📌 Via S. Ruzittu, 43, 07021 Arzachena - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 13:53
Bravo les gars, bravo Matteo, vous faites des sandwichs d'excellente qualité. Le choix des produits typiques après une sélection rigoureuse est parfait. Vous êtes poli et gentil. Continuez comme ça
Le 07/09/2023 à 20:49
Accueil fantastique. Bonne musique Dîner exquis. Des prix justes et humains. Rapport qualité/prix très honnête. Super recommandé. Une belle découverte, nous reviendrons ! Bien joué!
Le 06/09/2023 à 12:23
Très bel endroit, propriétaire très poli et fille très gentille. Des hamburgers vraiment délicieux, du pain et de la viande vraiment bons. Je le recommande beaucoup
Le 14/08/2023 à 14:54
Endroit très accueillant, excellent service, je recommande à chacun de goûter ses spécialités
Le 15/07/2023 à 07:19
En lisant les bonnes critiques, nous sommes allés dîner dans cet endroit avec des amis. Et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Lieu tenu par un couple jeune, sérieux, gentil et sympathique. Les cocktails sans alcool et alcoolisés que nous avons pris à l'apéritif étaient très bons... Certains soirs comme hier, ils ajoutent quelques extras à la carte, en effet il y avait des calamars et des moules... L'assiette de charcuterie, joliment garnie, de charcuteries et de gourmandises à taquiner, très bonne ! Cela se ressent tout de suite lorsque vous mangez un sandwich et que le burger ou l'escalope est préparé avec amour par le chef, au lieu d'être acheté tout fait. Excellent, compliments au chef ! Les seadas au miel et l'ajout de crème de pistache sur le dessus, je n'en avais jamais mangé, mais c'était à tomber par terre, belle combinaison !!
Le 25/06/2023 à 11:14
Délicieux sandwichs avec des produits frais et de qualité, large choix de sandwichs, plateaux et fritures, excellents cocktails et bières artisanales, personnel super accueillant
Le 25/06/2023 à 11:04
Excellent service, excellents sandwichs et délicieuses gourmandises. Endroit très accueillant et personnel très serviable !
Le 25/06/2023 à 10:43
Lieu situé dans le centre historique d'Arzachena, tenu par deux jeunes gars sérieux et très sympas, cuisine excellente avec une attention aux moindres détails, très bons cocktails, je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité d'essayer les créations de ces deux gars.
Le 13/06/2023 à 19:43
Endroit sympa et accueillant, personnel sympathique, excellent pour l'apéritif, assiettes délicieuses et vastes, sandwichs innovants, vous ne trouverez pas le sandwich classique, tous très originaux, fortement recommandés !
Le 11/06/2023 à 08:24
Vraiment excellent !! On ressent la qualité et la fraîcheur des produits de la première à la dernière bouchée. Excellent service et environnement accueillant. L'endroit idéal aussi bien pour l'apéritif que pour déjeuner ou dîner avec le choix de charcuterie, de fritures et d'excellents sandwichs délicieux !
Le 07/06/2023 à 21:01
Si vous souhaitez manger un sandwich savoureux mais de qualité, vous ne pouvez pas manquer de venir au Sunset. J'ai trouvé un large choix de bons produits locaux, de charcuteries locales et de sandwichs hamburgers confectionnés par eux. Celui commandé était vraiment excellent ! De plus, j'ai remarqué un large choix de bières et de boissons gazeuses. Au final je me suis aussi offert un Mojito ! 👍🏻 Que dire... Top ! Je les recommande vivement !
💬 Viande excellente, pizza très bonne et digeste, service rapide et courtois. La vue que vous pourrez admirer tout en dégustant l’excellente cuisine proposée est magnifique. Persolae jeune et courtois. Essayez la pizza Cefalo, venue directement du lac de Fondi qui baigne toute la plaine
💬 J'adore ce lieu, les commerces de village les plus classiques où l'on trouve un peu de tout, et le couple qui le tient est unique, pour la courtoisie et la relation humaine que l'on parvient à établir. Tous ceux qui passent par Cevoli devraient s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café !
💬 Très bon diverses repas aux choix pour un couples ou famille je recommande
💬 SmartBox proposait un plateau de charcuterie et de fromages accompagné d'un verre de vin. Ce qui a commencé comme un apéritif s'est transformé en dîner, avec un excellent tartare de bœuf et des linguine au citron et d'exquis taralli émiettés. Une bonne crème brûlée a clôturé l'expérience. Tout était excellent, mais jamais aussi bon que le service du serveur, vraiment impeccable !
💬 Waouh quelles délicieuses pizzas ! Vraiment bon, service généreusement rempli et très sympathique ! Et les super pizzas ici sont vraiment super grosses ! 😄👍🏼
💬 👍
💬 commençons par parler de la nourriture, la qualité du kebab est très bonne, tandis que celle des accompagnements est très similaire à la qualité des produits surgelés que l'on trouve dans les supermarchés ; mais dans l'ensemble quand on mange la piadina/sandwich c'est très bon. J'ai vraiment aimé la variété de sauces qu'ils proposent, plus de 10, dont beaucoup sont épicées, avec différents degrés de piquant. le service est excellent mais quand il y a une longue file d'attente cela prend un peu de temps mais ça vaut le coup, l'environnement est agréable et spacieux et dispose d'étagères qui permettent de s'y appuyer ou de s'asseoir sur les quelques chaises hautes qui s'y trouvent. Je donne 4 étoiles car si vous ne recherchez pas la perfection, c'est un endroit génial.
💬 Embarrassant…. Gestion du zéro réservation ignorée, des tables données aux autres clients et des horaires absolument bibliques pour les commandes et préparation des plats. nous nous sommes assis à 12h45 et à 14h10 ils nous ont apporté le premier plat ils nous ont donné envie de ne pas déjeuner... les plats n'avaient rien de spécial mais les temps d'attente les ont encore pires.
💬 Je ne sais pas si j'ai été malheureux ou si ce n'était pas le meilleur jour pour eux !... Je voulais tellement manger des cèpes funghi mais la réponse était "pas le week-end". Ok que "polenta au capriolo ?", non... Terminé ! Ok... Rien avec Capriolo ? Non... Au final, j'ai eu un burger pas mal. L'endroit était plutôt sympa, bien sûr le paysage magnifique mais c'est juste la nature incroyable. Les gars étaient un peu décalés... Le restaurant pas très rangé. En fin de compte, je me suis senti mal de ne pas avoir choisi l'autre restaurant à côté. Je suis venu là-bas pour le menu que j'ai vu sur Google et j'ai un triste hamburger. 😔
💬 Très joliment décoré pour les vacances de Noël à l'extérieur comme à l'intérieur. Probablement le seul endroit où règne une ambiance festive avec de la musique de Noël, avec de la neige à la télé (d'autres diffusent uniquement la mer avec des palmiers). Le bar vend des friandises pour le café, des snacks et des bouteilles. du vin, du miel et autre chose pour les vacances, les murs sont décorés de vieilles photos de la ville.