📌 Via Parco Nidrino, 20, 22034 Brunate - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/09/2019 à 08:59
Endroit fantastique au milieu de la nature. Vue imprenable sur le lac !!!
Le 14/05/2019 à 13:56
Merveilleux endroit géré par une hôtesse merveilleuse. Hautement recommandé!
💬 Nous avons commandé à peu près tout ce qui était au menu, nous n’avons même pas pu tout finir ! Le petit caviste fait également office de restaurant de style bistro classé Michelin. Commandez quelques bouteilles de vin pour accompagner votre repas et terminez avec un plateau de fromages, des biscuits et du vin de dessert.
💬 Excellent endroit. Très bonne qualité et prix abordables. Je recommande vivement le poulet milanesa! Nous avions Nello comme serveur et il était si gentil et compétent que nous souhaitons que chaque serveur de Sorrente soit comme Nello. Nous reviendrons !
💬 J'ai découvert cette pizzeria car elle se trouve à deux pas de chez moi. Je l'ai essayé dans une pizzeria et la pizza est sortie de l'assiette, mais quand je la commande à emporter, ils livrent pratiquement la boîte presque vide. La semaine dernière, j'ai commandé une calzone et je me suis presque retrouvé avec rien ! Je n'ai eu qu'à manger la pâte car il n'y avait rien dedans. La semaine avant un francfort et des pommes de terre avec 3 francforts. Mais ce sont des pizzas qui ont un coût : payer 7,50/8 euros pour une pizza et recevoir 3 pommes de terre ou une calzone sans rien sur la croûte finale me fait beaucoup réfléchir. Je parle en tant que client régulier, j'y suis même allé 3 fois par semaine, mais ce faisant, vous êtes malheureusement perdant.
💬 Quel dommage la pluie qui ne nous a pas permis de manger à la terrasse panoramique. Par contre, un dîner vraiment excellent avec un serveur qui connaît parfaitement la carte des vins et qui conseille super bien ! Vraiment à conseiller !
💬 Belle épicerie, Personnel accueillant Bon prix si vous voulez acheter du Chianti!
💬 Excellent. Ma copine et moi sommes restés deux jours à la mi-août. Espace équipé pour l'essentiel. Prix économique. Il n'y a pas de climatisation mais c'est un endroit frais et aéré dont nous n'avons pas eu besoin. Les sympathiques propriétaires sont disponibles. Endroit très propre. Conseiller
💬 Je peux dire que la pizza est restée la même qu'avant, essayez la pizza blanche avec une sublime mortadelle, même une bière est de mise😜
💬 J'adore toujours venir manger une bonne bonne pizza, l'une des meilleures de la région. Propriétaires très sympathiques, cadre cosy. continuez à revenir ou à emporter ;)) Graazie mille :))
💬 Sandwich copieux et pas chers. Par contre evitez le cornet le poissons à 20€ car y a que un ou deux morceaux de calamars dedans, c'est que des petits poissons frits ou crevettes, et le gout est bof. Tres bon arrancinis et le prix est vraiment pas cher. Y a peu de places (4 tables). Personnel sympa, nettoyage à chaque table, poubelles de tris selectifs au sol.
💬 L'endroit est agréable. La serveuse italienne est gentille. Nous étions contents de ce que nous avons mangé mais l'addition était trop salée. 78 euros pour deux et nous n'avons pas commandé on ne sait quoi. LES PRIX DOIVENT RÉVISER.