Sushi à emporter 🇮🇹

Sushi Take Avis

📌 all'interno di Coop, Centro Commerciale Centro Esp, Via M. Bussato, 74, 48124 Ravenna - Italie

3.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Sushi Take à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Take à Ravenna

Silvano.m

Le 11/01/2024 à 19:37

5 / 5

En faisant mes courses je suis tombé sur le comptoir à sushi 🍣 à l'intérieur du poulailler, la dame derrière le comptoir était très gentille et très compétente et m'a donné de très bons conseils, fortement recommandé à tout le monde, je ne le pensais pas mais elle m'a agréablement surpris.

Evio.r

Le 22/10/2023 à 16:22

1 / 5

Je n'aime pas les sushis...

Daniele.

Le 15/04/2023 à 08:04

5 / 5

Hier soir, alors que je faisais du shopping à l'Ipercoop, il y avait une dame très gentille qui me faisait goûter les sushis du coin et j'ai été agréablement surprise par la qualité et la fraîcheur. J'ai immédiatement acheté 2 pots pour le dîner ! Mes préférés sont ceux à l'oignon et ceux épicés.

Veronica.p

Le 09/02/2023 à 22:09

1 / 5

Très mauvais. Si je pouvais donner 0 étoile, j'en aurais donné zéro. Les sushis n'étaient pas comestibles et ont été jetés par moi et mon partenaire, un gaspillage d'argent.

Gianluca.o

Le 12/09/2022 à 20:12

5 / 5

Produit de qualité. Optimal

Kristina.a

Le 16/05/2021 à 20:51

4 / 5

Bon et frais

Davide.a

Le 17/12/2020 à 18:07

5 / 5

Informé

Luca.r

Le 10/02/2020 à 17:08

5 / 5

salle de bain propre

Raquel.e

Le 14/05/2018 à 11:47

5 / 5

Excellents sushis à consommer sur le moment (il y a un espace désigné et près des tables il y a une colonne frigo avec de l'eau et la caisse, à payer avant de consommer le repas !) ou à emporter à la maison❤❤ attention, la caisse est-ce là seulement pour ceux qui s'assoient pour manger, sinon si vous le rapportez à la maison, vous allez aux caisses normales

  • 🏪 Pizza Al Metro Al Taglio E Da Asporto (39 Avis)

  • 💬 Pire pizza et service de tous les temps


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Barco (89 Avis)

  • 💬 Toujours excellent... aussi bien à la carte qu'avec l'option Groupon. Personnel sympathique et nourriture à lécher les doigts


  • 🏪 Isoco Guest House (144 Avis)

  • 💬 La qualité de logement et la vue juste 😍 L’emplacement top avec parking Spa et terrasse privative avec lit baldaquin vue sur la côte La sympathie de tout le personnel merci à Michel et Mina pour leurs accueil :) Le petit déjeuner fantastique ! Un peu compliqué à trouver mais c’est dû aux gps qui galère tellement les rues sont étroites en sur les hauteurs ! Préparer bien le trajet au préalable :) Merci pour ce séjour


  • 🏪 Autogrill Sebino Nord (15058 Avis)

  • 💬 La caissière blonde âgée à la caisse devrait prendre sa retraite, très désagréable et méchante. On ne parle pas et souffle pas sur les client agressivement sous prétexte qu’on a beaucoup de client. Je demande quelque chose elle attend pas la fin de ma phrase elle va chercher, mais vu qu’elle n’a pas attendu la fin de ma phrase elle souffle car elle doit chercher la deuxième chose que j’ai demandé. Je voulais payer la moitié en espèce et l’autre en carte, elle me tire la carte des mains. Aucun respect envers la clientèle ! Si vous n’aimez pas votre travail restez chez vous, au lieu de manquer de respect !!!!! Je vous déconseille fortement en plus l’essence est chère


  • 🏪 Best Western Hotel Mirage (804 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 nuit, l’hôtel est bien situé à 100 mètres d’une station de tram qui relie directement le centre ville 30 minutes de tram environ, il y a quelques restaurant à proximité de l’hôtel nous avons eu aussi 1 place de parking de l’hôtel très bien, concernant la chambre elles était bien lit confortable télévision avec pas mal de chaînes, le Check-in était assez rapide et le Check-Out aussi Merci pour ce séjour


  • 🏪 Turkish pizza kebap (1 Avis)

  • 💬 Salut, il y a un mauvais numéro. Il est écrit numéro existant


  • 🏪 B&B 9Cento (13 Avis)

  • 💬 B&B Installé dans une ancienne structure en pierre, entièrement rénovée avec beaucoup de goût et d'attention aux détails. L'endroit est frais, impeccable et très accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils, attentifs à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est varié et très copieux, avec une attention portée à chaque détail. L'espace extérieur est très bien entretenu et utilisable pour des moments de détente en pleine nature, loin du bruit de la ville. Il est facilement accessible, à environ 7 km du périphérique d'Asti.


  • 🏪 Hotel Savoia (149 Avis)

  • 💬 Situé à mi-chemin de la gare et à seulement un pâté de maisons de la plage principale. Endroit calme. Petit déjeuner fabuleux et personnel sympathique et serviable. Grande valeur. Ambiance de grande villa ancienne avec terrasse extérieure sur le toit.


  • 🏪 Burger King (1511 Avis)

  • 💬 Habitée à beaucoup mieux chez BK


  • 🏪 Gelateria Callipo Pizzo di Calabria (291 Avis)

  • 💬 Bon apéritif Aperol Spritz. Ils vendent des glaces de marque et des produits locaux comme le chutney d'oignons doux, la pâte à tartiner 'Nduja, les marmelades, etc. Tous 100 % calabrais et authentiques. Je le garantis.