📌 Via S. Gottardo, 2, 75025 Policoro - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 20:55
La qualité de la nourriture est comparable à celle d'un restaurant à la carte. Les matières premières sont de haute qualité et le service est globalement rapide.
Le 09/10/2023 à 18:09
SPETTACULARIS nourriture bel environnement nourriture délicieuse et chansons relaxantes note 5 étoiles
Le 26/06/2023 à 23:03
Merveilleux dîner avec des plats bien préparés. Mario (le propriétaire) est une personne qui sait bien faire son travail et ses plats véhiculent la passion. Endroit intime et soigné. Excellent personnel et service. Une belle découverte ! Je recommande fortement!
Le 26/06/2023 à 22:08
Première expérience dans ce restaurant et je regrette de ne pas y être allé plus tôt. Sushis d'excellente qualité et on sent que le niveau est élevé par rapport aux autres propositions. Le propriétaire est gentil et prépare les plats avec soin et on sent la passion qu'il met dans son travail. Environnement agréable et très soigné. Je le recommande fortement.
Le 26/06/2023 à 22:05
Excellent restaurant de sushi proposant des plats d'excellente qualité. Service rapide et environnement relaxant. Vraiment excellent.
Le 21/05/2023 à 11:41
Les meilleurs sushis de Policoro. De qualité, des matières premières aux associations de saveurs. Environnement intime et détendu.
Le 02/05/2023 à 12:50
Menu à la carte. Haute qualité du produit. Plats spéciaux et délicieux. Prix abordables.
Le 18/02/2023 à 21:43
Lieu intimiste, personnel sympathique et courtois, cuisine fantastique ! Les sushis sont les meilleurs de la région ! Voir c'est croire! La qualité des ingrédients est très élevée. Des nouilles sensationnelles ! On reviendra certainement!
Le 04/01/2023 à 21:04
La nourriture était assez bonne mais de nombreux plats écrits n'étaient pas disponibles, le service était bon et sympathique. mais je ne pense pas y retourner.
Le 18/12/2022 à 09:34
Le très petit nombre de places rend la réservation obligatoire. Excellente qualité et raffinement
Le 15/10/2022 à 18:48
Je m'appelle GIANVITO, un bon accueil et tout va bien, merci
Le 14/09/2022 à 12:00
1h pour recevoir la commande passée 3h avant Nourriture médiocre
Le 27/08/2022 à 22:07
Excellent et accueillant je suis allé chez super sushi ce soir je le recommande à tout le monde. Personnel sympathique et super formé, je donne 5 étoiles
Le 24/08/2022 à 22:00
Petit restaurant japonais qui ne paie pas de mine mais dont les plats sont excellents. Allez-y sans hésitation, vous serez ravis!!!!
Le 06/08/2022 à 19:12
Bel emplacement, bonne nourriture. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 14/07/2022 à 04:37
C'est bien pour l'apéritif
Le 05/01/2022 à 20:06
Mais avez-vous un fuseau horaire à cet endroit ? Une heure de retard pour recevoir un sushi commandé deux heures plus tôt... Aucun commentaire
Le 21/12/2021 à 21:48
Tout était excellent, le personnel était courtois et sympathique. En plus des sushis, j'ai eu le riz au poulet que je recommande d'essayer.
Le 16/09/2021 à 16:59
Service épouvantable
Le 22/04/2021 à 17:41
Excellents plats, chauds et sushis. Personnel courtois disponible pour apporter des modifications au menu. Nous l'avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Super recommandé
Le 09/04/2021 à 19:29
Une gentillesse et un professionnalisme sans égal.
Le 02/04/2021 à 12:05
Personnel très sympathique et excellent produit. Je vais acheter à nouveau, c'est sûr.
Le 26/03/2021 à 23:01
Tout est du plus haut niveau. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Plats chauds préparés juste avant la livraison. Hautement recommandé.
Le 23/03/2021 à 21:58
Nous avons appelé à 19h45 pour réserver, on nous a dit de passer à 21h15. Nous avons attendu exactement une heure, j'ai reçu la nourriture à 22h15, ils m'ont fait payer 63,50 € sans même proposer le minimum de réduction, me reprochant « parce que j'ai appelé tard ». Plats médiocres, petits pains pleins de wasabi immangeables quand ce n'est pas indiqué sur la carte.
Le 23/03/2021 à 21:53
Les plats sont bons aussi, mais la première fois avec 25 minutes de retard et ça va. Le deuxième avait UNE HEURE de retard et ils m'ont également fait payer la totalité.
Le 01/03/2021 à 11:55
Le premier détail qui ressort positivement est la courtoisie des jeunes propriétaires, tous deux absolument hospitaliers. La bonté et la fraîcheur des différentes spécialités, préparées en choisissant soigneusement les ingrédients, rendent difficile l'expression d'une préférence. Ce sont tous des plats délicieux et valent la peine d'être essayés. Bravo les gars, continuez toujours comme ça.
💬 Jolie endroit mais pas bcp de monde Tres bonne Cuisine .
💬 Accueil extra, chaleureux ,serviable et avec beaucoup de gentillesse. Hôtel calme extrêmement bien situé à 1 min du centre-ville. Petit déjeuner copieux et délicieux. Climatisation/chauffage: rapide et efficace.merci
💬 Les nombreuses bières que nous avons commandées sentaient mauvais. Les pâtes que ma fille avait commandées provenaient de Mercadona et la pizza 900 était congelée. Un véritable désastre.
💬 Absolument choquant, mal géré après le bar. Le personnel était impoli et ignorant. N'allez jamais ici. Allez au LOVE Bar sur la montagne où le service est superbe.
💬 Une odeur horrible dans la chambre de la poussière un frigo sale et entamé me laisse penser que le ménage n’as pas été fait avant mon arrivée. Par ailleurs une lumière sur deux qui fonctionne pas de wifi et tout cela pour un total de 140€ je ne recommande absolument pas je change d’hôtel dès demain.Le seul point positif est la gentillesse de l’homme à l’accueil et son emplacement. Très mauvais rapport qualité prix .
💬 Plusieurs années se sont écoulées depuis l'ouverture, mais la qualité de la nourriture a beaucoup changé - pour le pire, elle est devenue sale, comme dans un restaurant... Je vais même supprimer les photos, parce que... même le type de nourriture a changé. Je ne recommande PAS
💬 Endroit agréable et bien entretenu, fréquenté non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Ambiance informelle et insouciante, personnel très accessible. Un peu trop petit pour les gens qui le fréquentent. Les cocktails et les vins sont bons ainsi que les assiettes, avec des prix normaux. Petit endroit sympa pour passer la soirée au calme. La sélection de gins est excellente.
💬 Du très très bon pin, aussi bien dans les pâtes que dans les condiments. Ponctuel dans la préparation des plats à emporter.
💬 Endroit approprié pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une fête !!!✌️🍾😜🥳🍾💯Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et plaisir !!!✌️💯
💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa