Les avis
💬 Nous avions vraiment hâte de manger ici et de prendre un hamburger et une de leurs nombreuses bières, mais malheureusement, lorsqu'on leur demande, ils n'ont pas de menu et vous ne savez donc pas ce qui est disponible ni les prix. Alors, plutôt que de risquer une mauvaise expérience, nous sommes allés à la pizzeria Pizzeria Romea en bas de la rue et avons pris un excellent repas. Ce n'était pas notre plan. avec un menu Birreria Francigena aurait eu deux clients affamés.
💬 Salle de bain très vétuste ! Plafond se décolle , pomme de douche qui fuit. Fenêtres a changer !
💬 L'endroit aurait besoin d'un rafraîchissement. La pizza était bonne mais j'ai eu du mal à la digérer. Nous avons attendu environ dix minutes pour recevoir la facture. En rendant la monnaie, le caissier est devenu nerveux et nous a marmonné. Nous reviendrons à peine.
💬 Mes tortellinis préférés au brodo dans toute l'Italie. Le serveur était très gentil et serviable. De plus, l'endroit est très agréable, typiquement italien. Si vous voulez vous sentir comme un Italien, vous devriez y aller et essayer la nourriture authentique.
💬 Un saut dans le passé
💬 Deux ans plus tard, je suis retourné dans ce restaurant. C’était un peu pire, mais peut-être que je vieillis ? En fait, l'impression a été gâchée par mon porc sur l'os - absolument pas intéressant, trop fin, pas juteux. Eh bien, encore quelques petites nuances. C'est pourquoi je reste d'avis que le plaisir de s'asseoir aux tables de ce restaurant est la meilleure chose que Lignano ait jusqu'à présent. Manger et boire! ;) Et oui, je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils utilisent des tomates aussi insipides dans la salade Caprese ? 🤔 P.S. La saison estivale à Lignano est considérée par certains habitants comme une crise : il y a peu de touristes. Et je peux le voir depuis les parasols sur la plage. C'est peut-être le secret d'une certaine détérioration du service. La ville elle-même est devenue un peu, mais toujours meilleure, depuis deux ans que je ne suis pas ici.
💬 Les pâtes sont corrects, la tarte au fromage est très bonne, le dessert au caramel est correct
💬 Juillet 2019. De retour à Strasbourg avec tristesse. 2ème séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre confortable et propre et la cuisine excellente. Rien à dire. Je conseille fortement cet établissement. Merci pour ces belles vacances.
💬 Nous ne savions pas à quoi nous attendre, nous voulions juste passer un bon dîner. Nous avons été absolument surpris à notre arrivée (réservation recommandée). Le service est très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse, décontractée et élégante. On dirait presque un grand dîner de famille. Inutile de dire que nous avons beaucoup apprécié notre soirée et recommandons de venir ici. Notre nourriture était savoureuse, tout comme le vin.
💬 Bien agréable au bord de la mer, service rapide prix correct bonne anbience