Les avis
💬 Hôtel familial où l’on est très bien accueilli. Proche de la mer, places de parcs à disposition. La nourriture y est très bonne, buffet de salades pâtes en entrée et viande pour le repas … je recommande vivement
💬 Petit déjeuner parfait, rien ne manque. Accueil impeccable. Garde gratuitement les bagages avant le départ, et laisse accès libre à l établissement. Entée 5 et 10 mn à pied de l aéroport. Tout pour bien séjourner.
💬 Tout est parfait ! Grande chambre équipée de tout. Le bâtiment est historique et on a vraiment l'impression de séjourner dans un palais noble et ancien comme un palais royal. Très bon petit déjeuner avec de nombreuses choses faites maison. Mme Daniela est incroyablement gentille et serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Exceptionnel
💬 Très bon coquelet (un peu trop salé, je ne sais pas si c'est juste mon reproche personnel) servi avec des frites ou des légumes grillés. Le tiramisu au Nutella est également très bon. L'emplacement est très agréable et en été, vous pouvez également séjourner dans la cour extérieure qui est très suggestive. Le service est rapide et convivial. C'était la première fois que je mangeais du coq en Brianza et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Bon rapport qualité prix. C'est un endroit où je retournerais avec plaisir.
💬 On y est comme chez soi, le personnel accueillant, poli, serviable. La cuisine y est excellente, pizza,plats et ou à emporter tout y est bon...
💬 Pas mal si vous êtes disponible et adaptable il n'y a pas de restaurants juste un petit bar si vous ne voulez pas qu'on vous trouve... Ok
💬 A deux pas du centre de Scanno, un ancien hôtel, avec vue sur les montagnes et la verdure, équipé de services et d'un personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner très copieux. Possibilité de stationnement le long de la route qui longe la structure
💬 Nous avons dîné dans cet endroit, car nous étions captivés par l'odeur de la bonne nourriture et le regard souriant de la jeune fille qui nous a accueillis à l'intérieur. Accueil chaleureux, cuisine soignée et délicieuse. Nous avons mangé l'entrée de poisson (exquise) et deux entrées, l'une avec du rouget et des friggitelli, l'autre avec des courgettes et un fromage (je ne me souviens plus du nom). Les deux entrées étaient très bonnes. Nous avons également discuté avec les propriétaires, le chef et la jeune fille qui nous a servi (très gentille !). En tant que bon Sicilien, je voudrais recommander cet endroit.
💬 Un des meilleurs restaurants de Livigno, les prix sont raisonnables, la nourriture est parfaite, la pizza est la meilleure, le service est gentil, mais… Mais attention, ils vous proposeront quelque chose gratuitement et vous le feront payer. Si vous commandez une pizza aux fruits de mer à 10 € et demandez 2 € de sauce tomate supplémentaire, la facture indiquera 8 € de margarita plus quatre extras de 4 € et la pizza vous coûtera 24 € au lieu de 12 €.
💬 Bonne pizza. Bonne friteuse. Bon service.