📌 Via Roma, 29a, 39012 Merano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:12
Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de poisson dans les petits pains et peu de riz, comme il se doit ! Très bien
Le 28/04/2024 à 12:11
Top rapport qualité/prix, ils mettent beaucoup de saumon
Le 27/04/2024 à 12:03
Poké modulaire. Ingrédients d'excellente qualité. La livraison est rapide et précise. Le personnel sympathique. Le tout emballé avec soin. Je le recommande
Le 27/03/2024 à 07:26
Probablement les meilleurs sushis à emporter que j'ai jamais mangé.
Le 27/03/2024 à 07:20
Les meilleurs sushis authentiques que j'ai mangé depuis longtemps. Saveurs incroyables et cuisine par une charmante famille ❤️
Le 16/12/2023 à 19:33
Personnel très savoureux et sympa
Le 16/12/2023 à 19:00
Les sushis étaient très bons ✨
Le 25/11/2023 à 20:52
Qualité alimentaire impeccable, livraison très rapide et dans mon cas au tel !!! Contact également disponible avec WhatsApp. Prix plus élevé que la moyenne mais vaut la dépense. 10/10 !!!
Le 21/09/2023 à 10:02
prix de la hotte de haute qualité
Le 20/08/2023 à 02:31
Meilleur magasin de punch à Meran
Le 02/07/2023 à 15:21
Les sushis sont vraiment savoureux ici. Nourriture à emporter. Équipe sympathique. Hautement recommandé.
Le 21/05/2023 à 21:26
La nourriture est bonne et très variée, avec différents choix entre cru et cuit. Le personnel est toujours sympathique et serviable, très rapide à livrer. Prix en ligne avec les principaux concurrents présents.
Le 23/04/2023 à 17:50
J'ai essayé le thon épicé Uramaki et le végétarien. Je ne comprends pas pourquoi le magasin de plats à emporter a obtenu une si bonne note. Les deux Uramaki Sortrn étaient très ennuyeux. Le thon épicé n'était pas du tout épicé et très fade, tout comme l'uramaki végétarien. Je ne reviendrai pas dans cet endroit.
Le 22/04/2023 à 20:58
Connu grâce aux applis de livraison à domicile... J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois leurs produits, à mon avis le meilleur poke du coin. Maintenant un point de référence pour nous. À la prochaine.
Le 18/03/2023 à 11:51
les sushis étaient super !
Le 03/03/2023 à 11:59
Endroit simple mais équipé... plats simples mais de qualité... commandés plusieurs fois et même si loin ils sont disponibles pour la livraison à domicile et quand je vais chercher ils m'ont même offert une bière gratuite... SUPERRR
Le 01/03/2023 à 13:14
Très bien, rien à dire, excellente qualité
Le 21/02/2023 à 18:20
Félicitations en effet. Toujours parfait. Excellents sushis. J'ai mangé le meilleur uramaki et poke. Bien joué. Je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 15/02/2023 à 21:36
Gentillesse, courtoisie et disponibilité. Le tartare était délicieux, je n'ai jamais rien goûté de pareil à Merano. Tout est bien emballé et les matières premières sont exquises. Les meilleurs sushis de la ville !
Le 06/02/2023 à 15:54
Très bon restaurant. Rapide à préparer et bon rapport qualité/prix
Le 05/02/2023 à 21:53
Très bon service et bonne nourriture!
Le 25/10/2022 à 10:54
Vraiment exceptionnel!!! J'ai pris un poke au saumon, mangue et avocat et toujours du tartare de saumon. Vraiment excellent !!! Et livraison ponctuelle !
Le 06/09/2022 à 20:24
Des sushis superlatifs à un prix abordable ! Fraîcheur et qualité des produits, gentillesse et serviabilité du personnel, rapidité dans la préparation et la livraison à domicile ! Hautement recommandé
Le 25/05/2022 à 19:08
Toujours à l'heure, nourriture excellente
Le 11/05/2022 à 21:49
Au début, c'était vraiment bien. Plein de poisson. Maintenant, malheureusement, je le commande avec du double saumon mais malgré cela, le poisson est à peine là. Je paie tous les extras mais c'est toujours plein de riz.
Le 27/04/2022 à 05:30
J'ai vraiment aimé, c'était merveilleux
Le 16/02/2022 à 22:02
Excellents sushis, toujours très frais. La commande est la bienvenue via WhatsApp et, à l'heure convenue par message, il est certain que vous trouverez votre enveloppe prête à être récupérée. Le prix est un peu plus élevé que dans les supermarchés, mais la qualité est bien meilleure. Fortement recommandé.
Le 14/02/2022 à 20:17
Meilleure qualité
Le 28/12/2021 à 18:52
Vraiment un lieu magnifique, une cuisine délicieuse, une excellente qualité, un personnel très sympathique et une livraison rapide.
Le 07/09/2021 à 19:47
Un des meilleurs sushis que j'ai mangé. Bon rapport qualité prix.
Le 12/03/2021 à 19:59
Excellent!!! Commande et livraison rapides et conviviales. Très bonne qualité! Je peux le recommander à tout moment. Mon nouveau magasin de sushi préféré !
Le 07/02/2021 à 20:08
Service absolument très gentil et rapide et je dirais une excellente qualité !! Compliments
Le 14/01/2021 à 08:51
Sushis de bonne qualité, Pokè copieux et très bon, personnel courtois et livraison à domicile toujours à l'heure ! Je le recommande absolument à tous les amateurs de sushis et sashimis.
Le 26/12/2020 à 12:12
Des super-sushis ! Bravo pour votre originalité, votre gentillesse et votre qualité ! Le meilleur de Merano !!
Le 23/12/2020 à 10:59
Très bon, très frais. Portions et prix imbattables. J'y ai mangé hier soir, j'y retourne déjà maintenant... personnel jovial, jeune et gentil.
Le 17/12/2020 à 21:05
La nourriture était excellente et la livraison était très rapide. Je recommande vivement l'endroit à tout le monde
Le 13/12/2020 à 19:27
Excellents sushis, des gens très gentils et serviables ! Informé
Le 06/12/2020 à 11:36
Heureusement que je travaille tout près, je reçois des sushis à emporter. Super qualité, très rapide ! Personnel toujours très sympathique ! Excellent rapport qualité prix, je recommande absolument !
Le 04/12/2020 à 12:32
Excellente qualité des matières premières. Le personnel très gentil et sympathique. L'endroit n'est pas très agréable mais très bien tenu et bien meublé dans un style minimaliste.
Le 02/12/2020 à 13:52
Première fois que j'y vais, personnel très gentil et très bons sushis, je reviendrai
Le 29/11/2020 à 20:27
Meilleur sushi 🍣 à Merano, très bon propriétaire sait satisfaire ses clients, et la quatrième commande en 2 semaines à chaque commande des cadeaux, vous êtes la meilleure qualité et fraîcheur❤️🍣🥑
Le 28/11/2020 à 21:14
Produits très frais et tout est très bon, l'idée poke est sympa. Le garçon était très gentil et très rapide. Super recommandé
Le 26/11/2020 à 19:21
La première fois que j'ai commandé chez eux, je l'ai trouvé grâce au bouche à oreille. Que dire, les produits sont excellents et tout est assaisonné avec gentillesse et professionnalisme. Livraison rapide à domicile. Absolument recommandé.
Le 26/11/2020 à 09:37
Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, à mon avis le meilleur de Merano. Endroit propre, hôtes sympathiques et nourriture excellente. Hautement recommandé
Le 24/11/2020 à 12:27
Très bien. Produits de qualité, frais. Un personnel très amical et serviable.
💬 Très bon accueil avec de délicieux plats faits maison. Cela vaut vraiment le coup pour la qualité que vous obtenez en retour. Je recommande fortement de venir ici et de profiter de la nourriture et de l'hospitalité. Merci beaucoup !
💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit a de bonnes critiques. Nous avons commandé deux grandes bières mais en avons eu des petites. Nous avons commandé une salade et 2 plats de pâtes, un seul plat de pâtes est arrivé et la salade est juste de la laitue iceberg râpée avec des aubergines souples et des courgettes brûlées. Très mauvaise expérience, nous avons été très clairs avec Google Translate, nous ne savons pas ce qui s'est passé. Si vous êtes coincé ici, procurez-vous la pizza et non les pâtes.
💬 Lorsque vous recherchez une option végétalienne à Rome, Flower Burger répond à l'appel. J'ai eu un délicieux burger Avo Cecil. Très délicieux ! Décoration, ambiance et musique américaines amusantes.
💬 Non seulement les cafés au lait et la nourriture sont délicieux, mais ces garçons m'ont enflammé lorsque je suis arrivé lors de mon tour à vélo ! M'a montré une grande hospitalité. Cela m'a donné le plein d'énergie pour la route. Excellent endroit.
💬 Cour de rêves en nom et en fait. Dès que vous entrez, un parfum propre vous enveloppe, la pièce est conçue dans les moindres détails et est meublée avec un goût et un style rares. Ce sont les détails qui m'ont le plus frappé : le petit-déjeuner est toujours différent et toujours bon, préparé avec amour par la propriétaire Mary. Même dans les petites choses, ils choisissent la qualité : café Bourbon et yaourt nature Muller pour le petit-déjeuner. La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite. Une cuisine (partagée avec l'autre chambre) est à la disposition des hôtes, très utile pour ceux qui ne veulent pas dîner dehors tous les jours et dépenser beaucoup, il y a aussi une machine à laver qui peut être utilisée librement. Enfin, il y a un réfrigérateur et un congélateur. L'endroit est éloigné de la circulation urbaine, bien qu'il soit proche du centre. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Le propriétaire Mauro est très gentil et toujours disponible. Nous avons passé un très bon moment, nouveau B&B moderne avec tout le confort. J'espère revenir
💬 Super endroit pour les équidés ! Milieu familial, sans trop de prétentions, accueillant, toujours plein !😊
💬 J'ai séjourné dans cette nouvelle propriété pour une seule nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre spacieuse et très propre. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner.
💬 Premièrement, l’hôtel est très bien placé, quelques mètres du centre, entrée très sympa et on s’y sent en sécurité ! Deuxièmement, la chambre est spacieuse, avec une belle hauteur sous plafond. La propreté est irréprochable, de même pour la salle d’eau. La décoration est simple et épurée. Bonus, la climatisation, très importante en ce temps chaud. Vraiment rien a re dire ! Pour terminer, l’hôte est très accueillant et agréable. Je recommande a 200%.
💬 En tant que bar, ils n’ont pas de machine à café en état de marche, refusent les cartes de crédit et refusent les toilettes à deux reprises même si nous leur proposons d’acheter des boissons. Service client vraiment terrible et peu accueillant pour un endroit aussi charmant.