Les avis
💬 Pizza très délicieuse! Chef sympathique et nous a donné de nombreuses informations. Nous aimerions revenir!
💬 Trouvé par hasard avec Deliveroo, je dois dire que le rapport qualité/prix est ok, pizza normale et note 4 étoiles ok. Livraison à domicile dans les délais
💬 Nous avons réservé à la dernière minute pour une seule nuit. Le monsieur était d'une gentillesse incroyable. L'appartement était propre et bien rangé ainsi que beau. Vue depuis les fenêtres et depuis la terrasse directement sur le centre, à 5 pas de la Piazza Chiarino et du Corso Vittorio Emanuele II. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le lit était vraiment confortable et la chambre avait tout le confort imaginable. Le prix est vraiment honnête, pour ce qu'il propose, honnêtement, nous aurions dépensé encore plus car il mérite tout, vraiment félicitations. On reviendra certainement.
💬 Plats divins
💬 Hôtel très propre, calme et reposant. Cuisine excellente, spécialités typiques de Val d’Aoste. Personnel familial, très accueillant et disponible.
💬 La meilleure combinaison d'ambiance gastronomique et de vins italiens formidables que vous puissiez espérer ! Le chef et le propriétaire étaient vraiment géniaux malgré la différence de langue. La carbonara est fantastique
💬 Très belle surprise ! Accueil très agréable, produits d'une qualité incroyable et addition raisonnable. Mentions spéciales pour la viande maturée, le saucisson maison et le tartare !
💬 Hôtel très propre (remis à neuf il y a peu), chambres spacieuses, personnel très sympathique, bien situé, je conseille !
💬 Très petite trattoria, simplement décorée. Ambiance familiale, personnel très sympathique et cuisine délicieuse. A recommander
💬 Un endroit un peu isolé, mais qui vaut le détour, bel emplacement, idéal pour un dîner romantique, service courtois et attentionné, carte de poisson assez soignée et variée, un peu moins à base de viande