📌 Via Duca degli Abruzzi, 25, 65012 Cepagatti - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:23
Le service est très bon, les employés sont très bons et sympathiques, achu est super et Poppy aussi, la nourriture est également très bonne
Le 04/11/2023 à 19:41
J'ai passé commande et le délai de livraison était prévu à 19h30 mais à ma grande surprise la livraison a eu lieu presque 20 minutes plus tôt (ce qui est déjà fantastique) alors honnêtement j'ai beaucoup aimé. Je le recommande vivement et j'en commanderai certainement davantage. Merci!
Le 22/09/2023 à 19:25
Ce soir nous avons été accueillis par La, la très sympathique gérante des lieux. Que puis-je dire, elfes et elfes, à notre arrivée, nous avons été accueillis par le parfum incomparable du kebab turc. Les matières premières sont strictement 0 km et soigneusement sélectionnées. Les applaudissements vont également au fidèle collaborateur.
Le 22/09/2023 à 19:24
Optimal
Le 06/09/2023 à 17:09
Des gens très gentils et ponctuels...ils m'ont appelé 4 minutes après l'heure prévue (je cherchais où laisser la voiture...il n'y a pas de places de parking sauf si...vous avez de la chance). 2 sandwichs mix kebab avec tous les accessoires (oignon, tomate, sauce yaourt, sauce épicée...etc) 1 grosse portion de chips, 1 portion de Samosa = 14,50€...ça me semble honnête...et en plus ça c'était bien...
Le 18/10/2022 à 11:25
Bien
Le 08/07/2022 à 17:25
La nourriture est toujours bonne, le service est très rapide, les garçons et les filles sont très bons et très gentils. J'adore commander chez eux. Je n'ai jamais été déçu. ❤️❤️❤️
Le 16/05/2022 à 18:31
incroyablement délicieux 🙃
Le 19/02/2022 à 17:40
Le meilleur kebab du monde
Le 14/02/2022 à 19:58
Des sandwichs savoureux, une livraison rapide et un service super efficace ! De plus, parmi tous les pubs et restaurants du quartier, c'est le seul qui livre là où j'habite (perdu dans la campagne de Pianella) même tard le soir. Merci les gars!
Le 09/12/2021 à 15:00
Super
Le 03/03/2021 à 22:42
Produit obsolète
Le 26/02/2021 à 20:38
Optimal
Le 01/11/2020 à 17:57
Un peu lent lors de la commande mais avec un très bon résultat
Le 05/01/2020 à 14:58
Haut
Le 09/12/2019 à 17:36
Optimal
💬 Endroit magnifique,calme, personnels très agréable, très propre. Je recommande 👌
💬 Un lieu historique, "Toio", professionnel et discret, des sandwichs à tomber par terre ! La tradition ronde et ronde a toujours son charme. Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter d'étoiles ?! 🙂
💬 Excellente pizza.....environnement calme et accueillant qui vous fait sentir comme chez vous.....Bon cadeau pour Noël.. .
💬 Félicitations pour l'excellent service rendu hier soir, mes invités étaient tous satisfaits Il est très heureux... Bon goût Et surtout ils sont rentrés à la maison bien au chaud Félicitations à Mr Carmelo pour ses conseils et je recommande tout son staff
💬 J'adore cet endroit. C'est notre pizzeria préférée ! Personnel très sympathique et ambiance agréable. Fours à bois.
💬 WOWWWW! L'endroit est très agréable et propre. Très bonne nourriture et changements tout au long de la soirée. Apéritifs et cocktails 🍸 réalisés à la perfection. Pour nous c'est désormais un arrêt FIXE tous les samedis soir, nous réservons la table pour 7/10 personnes. Le coût??? Seulement 8 € par apéritif mais nous commandons des bouteilles de Prosecco et Lugana chez GOGO (PRIX DE 22 € À 28 € la bouteille). Manger??? ENTRÉES MIXTES avec charcuterie, jambon cru & cuit, bacon, bresaola, salami etc. Légumes grillés, délicieuses focaccias. PREMIÈRES PLATS: Casoncelli alla Bergamasca, pâtes à la crème et au jambon, pâtes au saumon, Amatriciana bref pour tous les goûts. SECONDES : poulet, saucisses aux pommes de terre et bien plus encore. Fruit??? Il y a aussi l'ananas 🍍 très sucré, les fraises, etc. et si vous avez de la chance vous aurez peut-être même la chance de tremper les fruits dans du chocolat. Je n'ai pas voulu faire cette review car après ma review j'aurai du mal à réserver notre table 😂😂😂😂 Bref, si tu ne viens pas, tu es fou !!! Merci de réserver sinon vous devrez manger et boire debout. Les propriétaires sont la cerise sur le gâteau, des gens très sympathiques et serviables, surtout la PROPRIÉTAIRE et ses 2 enfants ??? très gentils. Les serveuses étaient très gentilles et professionnelles. Places de parking avec parking intérieur, mais pour ceux qui ne trouvent pas de place, pas de problème il y a des parkings publics devant le lieu. Pensez à réserver.
💬 Sommes arrivés la dernière heure de service et avons été très bien reçu. Service sympat.
💬 Enfin une bonne pizzeria artisanale. Pizzas au feu de bois délicieuse et avec des ingrédients de qualité. Le patron avait même le luxe d'avoir des Cèpes fraîches ! Vive les restaurants de villages . Ce restaurant est simple sans prétention comme on aime .
💬 Super
💬 Chambre spacieuse et propre offrant une vue imprenable sur la côte amalfitaine. Paula, notre hôte, était incroyable et s'est assurée que nous passions un séjour inoubliable à Ravello. Le petit déjeuner était vraiment bon et l'emplacement était parfait. Il y a un arrêt de bus juste en face du B&B ce qui nous a permis d'explorer la côte. Je reviendrai sûrement!