📌 Via di Santa Lucia, 118, 00013 Santa Lucia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:50
Si vous recherchez une expérience gastronomique sans précédent, vous devez absolument vous arrêter au Sushi dell' Agora' de la Via Boccea. La qualité et la fraîcheur de ses plats sont tout simplement inégalées. Chaque bouchée est un régal pour les sens, avec des saveurs impeccablement équilibrées et des ingrédients de première qualité. Il n'y a pas que la nourriture qui surprend : la gentillesse et la courtoisie du personnel, en particulier de Jayson, vous font sentir comme chez vous, tandis que l'environnement toujours propre et accueillant vous donne envie de revenir encore et encore. Fortement recommandé à tous les amateurs de sushi !
Le 19/04/2023 à 00:35
Très bons hauts
Le 31/12/2022 à 13:55
Excellente qualité et propositions également différentes des sushis classiques. La collection doit être améliorée, même si je comprends que pendant la période de Noël, il puisse y avoir un peu plus de confusion.
Le 03/02/2022 à 11:37
Sushis d'excellente qualité, Jaison (du magasin Agorà Boccea) véritablement numéro 1 en termes de professionnalisme et de courtoisie. Le meilleur de Rome
Le 07/11/2021 à 12:25
Je prends souvent le Grande combo qu'ils préparent avec soin au supermarché Agorà de via Boccea. Préparé presque sur place avec délicatesse, précision et amour. J'adore leurs sushis. Je le recommande fortement!!!!
Le 01/10/2021 à 09:20
Des produits délicieux, meilleurs qu'un restaurant. Hautement recommandé!
Le 31/07/2021 à 17:50
Nous sommes vraiment sur l'excellence en tout
Le 12/06/2021 à 19:27
Acheté chez Conad sur l'île d'Elbe. Pas génial mais bon. A déguster au coucher du soleil avec un bon vin.
Le 24/04/2021 à 18:13
Je l'ai essayé pour la première fois, des sushis très frais et d'excellente qualité, livraison dans les délais, nous reviendrons bientôt commander chez vous, félicitations
Le 03/02/2021 à 08:40
Excellents produits, tous frais, je suis hors du coin mais ça vaut le coup
Le 31/01/2021 à 19:54
Nous avons commandé le coffret de 52 pièces pour 4 personnes... que dire, les sushis étaient très frais, savoureux et le rapport qualité prix était honnête. Nous avons été très satisfaits et nous le commanderons certainement à nouveau la prochaine fois. Voir c'est croire! 🤩
Le 26/01/2021 à 16:57
J'ai voulu essayer Sushi Excellence après avoir entendu une publicité sur une station de radio sportive romaine bien connue, Tele Radio Stereo. Je tiens à souligner que je n'ai pas mangé de sushi au Japon... mais en Italie j'en ai mangé et pas mal. Je tiens à féliciter Sushi Excellence (j'ai commandé chez Via dei Glicini que je ne vois pas sur Google maps mais je sais que la chaîne est la même) pour l'excellente qualité de la nourriture, pour le rapport qualité-prix et aussi pour le revisitation « de la nourriture. Pour ne citer qu'un exemple, j'ai trouvé l'uramaki à la truffe bien équilibré (on sent le goût de la truffe mais ça ne tue pas le reste) qui était dans le plat Party (52 pièces à 39,90 €). Le reste du plat n'était pas différent. La livraison a eu lieu à temps et le fait qu'il existe une application pour commander (il suffit de la télécharger sur le Play Store en recherchant Sushi excellence) et où vous pouvez vérifier la commande vous permet d'interagir si nécessaire. Je commanderai certainement à nouveau auprès de cet établissement. Bravo et continuez comme ça
Le 24/01/2021 à 09:54
Des sushis incroyables. Excellente qualité. Juste prix.
Le 22/12/2020 à 11:05
Tout est délicieux et très frais. Commandé au magasin du centre commercial de Via Arola à 20 heures, j'arrive 30 minutes plus tôt en pensant que tout serait prêt, mais avec une grande surprise je retrouve le chef, M. Paolo, qui était en train de le préparer. Emplacement très propre. Compliments
Le 06/12/2020 à 19:31
Excellent rapport qualité prix, tout est délicieux
Le 25/11/2020 à 20:12
Produits d'excellente qualité
Le 07/11/2020 à 08:36
qualité et courtoisie aux plus hauts niveaux, TOP!!!!
Le 30/12/2018 à 18:04
Je viens de Pise, je t'ai acheté un paquet de sushis à 20 euros à Rome et je l'ai jeté ! C'est immangeable !!!! Le riz dur et gluant et le poisson qui n'a le goût de rien !!!!! Ils ne devraient pas permettre quelque chose comme ça
Le 05/12/2018 à 10:55
Le numéro 1 des produits artisanaux et de haute qualité
💬 Agritourisme situé en hauteur, très calme où on se sent comme à la maison. Les appartements sont rustiques, il n'y a pas de climatisation et les lits manquent de confort. Par contre excellente nourriture et grande écoute de la part du personnel.
💬 Optimale !
💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes
💬 Très bon service rapide Attention pour les étrangers qui ne sont pas habitués à l'Italie, pensez à commander votre accompagnement dans le cas de viande ou de poisson sinon c'est servis sans rien.
💬 J'ai attendu 40 minutes pour ma commande et malheureusement elle n'a pas été livrée avant le départ. Dommage…
💬 Hier soir, mon copain et moi avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant indien de Trévise, et ce fut un véritable régal pour nos papilles. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance chaleureuse qui a donné le ton pour une expérience culinaire mémorable. Nous avons commencé notre voyage culinaire avec le biryani végétarien, parfumé, savoureux et cuit à la perfection. La combinaison d'épices et de légumes tendres faisait de chaque bouchée un délice. Le roti était doux et fraîchement préparé, l'accompagnement parfait pour s'imprégner des riches saveurs des plats. Ensuite, nous nous sommes laissés tenter par le poulet au curry, qui était un éclat d'épices aromatiques et de tendres morceaux de poulet. La profondeur des saveurs du curry était vraiment exceptionnelle, nous donnant envie d'en redemander à chaque cuillerée. Et le gamberetti balti a été une délicieuse surprise : les succulentes crevettes cuites dans une sauce épicée à base de tomates étaient un véritable chef-d'œuvre culinaire. Dans l’ensemble, notre expérience dans ce restaurant indien était tout simplement fantastique. L'attention portée aux détails dans chaque plat, le personnel amical et l'ambiance accueillante en ont fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres. Je le recommande vivement à tous les amateurs de gastronomie à Trévise !
💬 Hôtel modeste dans un emplacement stratégique pour les pistes. Propriétaires très serviables et accueillants mais impossible de dormir avec les murs si fins et les gens (impolis) qui crient dans les couloirs. Depuis le premier étage, on entend tous les cris de ceux qui prennent le petit-déjeuner et il est impossible de dormir. Il devrait être légèrement modernisé et principalement insonorisé
💬 Je donnerais deux étoiles pas plus Tout est cher à l’hôtel la piscine était froide. les draps sentaient mauvais, les verres n’étaient pas changés tous les jours :( les photos affichées sur booking sont des chambres témoins . Sinon le personnel est très sympathique :))) le. Inducteur de la navette très sympa mais cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!!
💬 Très bien
💬 Au milieu de nulle part, nous avons trouvé cet endroit idyllique. Beau restaurant, cuisine très sympathique et de bon goût.