📌 Via Euste Nardi, 31, 63091 Venarotta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 05:23
Personnel respectueux, prix abordables, viande excellente....
Le 13/05/2021 à 19:05
La qualité des produits n'a d'égal que la disponibilité et la courtoisie du personnel.
Le 28/02/2020 à 17:23
Trouvez tout...
Le 11/01/2020 à 19:08
Poli et courtois, honnête, propre, bien approvisionné. Excellent comptoir de viande !
Le 13/06/2019 à 09:21
C'est très sympa et il y a beaucoup de choses et vous économisez beaucoup par rapport aux autres magasins
Le 12/04/2019 à 12:46
Excellent une excellence
Le 19/02/2019 à 12:37
Très bien
Le 23/12/2017 à 20:51
Toujours gentil
Le 05/10/2017 à 15:20
C'est un supermarché à domicile dans le sens où on y trouve beaucoup de produits faits maison et ils le sont vraiment. Hautement recommandé
💬 Les hôtes étaient parfaits à tout moment, super gentils et attentionnés, la chambre était bien équipée, propre, approvisionnée et avec une cuisine. Un pâté de maisons de la rue principale et à 50 mètres de la plage. Je ne peux qu'exprimer des mots de remerciement pour le traitement reçu, salutations !
💬 Enfin une Trattoria digne de ce nom , aucune comparaison possible entre les divers restaurants du centre historique La grand-mère en cuisine avec la maman , le père et son fils en salle pour servir et proposer ces délicieux plats. Le détour en vaut la peine Excellent les pâtes, les poissons les desserts maison . Un vrai régal , de vrais saveurs en bouche Parfait également pour les végétariens
💬 Super. Un caffe spécial un accueil adorable.
💬 Je ne mets pas zéro car la vue est incroyable. Le service est médiocre, la serveuse est énervée de travailler. Le serveur est très gentil mais les pâtes pizzas sont prêtes à réchauffer. Quand nous sommes arrivés, j’ai vu la pâte sortir d’un frigo déjà prête à l’emploi. Elle était toute petite, pour le prix, c’est extrêmement cher, même si c’est capri. Heureusement, le goût de la garniture était correcte, mais la pâte beaucoup trop croustillante et sur cuite, vu qu’elle était déjà précuite. La quantité de garniture est vraiment très très très légère, il n’y a pas plus de 10 g de jambon sur la pizza. J’ai commandé une pizza avec steak haché, il y avait trois ou quatre boulettes maximum. À éviter, surtout au vu du prix des couverts. La photo correspond à une grande pizza au bacon fromage et truffe 20€.
💬 Environnement vraiment très sympa immergé dans le parc urbain, mais MIRACLE ! PAS DE MOUSTIQUES ! Il y a des jeux pour enfants attachés, afin que vous puissiez vous détendre même avec les plus petits. Nourriture? Bon, bien présenté et copieux : une dizaine de tours ! Service? Allez! Je compte? C'est vrai, presque un cheveu plus bas que prévu. Informé
💬 Délicieuses pizzas à emporter, bien cuites et toujours des ingrédients frais. Nasser très bon, gentil et toujours super serviable 👏🏼👏🏼😁
💬 Dîner en terrasse Belle cuisine et jolis vins
💬 Trop cher, too expensive, troppo caro!!!
💬 Un endroit magnifique, calme très propre. Le propriétaire poli, accueillant, disponible et serviable… Allez-y visiter et vous allez noter vous même.
💬 Nourriture fantastique! La pizza incroyable🤩🤩le personnel est sympathique et accessible. Hautement recommandé!