Sushi à emporter 🇮🇹

SushiClub Avis

📌 Via S. Gottardo, 2, 75025 Policoro - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur SushiClub à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur SushiClub à Policoro

Francesco.e

Le 11/01/2024 à 20:55

5 / 5

La qualité de la nourriture est comparable à celle d'un restaurant à la carte. Les matières premières sont de haute qualité et le service est globalement rapide.

Magaldo.r

Le 09/10/2023 à 18:09

5 / 5

SPETTACULARIS nourriture bel environnement nourriture délicieuse et chansons relaxantes note 5 étoiles

Giovanni.i

Le 26/06/2023 à 23:03

5 / 5

Merveilleux dîner avec des plats bien préparés. Mario (le propriétaire) est une personne qui sait bien faire son travail et ses plats véhiculent la passion. Endroit intime et soigné. Excellent personnel et service. Une belle découverte ! Je recommande fortement!

Antonietta.c

Le 26/06/2023 à 22:08

5 / 5

Première expérience dans ce restaurant et je regrette de ne pas y être allé plus tôt. Sushis d'excellente qualité et on sent que le niveau est élevé par rapport aux autres propositions. Le propriétaire est gentil et prépare les plats avec soin et on sent la passion qu'il met dans son travail. Environnement agréable et très soigné. Je le recommande fortement.

Maria.a

Le 26/06/2023 à 22:05

5 / 5

Excellent restaurant de sushi proposant des plats d'excellente qualité. Service rapide et environnement relaxant. Vraiment excellent.

Teodora.i

Le 21/05/2023 à 11:41

5 / 5

Les meilleurs sushis de Policoro. De qualité, des matières premières aux associations de saveurs. Environnement intime et détendu.

LucaDí.

Le 02/05/2023 à 12:50

5 / 5

Menu à la carte. Haute qualité du produit. Plats spéciaux et délicieux. Prix ​​abordables.

Math.

Le 18/02/2023 à 21:43

5 / 5

Lieu intimiste, personnel sympathique et courtois, cuisine fantastique ! Les sushis sont les meilleurs de la région ! Voir c'est croire! La qualité des ingrédients est très élevée. Des nouilles sensationnelles ! On reviendra certainement!

michael.a

Le 04/01/2023 à 21:04

3 / 5

La nourriture était assez bonne mais de nombreux plats écrits n'étaient pas disponibles, le service était bon et sympathique. mais je ne pense pas y retourner.

Marianna.e

Le 18/12/2022 à 09:34

5 / 5

Le très petit nombre de places rend la réservation obligatoire. Excellente qualité et raffinement

Gianvito.u

Le 15/10/2022 à 18:48

5 / 5

Je m'appelle GIANVITO, un bon accueil et tout va bien, merci

Ilaria.r

Le 14/09/2022 à 12:00

1 / 5

1h pour recevoir la commande passée 3h avant Nourriture médiocre

Damiano.a

Le 27/08/2022 à 22:07

5 / 5

Excellent et accueillant je suis allé chez super sushi ce soir je le recommande à tout le monde. Personnel sympathique et super formé, je donne 5 étoiles

V.

Le 24/08/2022 à 22:00

5 / 5

Petit restaurant japonais qui ne paie pas de mine mais dont les plats sont excellents. Allez-y sans hésitation, vous serez ravis!!!!

Ilaria.o

Le 06/08/2022 à 19:12

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement

Michele.n

Le 14/07/2022 à 04:37

3 / 5

C'est bien pour l'apéritif

Manuela.e

Le 05/01/2022 à 20:06

1 / 5

Mais avez-vous un fuseau horaire à cet endroit ? Une heure de retard pour recevoir un sushi commandé deux heures plus tôt... Aucun commentaire

Giovanni.a

Le 21/12/2021 à 21:48

5 / 5

Tout était excellent, le personnel était courtois et sympathique. En plus des sushis, j'ai eu le riz au poulet que je recommande d'essayer.

Claudia.a

Le 16/09/2021 à 16:59

1 / 5

Service épouvantable

Moonlight.i

Le 22/04/2021 à 17:41

5 / 5

Excellents plats, chauds et sushis. Personnel courtois disponible pour apporter des modifications au menu. Nous l'avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Super recommandé

Sara.a

Le 09/04/2021 à 19:29

5 / 5

Une gentillesse et un professionnalisme sans égal.

Rossana.i

Le 02/04/2021 à 12:05

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent produit. Je vais acheter à nouveau, c'est sûr.

Nicola.'

Le 26/03/2021 à 23:01

5 / 5

Tout est du plus haut niveau. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Plats chauds préparés juste avant la livraison. Hautement recommandé.

Josephine.m

Le 23/03/2021 à 21:58

1 / 5

Nous avons appelé à 19h45 pour réserver, on nous a dit de passer à 21h15. Nous avons attendu exactement une heure, j'ai reçu la nourriture à 22h15, ils m'ont fait payer 63,50 € sans même proposer le minimum de réduction, me reprochant « parce que j'ai appelé tard ». Plats médiocres, petits pains pleins de wasabi immangeables quand ce n'est pas indiqué sur la carte.

Gianluca.a

Le 23/03/2021 à 21:53

1 / 5

Les plats sont bons aussi, mais la première fois avec 25 minutes de retard et ça va. Le deuxième avait UNE HEURE de retard et ils m'ont également fait payer la totalité.

michele.a

Le 01/03/2021 à 11:55

5 / 5

Le premier détail qui ressort positivement est la courtoisie des jeunes propriétaires, tous deux absolument hospitaliers. La bonté et la fraîcheur des différentes spécialités, préparées en choisissant soigneusement les ingrédients, rendent difficile l'expression d'une préférence. Ce sont tous des plats délicieux et valent la peine d'être essayés. Bravo les gars, continuez toujours comme ça.

  • 🏪 Trattoria Morena con Cantina (307 Avis)

  • 💬 La pause déjeuner au restaurant Morena n'était pas mauvaise, les pâtes peut-être un peu trop al dente à mon goût tandis que le deuxième plat m'a semblé très bon. Le défaut est de ne pas inclure le vin et le café dans le menu de l'entreprise (au moins le trimestre 😅) Le service pourrait être un peu amélioré, je mangeais encore le premier quand on m'a demandé de commander le deuxième.


  • 🏪 Locanda Veleura (95 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre (nos) dîner (s) ici! Je suis revenu le deuxième jour. Je préfère de loin dîner dans l’arrière-pays plutôt que dans les villes balnéaires voisines. La nourriture était solide et préparée avec amour. Frais. Bien fait. La vue sur les montagnes italiennes en arrière-plan est un plus.


  • 🏪 Agriturismo Mararanch (529 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de vingt ans que je viens vers vous.... et à chaque fois c'est comme si c'était la première. Vous êtes toujours très gentil et amical. Le lieu d'une tranquillité unique, entre les sons de la nature et les vagues de la mer. Cuisine excellente et que dire du petit déjeuner 😋😋😋😋😋.... de nouveaux desserts maison tous les jours.... A BIENTÔT 😘😘😘😘


  • 🏪 Meuble' Joli (113 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique dans le centre de la station, la personelle de l'acceuille une femme très charmante et acceuillante et souriante, malgrès son français peu évident, heuresement que l'anglais est là, ils sont à disposition pour satisfaire nos besoins, notament les demandes pour le petit déjeuné plus tôt ! 👏 10/10 :) 😇


  • 🏪 Super Pizza (226 Avis)

  • 💬 La pizza au pesto, les haricots à la viande et la crochetonne de la Nonna... OMG ! le meilleur que j'ai mangé en Italie. Ne vous laissez pas tromper par la décoration Winnie Pooh du restaurant, ils ont un très bon prix pour une très bonne nourriture ?? Fortement recommandé !


  • 🏪 Residence Piccolo Marte (37 Avis)

  • 💬 Fiorella, la personne qui le gère, est une femme polie et intelligente, capable de comprendre vos besoins... même économiques, du moins dans mon cas lorsque je me suis retrouvé à passer la nuit avec elle.... ..chambres propres et confortables et, surtout, salle de bain chauffée... la chambre et la douche sont immenses....... serviettes de qualité supérieure💯💯💯 C'est la deuxième fois que j'y vais et je pense que j'irai toujours vers elle si nécessaire👍💪🏻👍💪🏻💯💯


  • 🏪 SCHIACCIACARLO (2 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner avec des panini incroyables


  • 🏪 Peccati Di Gola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Roadhouse (768 Avis)

  • 💬 Personnel non formé, n'a pas reçu notre commande, ne comprend pas du tout l'anglais, ne nous a pas permis de commander du riz alors qu'il était au menu et d'autres personnes l'ont reçu par la suite, etc. Tout simplement mauvais


  • 🏪 San Giorgio (71 Avis)

  • 💬 Restaurant familial chinois avec une cuisine purement italienne. La carbonara et les bucatini amatriciana sont de très haute qualité comme entrées et l'escalope de bœuf panée vaut la peine d'être essayée. Matières premières fraîches (du métro et du supermarché) ; excellent service des deux garçons Marco et Simone. Selon moi, excellent rapport qualité/prix dans le quartier.