honnêtes. Personnel sympathique et attentionné. A venir et revenir pour une pause de travail spéciale !!! Arrêt de bus à proximité pour ceux qui n'ont pas de voiture. Parking à proximité. Bravo Gianni, Pino, Pino, Dina !!!


  • 🏪 Poldo Panino League Tivoli (490 Avis)

  • 💬 Sandwich énorme, ingrédients excellents, prix bas, 9 € pour un sandwich pouvant être mangé à deux


  • 🏪 Trezzano Istanbul Kebap (397 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec un environnement décent. Pas trop de monde. Les prix sont raisonnables mais je les ai trouvés beaucoup moins chers que les autres à proximité. Le menu est à peu près le même que celui de tous les autres magasins Kebab. Situé dans un emplacement privilégié. Facile d'accès et on peut se garer assez facilement. Il reste ouvert la plupart du temps. Ils sont juste allés chercher des fonds pendant la Fieste per Augusto, quand tout le reste était fermé et ils m'ont manqué pendant cette période. Ils préparent la plupart des choses fraîches et devant vous, comme vous le désirez. Le personnel est serviable et coopératif. Ils proposent également une bonne variété de boissons. Ils vous servent de climatiseur pendant les chaudes journées d'été et maintiennent la pièce à température ambiante pendant les hivers également.


  • 🏪 Mediterranea Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ex Latteria (502 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa avec de bonne brioche vegan.


  • 🏪 Country House Poggio Alto (59 Avis)

  • 💬 Bel endroit immergé dans la campagne environnante. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. De plus, nous avons été hébergés sans problème avec nos 2 chiens et ils ont également beaucoup apprécié la structure, notamment le grand et beau jardin. Grande hospitalité et serviabilité de Rosa qui gère le be & be et un excellent petit déjeuner. Expérience super positive.


  • 🏪 Pizzeria Le Scalette Di Silenzi G. E C. Snc (606 Avis)

  • 💬 Un dîner juste excellent avec des pizzas à la pâte faite maison. Ricardo nous a expliqué que la patronne intolérante au gluten a créé sa propre recette. Je vous dis pas combien cette pizza était bonne ! Ricardo nous a même offert des petits pains pour notre petiz-déjeuner du lendemain! Une adresse au top dans un village très agréable.


  • 🏪 Ristorante Grigliamania (1273 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour dîner et goûter la cuisine italienne. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pâtes et des grillades, et tout était délicieux. Le service était excellent, tout était à l'heure avec de multiples surprises du chef. La carte des vins compte plus de 100 positions avec différentes gammes de prix. Je recommanderais fortement cet endroit!


  • 🏪 Sushi Club Castel Mella (763 Avis)

  • 💬 Très bon resto. J'y suis allé ce soir et j'ai eu une belle expérience. Le service était bon, surtout le caissier était un garçon sympa et les assiettes étaient magnifiques. Nous y reviendrons, c'est sûr.