Pizzeria 🇮🇹

Superpizza Avis

📌 Via Gambellara, 10, 48125 San Pietro In Vincoli - Italie

3.7 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Superpizza à San Pietro In Vincoli

Les avis

Les dernier avis sur Superpizza à San Pietro In Vincoli

Eugenia.

Le 23/04/2024 à 20:55

5 / 5

Cela a changé de direction et ça se voit ! Optimal

Daniela.a

Le 18/04/2024 à 15:41

4 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée, croûte haute et excellente digestibilité

Carlo.r

Le 10/04/2024 à 17:28

4 / 5

Enfin une bonne pizza près de chez soi, le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de livraison à domicile (pour l'instant du moins). Bien, bravo les gars !!!

Fabio.e

Le 09/03/2024 à 23:14

5 / 5

La nouvelle direction est vraiment superlative, la pâte est stratosphérique et les ingrédients sont vraiment excellents, continuez comme ça car nous n'avons pas mangé une pizza comme celle-là depuis des années !

Alessandro.a

Le 24/02/2024 à 06:34

5 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de gentillesse

Frecost98.

Le 16/02/2024 à 09:10

5 / 5

Ils ont changé de direction il y a environ 3 semaines. Aujourd'hui, les propriétaires sont une famille sicilienne de Palerme et préparent des pizzas folles. EXCELLENTS ingrédients, pâte légère qui ne vous alourdit pas, style napolitain et esthétiquement belle. Ils sont fantastiques, gentils et professionnels. Je recommande d'y aller car cela n'a rien à voir avec les anciens propriétaires !!

Photo n°1 de l'avis de Frecost98. fait le 16/02/2024 à 09:10 sur le  Superpizza à San Pietro In Vincoli
Rosario.m

Le 15/02/2024 à 21:02

5 / 5

Pizza sublime, service excellent, enfin après la nouvelle direction la pizza peut véritablement s'appeler pizza, les mauvaises critiques précédentes faisaient référence au gérant précédent. Hautement recommandé!!!

Giusigiusi3.i

Le 09/02/2024 à 13:01

5 / 5

Tout est délicieux, la pizza est parfaite

aki.R

Le 23/10/2023 à 17:12

2 / 5

Nous avons pris 3 pizzas ce soir, dès que nous avons découvert nous avons trouvé 3 mini pizzas de moins de 200g alors qu'elles devraient faire environ 300g, nous avons appelé et sa réponse a été les cartons sont plus gros mais je suis désolé mais je travaille en restauration et je reconnais quand les portions diminuent, je suis toujours venu vers vous et avec cette dernière expérience c'est aussi la dernière fois que je vous rends visite, je suis désolé.. Vous étiez une bombe avant, mais maintenant malheureusement vous ne l'êtes plus et je 'je suis désolé

Photo n°1 de l'avis de aki.R fait le 23/10/2023 à 17:12 sur le  Superpizza à San Pietro In Vincoli
Federica.r

Le 26/08/2023 à 20:47

1 / 5

Très mauvaise expérience.

Nicola.a

Le 16/08/2023 à 19:20

1 / 5

Prix ​​élevés pour une pizza qui n'a rien de Naples. Mauvaise expérience.

antonella.i

Le 24/07/2023 à 19:00

1 / 5

Publicité mensongère! Trompés par les photos de pizzas spectaculaires, typiques napolitaines comme on les aime, nous avons eu envie d'essayer cette pizzeria. Une pizza est arrivée qui n'avait absolument rien à voir avec celles de la photo, une semelle intérieure. Le mien était comestible (ou peut-être que j'avais trop faim) La nourriture de mon partenaire était imprésentable, à tel point qu'il a retiré tous les ingrédients ci-dessus pour pouvoir manger quelque chose. L'endroit a un grand potentiel, si seulement il était entretenu, ce qui n'est absolument pas le cas. Je suis vraiment désolé au vu de ces critiques mais totalement déçu. Peut-être que la direction initiale a changé et que je ne l'ai pas lu.

Lorena.e

Le 11/06/2023 à 19:47

5 / 5

C'est un endroit très spécial..four à bois et pizzas originales..excellent..quand je passe par là je m'arrête toujours

Photo n°1 de l'avis de Lorena.e fait le 11/06/2023 à 19:47 sur le  Superpizza à San Pietro In Vincoli
Photo n°2 de l'avis de Lorena.e fait le 11/06/2023 à 19:47 sur le  Superpizza à San Pietro In Vincoli
Denis.

Le 15/01/2023 à 18:23

4 / 5

Excellente pizza 🍕, légère même pour ceux qui ont des problèmes de digestion

Roberto.a

Le 10/01/2023 à 17:19

5 / 5

Des pizzas incroyables..

Tina.u

Le 04/10/2022 à 11:11

1 / 5

Je ne fais que réviser maintenant mais nous avons consommé cet été, fraîchement préparé, même pas mauvais, à mesure qu'il fait froid, il devient moelleux, serré, immangeable ! Sans oublier la garniture, 5 tranches de salami et un peu d'oignon. Je ne le recommande absolument pas.

Andrea.a

Le 18/09/2022 à 20:04

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects

Barbara.i

Le 03/08/2022 à 18:35

5 / 5

Ils ont changé de direction, excellente pizza avec une croûte façon napolitaine et personnel très sympathique

Monica.a

Le 04/07/2022 à 17:48

1 / 5

Trois pizzas 29 euros sans ticket de caisse pâte non comestible les ingrédients je ne sais pas où ils étaient... beaucoup d'années d'expérience disent-ils mais je me demande quoi faire !!!!plus jamais !!!

valentina.r

Le 14/05/2022 à 17:50

1 / 5

Il m'est arrivé plusieurs fois de tenter d'appeler pendant les heures d'ouverture, comme ce soir (samedi) j'appelle depuis 19h. D'abord occupé, puis personne ne répond. Les pizzas sont bonnes, mais le service est horrible, étant donné qu'elles font des plats à emporter et des livraisons à domicile. DÉÇU

Alberto.a

Le 12/01/2022 à 18:28

5 / 5

Très bonne pizza et endroit approprié pour une fête d'anniversaire de petits enfants. Personnel sympathique

Skizzu.k

Le 10/01/2022 à 19:46

1 / 5

Une heure et demie pour deux pizzas, ils se sont trompés de commande trois fois, plus jamais !!!

Vladyslava..

Le 21/09/2021 à 17:06

1 / 5

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec cette pizzeria, mais cela fait deux jours que j'essaie de rappeler à la commande et personne ne répond, ils raccrochent ou j'entends que c'est occupé. Au début, je me demandais ce qui s'était passé, mais après avoir appelé plus de vingt fois, ma patience s'est épuisée et j'ai commandé ailleurs. Dommage, mais je n'aime pas courir après mon dîner

Alfo.u

Le 18/08/2021 à 20:56

4 / 5

Pâte spectaculaire dans l'ensemble bonne mais trop fine

Cri.i

Le 06/06/2021 à 19:09

1 / 5

Pizza à oublier

Maria.i

Le 01/04/2021 à 11:51

5 / 5

Excellente pizza ces derniers temps je l'emporte car malheureusement, elle est à l'heure et surtout la pizza n'arrive pas froide

Samira.u

Le 28/03/2021 à 18:35

1 / 5

Loin de la pâte napulè.. en plus de l'avoir commandé blanche elle était faite rouge et donc je n'ai pas pu la manger.. mon partenaire l'a goûté et en plus la tomate salée à l'intérieur elle était crue.. bref à jeter..

Axeon.a

Le 08/03/2021 à 14:22

5 / 5

Haut

Clara.a

Le 29/11/2020 à 19:46

1 / 5

Pizza froide et caoutchouteuse, tomate aigre. Pizza horrible, nous ne l'aurons plus !!

Enzo07.n

Le 20/08/2020 à 04:40

5 / 5

Super. Rendre.

francesco.l

Le 14/08/2020 à 19:18

1 / 5

Que dire, 3 pizzas classiques, prix 30,00 €, plus un service épouvantable, j'ai dû demander le reçu sans les entendre dire merci ou bonsoir. Changer d'emploi

Paolo.a

Le 14/08/2020 à 12:35

5 / 5

Bien joué!! Avec une grande envie de travailler

Ingrid.a

Le 10/08/2020 à 10:54

5 / 5

Très bien

Marcelo.e

Le 02/05/2020 à 14:34

1 / 5

Commandé hier soir, je ne peux pas dire que ce n'était pas bon, ma déception va à la quantité de condiments, très rares !!!👎

Samuela.a

Le 25/04/2020 à 20:25

5 / 5

De la commande à la livraison, une gentillesse unique ! Une ponctualité impeccable ! Et...... la pizza incroyable !

julinda.o

Le 24/01/2020 à 20:34

1 / 5

Nous avons réservé 3 pizzas pour 20h45, elles sont arrivées tard et toutes les trois avaient tort. Dégueulasse 🤢

Ugoderno.o

Le 22/01/2020 à 15:58

5 / 5

Très bien

I.E

Le 13/01/2020 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza

Marco.i

Le 14/12/2019 à 20:19

1 / 5

Condiments absolument pas abondants...

Andrea.a

Le 12/08/2019 à 19:07

5 / 5

Deux versions de pizza... Pâte fine et double à la napolitaine... J'ai essayé la fine et j'ai beaucoup aimé la croûte légèrement carbonisée et croustillante, les garnitures généreuses, le personnel gentil et serviable, j'inclus la disponibilité de bière crue comme un plus! J'ai pris l'abonnement car je reviendrai certainement !

Samanta.a

Le 01/08/2019 à 19:46

1 / 5

Nous arrivons à 21h30 et ils nous disent que comme ils sont sur le point de fermer.... à 22h on ne peut pas y manger.....ok....on rentre à la maison 1 pizza ne va pas.. ....je rappelle immédiatement et à 21h45 ils ne répondent même pas au téléphone.......si vous n'avez pas envie de travailler vous pouvez fermer sereinement au lieu de faire un demi-service même mal! Bonne soirée

Ilenia.u

Le 29/07/2019 à 20:50

1 / 5

Hier soir, j'ai commandé une pizza à emporter chez moi car mon fils, n'ayant pas encore dîné, avait faim. Je l'ai demandé pour 21 heures mais ils n'ont pas pu alors ils m'ont dit qu'il était disponible à 22 heures, il était 23 heures et après avoir appelé 3 fois sans réponse, personne n'était encore arrivé. Je dois dire que le service est vraiment horrible.

Matteo.a

Le 24/07/2019 à 18:21

5 / 5

Super

Alex.a

Le 26/06/2019 à 17:10

5 / 5

Pizza fabuleuse, garnitures généreuses et livreur vraiment cool.

Rholf.i

Le 06/06/2019 à 16:10

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi minable.

paolo9921.

Le 04/05/2019 à 11:12

5 / 5

Bonne pizza, service à temps acceptable

SKORPIO.

Le 19/04/2019 à 18:08

2 / 5

La pizza ne serait même pas mauvaise, mais qu'est-il arrivé aux garnitures ?

Attilio.d

Le 09/04/2019 à 17:03

5 / 5

Super pizzas ! Gentil et amical

Jane.a

Le 20/03/2019 à 06:49

1 / 5

Arrivé avec une heure de retard, trouvant des excuses absurdes. Les gens qui dînaient chez moi ont dû prendre leurs pizzas et partir à cause du couvre-feu de 22 heures. Des pizzas toujours plus petites.

Elena.o

Le 12/02/2019 à 14:41

5 / 5

Excellente pizza et service. Rapide, disponible et précis avec les horaires.

L.

Le 07/02/2019 à 22:21

5 / 5

Pizza fine et bien garnie. Personnel très sympathique, poli et patient avec les enfants. À mon avis, vous dépensez le bon montant.

Enrico.i

Le 01/02/2019 à 19:30

1 / 5

La pire pizza de ma vie

Sami.a

Le 30/01/2019 à 18:52

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse, garniture et pâte !

Luca.i

Le 04/01/2019 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Davide.a

Le 31/07/2018 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza et servie dans les délais convenus 👍⭐⭐⭐⭐⭐👍

King.

Le 08/06/2018 à 16:37

2 / 5

Les pizzas sont mal assaisonnées.

Alessandro.h

Le 27/05/2018 à 11:11

4 / 5

La pizza est très bonne

Fabrizio.

Le 21/05/2018 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza. Super accueil

Filippo.o

Le 20/04/2018 à 12:29

5 / 5

Des pâtes variées, des pizzas bien garnies, des prix plus que bons et un personnel jeune et courtois, que demander de plus...?!?!?

luca.a

Le 12/02/2018 à 19:36

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et excellente pizza

Calogero.a

Le 24/11/2017 à 19:56

4 / 5

Pour une pizza rapide à manger sur place et excellente avec de bonnes pizzas.

Marta.�

Le 20/09/2017 à 17:26

5 / 5

Agréable et hospitalier ! Super pizza !

tony.a

Le 25/08/2017 à 19:21

4 / 5

Excellente pizza

Giovanni.r

Le 23/08/2017 à 18:16

5 / 5

Des managers jeunes et professionnels, un large choix et une excellente qualité accompagnent la gentillesse du personnel. Hautement recommandé!

Katia.a

Le 01/08/2017 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza...à essayer

Angelo.i

Le 15/07/2017 à 20:06

5 / 5

La meilleure pizza de la Romagne

Fabio.a

Le 10/06/2017 à 16:42

4 / 5

Recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines !

Gianluigi.a

Le 06/02/2017 à 22:47

5 / 5

Excellente pizza... personnel excellent... faites-moi confiance pour essayer

  • 🏪 Novotel Venezia Mestre Castellana (3318 Avis)

  • 💬 🇨🇵: Bien que nous soyons habitués au Novotel, la chambre 426 (Superior, Twin) est la pire que nous ayons eue : elle dégageait une odeur désagréable de renfermé, le bruit extérieur était pénible avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement, le réfrigérateur était défectueux, il n'y avait plus d'aération dans la salle de bain, et le téléviseur de 26 pouces datant de 2008 (plus de 15 ans) offrait peu de chaînes fonctionnelles - de plus, la prise USB ne chargeait pas. En revanche, le restaurant est excellent (prévoyez 50€ par personne) et le personnel est sympathique. 🇩🇪: Obwohl wir an das Novotel gewöhnt sind, war Zimmer 426 (Superior, Twin) das schlechteste, das wir je hatten: Es roch unangenehm muffig, der Außenlärm war störend mit einem Fenster, das nicht richtig schloss, der Kühlschrank war defekt, es gab keine Lüftung mehr im Badezimmer, und der 26-Zoll-Fernseher aus dem Jahr 2008 (über 15 Jahre alt) bot nur wenige funktionierende Sender - zudem lud die USB-Steckdose nicht. Im Gegensatz dazu war das Restaurant ausgezeichnet (rechnen Sie mit 50€ pro Person) und das Personal freundlich.


  • 🏪 Martinelli Restaurant by Buckuka (9 Avis)

  • 💬 Ma femme a commandé des calamars (prix 14 €) et j'ai commandé de la fregola (la fregola était bonne !). Les calamars étaient une blague, je tiens à préciser que le restaurant est situé dans un camping normal. L'image parle d'elle-même. Le restaurant est meublé à bas prix avec des chaises en bois et en plastique, et une vieille bâche sale obscurcit la vue sur la mer. Vu l'ambiance, ce n'est pas justifié !


  • 🏪 Antica Casa Scardone pizzeria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantera Porto Cervo (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec des amis et j'ai été agréablement surpris, endroit agréable, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, j'y retournerais sans hésiter et je le recommande


  • 🏪 Estasi Eventi Di Vinci Carmelo (32 Avis)

  • 💬 Expérience à ne plus répéter ! Mauvaise pizza et personnel désagréable. J'ai payé 12 euros pour une Margherita et une bouteille d'eau et des chips. J'ai poliment demandé un verre d'eau à température ambiante pour ma fille qui était censée prendre du magnésium et la dame du bar était impolie et m'a dit grossièrement qu'elle n'avait que de l'eau froide. Le personnel n'est pas du tout serviable ni sympathique. ne reviens plus jamais.


  • 🏪 Gelateria Lapecoranera (515 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une glace le mois dernier, profondément déçu. Aujourd'hui j'ai rendu 2 sucettes glacées 5,60 €.


  • 🏪 Residenza Case Arse (98 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour 1 ou 2 jours mais pas plus! Le petit déjeuner se limite à des croissants et chausson au pomme industriel.pas de fromage, de charcuterie.... RIEN. Le pain est sec. L'accueil est sans plus! Je vous Le conseille pour 1 ou 2 jours maximums


  • 🏪 BAR ROCCELLA S.R.L.S. (122 Avis)

  • 💬 Service impeccable et gentillesse!


  • 🏪 Agriturismo Monteciminiello (231 Avis)

  • 💬 Malgré un très bon accueil, nous avons été déçus des prestations. Repas du soir assez cher et surtout un petit déjeuner indigne par rapport à ce que nous avions eu ailleurs pendant notre séjour dans les Pouilles. Prix de la chambre pour 2 personnes à 80€ et au petit déjeuner 1 croissant, une tarte, jus de fruit (pas de choix)Aucun laitage, ni fruit , pas de fromage ni de protéines de proposer, pas de pain non plus mais des biscottes. Est-ce du que nous étions un dimanche matin ? Bref vraiment déçu pour une 1ère expérience en chambre rurale. Le prix est prohibitif pour les prestations


  • 🏪 Turkish kebab (7 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture au centre de Pontevico. Sandwich kebab bien garni et bon goût, la qualité des légumes, des sauces et du pain (cuit au four pour le moment) a été appréciée. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé