Sushi à emporter 🇮🇹

SushiClub Avis

📌 Via S. Gottardo, 2, 75025 Policoro - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur SushiClub à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur SushiClub à Policoro

Francesco.e

Le 11/01/2024 à 20:55

5 / 5

La qualité de la nourriture est comparable à celle d'un restaurant à la carte. Les matières premières sont de haute qualité et le service est globalement rapide.

Magaldo.r

Le 09/10/2023 à 18:09

5 / 5

SPETTACULARIS nourriture bel environnement nourriture délicieuse et chansons relaxantes note 5 étoiles

Giovanni.i

Le 26/06/2023 à 23:03

5 / 5

Merveilleux dîner avec des plats bien préparés. Mario (le propriétaire) est une personne qui sait bien faire son travail et ses plats véhiculent la passion. Endroit intime et soigné. Excellent personnel et service. Une belle découverte ! Je recommande fortement!

Antonietta.c

Le 26/06/2023 à 22:08

5 / 5

Première expérience dans ce restaurant et je regrette de ne pas y être allé plus tôt. Sushis d'excellente qualité et on sent que le niveau est élevé par rapport aux autres propositions. Le propriétaire est gentil et prépare les plats avec soin et on sent la passion qu'il met dans son travail. Environnement agréable et très soigné. Je le recommande fortement.

Maria.a

Le 26/06/2023 à 22:05

5 / 5

Excellent restaurant de sushi proposant des plats d'excellente qualité. Service rapide et environnement relaxant. Vraiment excellent.

Teodora.i

Le 21/05/2023 à 11:41

5 / 5

Les meilleurs sushis de Policoro. De qualité, des matières premières aux associations de saveurs. Environnement intime et détendu.

LucaDí.

Le 02/05/2023 à 12:50

5 / 5

Menu à la carte. Haute qualité du produit. Plats spéciaux et délicieux. Prix ​​abordables.

Math.

Le 18/02/2023 à 21:43

5 / 5

Lieu intimiste, personnel sympathique et courtois, cuisine fantastique ! Les sushis sont les meilleurs de la région ! Voir c'est croire! La qualité des ingrédients est très élevée. Des nouilles sensationnelles ! On reviendra certainement!

michael.a

Le 04/01/2023 à 21:04

3 / 5

La nourriture était assez bonne mais de nombreux plats écrits n'étaient pas disponibles, le service était bon et sympathique. mais je ne pense pas y retourner.

Marianna.e

Le 18/12/2022 à 09:34

5 / 5

Le très petit nombre de places rend la réservation obligatoire. Excellente qualité et raffinement

Gianvito.u

Le 15/10/2022 à 18:48

5 / 5

Je m'appelle GIANVITO, un bon accueil et tout va bien, merci

Ilaria.r

Le 14/09/2022 à 12:00

1 / 5

1h pour recevoir la commande passée 3h avant Nourriture médiocre

Damiano.a

Le 27/08/2022 à 22:07

5 / 5

Excellent et accueillant je suis allé chez super sushi ce soir je le recommande à tout le monde. Personnel sympathique et super formé, je donne 5 étoiles

V.

Le 24/08/2022 à 22:00

5 / 5

Petit restaurant japonais qui ne paie pas de mine mais dont les plats sont excellents. Allez-y sans hésitation, vous serez ravis!!!!

Ilaria.o

Le 06/08/2022 à 19:12

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement

Michele.n

Le 14/07/2022 à 04:37

3 / 5

C'est bien pour l'apéritif

Manuela.e

Le 05/01/2022 à 20:06

1 / 5

Mais avez-vous un fuseau horaire à cet endroit ? Une heure de retard pour recevoir un sushi commandé deux heures plus tôt... Aucun commentaire

Giovanni.a

Le 21/12/2021 à 21:48

5 / 5

Tout était excellent, le personnel était courtois et sympathique. En plus des sushis, j'ai eu le riz au poulet que je recommande d'essayer.

Claudia.a

Le 16/09/2021 à 16:59

1 / 5

Service épouvantable

Moonlight.i

Le 22/04/2021 à 17:41

5 / 5

Excellents plats, chauds et sushis. Personnel courtois disponible pour apporter des modifications au menu. Nous l'avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Super recommandé

Sara.a

Le 09/04/2021 à 19:29

5 / 5

Une gentillesse et un professionnalisme sans égal.

Rossana.i

Le 02/04/2021 à 12:05

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent produit. Je vais acheter à nouveau, c'est sûr.

Nicola.'

Le 26/03/2021 à 23:01

5 / 5

Tout est du plus haut niveau. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Plats chauds préparés juste avant la livraison. Hautement recommandé.

Josephine.m

Le 23/03/2021 à 21:58

1 / 5

Nous avons appelé à 19h45 pour réserver, on nous a dit de passer à 21h15. Nous avons attendu exactement une heure, j'ai reçu la nourriture à 22h15, ils m'ont fait payer 63,50 € sans même proposer le minimum de réduction, me reprochant « parce que j'ai appelé tard ». Plats médiocres, petits pains pleins de wasabi immangeables quand ce n'est pas indiqué sur la carte.

Gianluca.a

Le 23/03/2021 à 21:53

1 / 5

Les plats sont bons aussi, mais la première fois avec 25 minutes de retard et ça va. Le deuxième avait UNE HEURE de retard et ils m'ont également fait payer la totalité.

michele.a

Le 01/03/2021 à 11:55

5 / 5

Le premier détail qui ressort positivement est la courtoisie des jeunes propriétaires, tous deux absolument hospitaliers. La bonté et la fraîcheur des différentes spécialités, préparées en choisissant soigneusement les ingrédients, rendent difficile l'expression d'une préférence. Ce sont tous des plats délicieux et valent la peine d'être essayés. Bravo les gars, continuez toujours comme ça.

  • 🏪 "La Picozza" Bar Ristorante Pizzeria Motoristorante (210 Avis)

  • 💬 Jolie endroit mais pas bcp de monde Tres bonne Cuisine .


  • 🏪 Hotel da Cecco (218 Avis)

  • 💬 Accueil extra, chaleureux ,serviable et avec beaucoup de gentillesse. Hôtel calme extrêmement bien situé à 1 min du centre-ville. Petit déjeuner copieux et délicieux. Climatisation/chauffage: rapide et efficace.merci


  • 🏪 Bar Spaghetteria (2 Avis)

  • 💬 Les nombreuses bières que nous avons commandées sentaient mauvais. Les pâtes que ma fille avait commandées provenaient de Mercadona et la pizza 900 était congelée. Un véritable désastre.


  • 🏪 Umbrella Bar Après Ski (14 Avis)

  • 💬 Absolument choquant, mal géré après le bar. Le personnel était impoli et ignorant. N'allez jamais ici. Allez au LOVE Bar sur la montagne où le service est superbe.


  • 🏪 MH Design Hotel (188 Avis)

  • 💬 Une odeur horrible dans la chambre de la poussière un frigo sale et entamé me laisse penser que le ménage n’as pas été fait avant mon arrivée. Par ailleurs une lumière sur deux qui fonctionne pas de wifi et tout cela pour un total de 140€ je ne recommande absolument pas je change d’hôtel dès demain.Le seul point positif est la gentillesse de l’homme à l’accueil et son emplacement. Très mauvais rapport qualité prix .


  • 🏪 Oishy Ristorante Legnago (853 Avis)

  • 💬 Plusieurs années se sont écoulées depuis l'ouverture, mais la qualité de la nourriture a beaucoup changé - pour le pire, elle est devenue sale, comme dans un restaurant... Je vais même supprimer les photos, parce que... même le type de nourriture a changé. Je ne recommande PAS


  • 🏪 La Casetta Soave (114 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien entretenu, fréquenté non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Ambiance informelle et insouciante, personnel très accessible. Un peu trop petit pour les gens qui le fréquentent. Les cocktails et les vins sont bons ainsi que les assiettes, avec des prix normaux. Petit endroit sympa pour passer la soirée au calme. La sélection de gins est excellente.


  • 🏪 Caffè tre Lance (65 Avis)

  • 💬 Du très très bon pin, aussi bien dans les pâtes que dans les condiments. Ponctuel dans la préparation des plats à emporter.


  • 🏪 Bar Firenze (80 Avis)

  • 💬 Endroit approprié pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une fête !!!✌️🍾😜🥳🍾💯Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et plaisir !!!✌️💯


  • 🏪 Scanu Maria Giuseppa (30 Avis)

  • 💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa