📌 P.za Giuseppe Garibaldi, 333, 80142 Naples - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:42
Plus jamais, prix plateau régulier 12,90, pratiquement à moitié vide, riz ok, mais le reste, 4 petits morceaux de poulet, 4 fils et quand je dis 4 ça veut vraiment dire 4, et pareil pour les autres légumes, 4 fils de tout, mais de qui veux-tu t'occuper !!!! Honteux
Le 03/03/2024 à 18:56
très sympathique ❤️❤️
Le 08/02/2024 à 08:54
Bons sushis et belle fontaine
Le 27/12/2023 à 13:38
J'ai eu une INTOXICATION ALIMENTAIRE VIOLENTE dans ce restaurant. Éviter éviter éviter !!
Le 29/11/2023 à 11:51
J'étais malade à cause de ce sushi. Je ne sais pas si c'était à cause du poisson, du riz ou de la sauce soja, qui avait une odeur étrange... Résultat : beaucoup de brûlures d'estomac et une forte sensation de lourdeur. J'ai mal dormi, mais c'était le côté le moins négatif. Je mange souvent dans des restaurants à volonté et je n'ai jamais eu de problèmes pour digérer seulement 5, et je répète 5, morceaux de sushi ! Pourtant, dans ces endroits, la qualité n'est pas toujours excellente... Cette nourriture était même à emporter, donc on ne s'attendrait jamais à un tel manque de soins. D'après mon expérience, il y a absolument mieux ! Maintenant je me remets à traiter le reflux gastro-œsophagien, qui n'est toujours pas revenu... Depuis une semaine !
Le 29/11/2023 à 11:32
J'ai essayé un gunkan épicé et un nigiri, tous deux au saumon... Payés 3,20 € (1,60 la pièce), le prix est honnête aussi, mais objectivement ils étaient très anonymes au niveau des saveurs et bien froids du frigo car ils étaient déjà prêt et non préparé sur place comme cela arrive (souvent) dans les restaurants (à juste titre aussi). Le personnel est sympathique et rapide et vous pouvez vous asseoir aux tables avec votre plateau. Honnêtement, je ne le recommande que pour une collation rapide si les sushis vous manquent vraiment... Mais niveau saveurs, nous sommes loin pour moi.
Le 22/11/2023 à 09:37
frais, savoureux 😌
Le 28/10/2023 à 18:24
Bel endroit et nourriture
Le 28/10/2023 à 18:12
Bon
Le 28/09/2023 à 16:08
Très bon et super gentil. Bas prix
Le 17/08/2023 à 05:21
belle boutique bien 🤛🤛
💬 Un peu déçue, nous avons attendu 20 min avant qu'un serveur ne vienne prendre la commande. Au bout de 5min de retour pour nous dire qu'il n'y avait plus le plat commandé, ensuite 30 min pour être servis et pour finir 10 min entre le plat de mon compagnon et le mien. Déçue
💬 Nous avons été surpris de constater que le lieu s'est agrandi et a peut-être perdu ce sentiment d'environnement chaleureux et très familier. La vraie difficulté de la soirée était de pouvoir discuter avec les autres. Malheureusement, la présence d'une table très grande et "bruyante" à proximité nous a créé pas mal de difficultés. Laissant de côté les précisions nécessaires, passons au côté positif. La qualité de la nourriture n'a pas changé. Entrée correcte (les portions pourraient être améliorées), la pappardelle au sanglier blanc est vraiment excellente. Les cloches de jambon sont également excellentes. Si vous recherchez un accompagnement particulier, l'endive napolitaine vaut vraiment la peine d'être essayée. En dessert, la bagatelle est très bonne, mais là aussi les portions pourraient être plus grandes. Certes, pour la qualité et le prix de la nourriture, cela vaut la peine d'y aller, en espérant éviter des situations chaotiques.
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza. La pâte est très légère et hydratée et les ingrédients sont d'excellente qualité. J'ai pris une pizza 4dop, avec des tomates cerises jaunes et rouges, des tomates Semydry, de la stracciata de bufflonne et du basilic. Les tomates étaient très sucrées et très savoureuses, la pizza était si moelleuse qu'elle ressemblait à un nuage. Je n’ai pas eu besoin de boire beaucoup d’eau par la suite. C'est la première fois, depuis longtemps, que je trouve une Margherita au menu à 3,50 euros, c'est maintenant quelque chose de plus unique que rare. Nous serons de retour!
💬 Nous ne sommes pas là avec le service. Nous avons fait une table en prenant des bouteilles et ils n'ont apporté aucune entrée à part 2 bols de chips, alors qu'aux autres tables ils passaient avec des entrées. (Nous avions appelé à l'avance pour savoir et ils nous ont dit qu'ils les apportaient généralement toujours, ce qui n'est pas arrivé). Entre autres choses, ceux qui prennent des bouteilles, des verres, etc. apportent généralement quelque chose de plus que d'autres qui se limitent à un seul verre. Et lorsque vous versez la gorgée dans le verre pour la dégustation, vous remplissez également celle-ci, pas seulement les autres sur la table, laissant le dégustateur avec un verre vide et la bouche sèche. Et d'autres choses que je laisserai de côté mais qui ont rendu le service moins attentionné et décevant. Ambiance agréable mais musique trop forte dès le petit matin, il faut crier pour se faire entendre, et si je vais prendre l'apéritif j'espère pouvoir discuter sans perdre mes cordes vocales. Des bruschettas spectaculaires. Nous les avons vraiment beaucoup aimés. On va dire que c'est le bon endroit pour faire une petite fête de jeunesse, qui n'a pas beaucoup de concurrence d'endroits similaires, sinon bon... il y a peu de précautions... ça ne m'a pas laissé l'envie pour revenir, je suis désolé.
💬 Déjeuner de Pâques tout simplement exceptionnel !! Des entrées délicieuses, variées et de qualité. Lasagnes aux champignons, truffe et saucisses top marques, délicieuses pappardelles au lièvre. Poulet, canard et agneau au four, tendres et de très haute qualité. Tout était accompagné de la courtoisie et de l'amabilité de tous les serveurs/serveuses, en particulier du jeune Giovanni et de son père Alvaro. Chef étoilé Michelin Petronilla !!! On reviendra certainement!!
💬 C'est une belle nourriture faite à la main de classe mondiale ! Plus que de simples produits tipici, c'est le meilleur de la cuisine italienne et du slow food préparé et proposé par des gens généreux et aimables. Nous nous souviendrons longtemps de ce repas et de la chaleur des Gallese.
💬 Vraiment fantastique, je suis venu aujourd'hui déjeuner avec mes amis et vraiment, je ne pense pas avoir aussi bien mangé depuis de nombreuses années, un sandwich et des chips fantastiques mais des roll chips d'un autre univers ! Personnel vraiment sympathique et accueillant et surtout gentil et respectueux ; service ultra rapide. La seule chose et conseil que je peux donner c'est de fermer la porte d'entrée car il faisait un peu froid :) Mais tout est fantastique, je le recommande à tout le monde !
💬 Séjour incroyable à Bardolino, les deux frères propriétaires de l'auberge se soucient beaucoup de votre séjour, je me suis senti très à l'aise. L'auberge est honnêtement un euphémisme compte tenu de la piscine, du filet de volley-ball, du jardin, du petit-déjeuner incroyable et des chambres confortables et propres. Le rapport qualité/prix est vraiment incroyable et j'espère revenir chez Germano et Ivano à l'avenir :)
💬 Pendant que je faisais du shopping, j'ai vu la fille asiatique préparer les sushis et tout avait l'air très attrayant et j'ai voulu essayer une boîte mixte. Tout bon et excellente alternative au restaurant.
💬 Evitez cet "hôtel" Chambres Dity : la réception nous a montré 5 à 6 chambres différentes, toutes incroyablement poussiéreuses. Nous avons perdu entre 2 à 3 heures et avons passé une nuit très dure. Le lendemain, le gérant n'a même pas voulu nous parler. Après avoir insisté, la gérante a essayé de nous dédommager avec un petit-déjeuner de 10 euros... quand nous avons dit que ce n'était pas suffisant, elle nous a proposé de partir. Autres sujets : le sauna est partiellement en panne, la "gym" est constituée de 3 très vieilles machines à côté de la piscine. La seule chose qui n'allait pas, c'était la piscine, mais pas 25°+ degrés comme annoncé. Les chambres ont une très faible pression d'eau.