📌 Via Cristoforo Colombo, 43, 10129 Turin - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Des hamburgers un peu petits mais chers mais ça vaut vraiment le coup !!! De grande taille et riche en saveur, avec les meilleurs ingrédients
💬 - Je vois la chambre libre - je réserverai - Le lendemain matin un numéro inconnu m'appelle mais je ne peux pas répondre - Le soir la dame m'écrit que la chambre n'est pas libre - Je demande des explications (qui n'arrivent pas) - J'annule la réservation - Au bout de 39 heures il me répond en écrivant que "la possibilité d'appuyer sur le bouton à l'envers pour annuler les réservations" est à l'ordre du jour et me donne un coup de pouce. - Sa solution aurait été de me laisser rester à des kilomètres de là où je voulais, mais je n'avais pas réservé pour rester à l'écart du centre. - Il n'a jamais répondu aux futurs messages (même ceux du personnel du site de réservation). La dame a également déclaré qu'elle faisait de son mieux dans ce métier depuis 19 ans, mais elle n'a probablement pas compris que, pour éviter le surbooking, il existe des systèmes de gestion spécialement prévus à cet effet ; tandis que pour l'éducation, il suffit de travailler un peu sur soi.
💬 Endroit un peu isolé, mais bonnes pizzas et accueil très sympa. La salle en bas est néanmoins bruyante.
💬 environnement agréable et propre, excellent emplacement avec vue imprenable sur la côte en contrebas, bon service avec la piscine, chambre propre et bien rangée, dommage pour l'emplacement qui en ce qui me concerne donnait sur une façade discrète, service wi fi, excellent à la place la possibilité d'avoir à disposition la machine à café pour le thé et le lait chaud avec diverses dosettes à disposition, globalement un séjour satisfaisant
💬 C'est peut-être l'eau, c'est peut-être le savoir-faire du boulanger, mais ce qui sort des mains prodigieuses est indubitable : une odeur de pain cuit au four à bois qui me rappelle l'époque où j'étais enfant, une saveur qui si vous le mangez chaud assaisonné de poivre, d'huile et de sel, c'est divin, mais cela peut durer une semaine et vous pouvez faire d'excellentes bruschettas. Les biscuits sont de toutes sortes et de toutes formes : l'embarras est dans le choix. Une petite ville, une grande boulangerie. Je recommande à tous de se promener dans les montagnes des Nebrodi et, pour l'occasion, d'aller rendre visite à Don Spartà, un grand jeune homme de quatre-vingt-dix ans. Voir c'est croire- Antonio Sozzi
💬 Superbe découverte ! Tout d'abord, l'emplacement est à couper le souffle. Une vue sur la mer et le coucher du soleil (était impeccable. Emmanuela qui nous a servi était si gentille, cela a rendu notre dîner si agréable et agréable qu'après avoir cherché un autre restaurant le soir suivant, nous sommes revenus à Sotto La Torre. La nourriture était tout simplement bonne et les assiettes étaient immenses. Donc si vous êtes petit mangeur, réfléchissez à deux fois avant de commander la pizza gigante. Sinon, c'était parfait. Je la recommande à 100%.
💬 Une viande très savoureuse ! On reviendra certainement!
💬 Lieu vraiment sympa au milieu de Varese! Le service était excellent, super sympa et serviable, il a même recommandé des sauces pour accompagner nos tigellas ! Les tigellas étaient très savoureuses avec des garnitures fraîches et d'excellentes combinaisons pour un prix vraiment raisonnable. Combiné avec les bières que nous avions, c'était un bon endroit pour manger !!
💬 Je donne 5 étoile pour la position géographique et la gentillesse de l équipe. Endroit idéal pour séjourner pendant les vacance à l hôtel, petit déjeuner variés. Équipé très accueillante et chaleureuse, à l écoute et très aimable, à conseillé pour les chercheur d un endroit calme et simple. Merci à toute l equipe.
💬 Très bonne pizza, une petite suffit pour manger après le dîner, très copieuse. Décor extérieur atmosphérique, personnel très serviable.