📌 Via Verlato, 11/13, 36030 Villaverla - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:37
Comptoir de charcuterie bien achalandé, pâtes fraîches artisanales, boulettes de viande, poisson frais emballé sous vide prêt et rapide à cuisiner.
Le 28/11/2023 à 11:35
Bon supermarché, gastronomie excellente, dommage pour le service MAUVAIS aux heures de pointe, et déjà parfois quand j'arrive à 12h et au comptoir des produits frais (pain de tranche et charcuterie), il y a toujours une personne à la caisse, idem en plus que 3 à 5 personnes qui font la queue. Les personnes qui doivent retourner au travail risquent de passer leur pause déjeuner au supermarché
Le 29/08/2023 à 06:15
Vers allaltezza
Le 20/03/2023 à 20:50
Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été témoin d’une scène à laquelle, en tant que client, je n’aurais pas voulu assister. En début d'après-midi, un gérant a brutalement attaqué la jeune fille à la caisse, en plus de l'humilier, elle a haussé le ton plus que nécessaire. J'ai également signalé l'incident à un autre collègue présent à la boîte d'information, au lieu de s'excuser, il a approuvé le comportement de mon collègue. Je suis désolé, mais je ne remettrai plus les pieds ici.
Le 29/12/2022 à 14:16
Supermarché rempli de tout ce dont vous avez besoin avec une gastronomie haut de gamme. Le chef Thomas une garantie pour toute demande.
Le 12/02/2022 à 10:18
Et bien que dire, le chef Thomas est au top. Ses plats sont la bombe.
Le 11/12/2021 à 08:22
Beaucoup de choix à des prix normaux...
Le 22/11/2021 à 19:30
courtoisie, qualité, grand parking, prix raisonnables, bonne variété de produits frais et locaux
Le 18/11/2021 à 12:02
Place pour moi, très spéciale...💗 Toujours bien achalandé et varié. Personnel très sympathique et gentil. Je recommande vivement, vous serez ravis 👍👍👍
Le 08/11/2021 à 11:57
Supermarché local, bons produits frais et wualche proposés
Le 28/06/2021 à 06:03
5 étoiles pour les rafraîchissements préparés par le chef Thomas !
💬 Très bel endroit avec une jolie vue sur les vignes. Les plats sont très bons, j’ai pris un très bon panini (burger d’agneau).
💬 L'emplacement est bon, la chambre était propre et bien rangée mais un peu démodée. De plus, l'enregistrement s'effectue dans un autre hôtel à environ 10 minutes à pied de l'endroit réel, ce qui représente un gros problème. CEPENDANT, QUELQU'UN DE LA DIRECTION PEUT-IL OBTENIR UN AUTRE POISSON POUR LE JOLI POISSON DORÉ DE LA FONTAINE ? Le pauvre poisson nage là seul et se déprime (voir photo) - Merci
💬 Très belles assiettes et très bon, mais le service laisse à désirer, ça devait être des jeunes saisonniers débutants et un peu perdus. Pour le service il ne faut pas être pressé, mais à tester quand même.
💬
💬 Pour la première fois, j'ai acheté le panettone aux noisettes et au caramel dont ils font la publicité sur Instagram avec une vidéo et je peux vous assurer que le panettone n'est pas comme celui de la vidéo. Sec sans caramel et avec beaucoup de noisettes entières et non fraîches. Dans ce cas, j'ai également contacté la pâtisserie sur le chat Instagram, en envoyant la vidéo de l'ouverture du panettone pour démontrer ma vérité et des gens très gentils ne m'ont même pas répondu.
💬 Très bonne glace parfum très bon dommage que la serveuse ne sourit pas...
💬 Ma sœur et moi avons pris quelques verres au Bar Enros - Black Sam, les boissons sont excellentes et le personnel est très sympathique. l'emplacement est très agréable et c'est beau d'y prendre un apéritif ou un verre après le dîner. très recommandé. PS : merci beaucoup de garder mon chapeau ! :)
💬 Fête d'anniversaire avec près de 50 invités, notre amie Daniela a choisi ce lieu suggestif : ambiance chaleureuse, bulle feutrée pour nous tous seuls. Le mobilier raffiné de couleur paon accueillait des rafraîchissements faciles accompagnés par des DJ. C'était dimanche soir.
💬 Dans l'ensemble, notre séjour à l'Eraclea Palace Hotel a été très agréable. la seule chose que je dois critiquer : une des réceptionnistes a été très impolie concernant mon alimentation végétalienne. sa réponse à ma question s'il y avait des options végétaliennes au dîner était offensante. mais le personnel du petit-déjeuner était vraiment attentionné et m'a concocté des plats végétaliens (mais un conseil pour vous : être végétalien ne signifie pas que quelqu'un doit manger sans gluten et/ou est intolérant au lactose) ;) mais merci beaucoup pour vos efforts !
💬 Amabilité des gérants, produits excellents, prix honnêtes. Les sandwichs sont d'une taille considérable. L'emplacement est optimal. Fourgon de livraison avec tente gazebo mobile avec tables et chaises. Bonne idée. Essayer.