Les avis
💬 Par cette splendide journée ensoleillée, dans cet endroit au bord du fleuve Pô, j'ai consommé un bon sandwich de thon [poisson], artichauts et œuf dur et un excellent dessert au chocolat. Très bel endroit avec vue sur le Pô Le personnel super sympathique a rendu cette collation agréable.
💬 Venue avec ma famille passer un bon moment sur cette belle terrasse. Partie très déçue car le fond de mon verre s'est détaché et ils m'ont accusée de l'avoir cassé. Tout s'est reversé parterre sans avoir pu commencer à boire. Ne sont pas venus me le remplacer, ni m'en proposer un autre. J'ai dû pourtant payer 2x le cocktail réclamé. Dommage que ces deux jeunes soient si peu commerçants et si peu aimables.
💬 La pizza de Nino est l'une des meilleures que j'ai eues en Italie et son restaurant est aussi traditionnel que possible. Vous ne trouverez que des locaux (ce qui est toujours un bon signe de qualité) célébrant des anniversaires ou des mariages avec toute la famille. Ne soyez pas timide et demandez à Nino de faire voler la pâte dans les airs pour vous, il est aussi gentil que possible.
💬 Emplacement dans une position excellente et très stratégique, notre séjour a été vraiment agréable dans ce tout nouveau B&B Famidà, rendu possible par l'infinie gentillesse du propriétaire qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner très varié et raffiné, excellents fruits frais de leur propre jardin. Tout fonctionne et propre. La particularité du B&B, en plus d'être entouré de verdure, depuis les chambres vous pourrez vous détendre en écoutant le bruit de la rivière devant vous ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Propriétaire exceptionnelle. Super accueil.petit déjeuner au top
💬 La livraison de pizza est une blague. Nous avons commandé 5 grandes pizzas différentes (margherita, 4 formaggi, salami, etc.). Ils sont venus avec ça.
💬 dans un parc
💬 Très bon endroit, très bonne pizza !
💬 Meilleur endroit à Livigno. Bonne nourriture et sélection de vins et champagne. « Couteau suisse » Lieu : restaurant, après-ski, fête de haut niveau. La Carbonara était fantastique. Service très flexible et sympathique.
💬 Un excellent restaurant, très savoureux et varié, le format à volonté vaut vraiment le coup.