📌 Via Lungomare, 182, 66022 Fossacesia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:27
Soirée romantique avec ma femme dégustant des plats de qualité cuisinés à la perfection, servis avec gentillesse, le tout directement sur la plage, bon prix
Le 17/08/2023 à 12:13
Endroit magnifique!
Le 17/07/2023 à 21:13
La cuisine de Roberta est divine... essayer, c'est croire. Excellent accueil et écoute du client. Environnement agréable et propre, maintenant ma deuxième maison.
Le 14/07/2023 à 22:35
Vraiment une exception de nos jours pour dîner au bord de la mer et se sentir chez soi, avec des plats à base de poisson frais uniquement et si savoureux qu'ils méritent bien plus que 5 étoiles. Propriétaires très sympathiques et excellent rapport qualité/prix. Les raviolis de mérou sont fabriqués à la main par la Dame et ils sont incroyables ! Hautement recommandé!!!
Le 12/07/2023 à 15:15
Nous avons attendu longtemps... même s'il n'y avait pas beaucoup de monde... bons premiers plats... mais cela semblait assez cher... la réception totale sans préciser les choses commandées... cela ne semblait pas correct nous!!!
Le 29/06/2023 à 18:17
Un petit bar très sympa en bord de mer qui fait aussi les meilleurs raviolis. Merci Roberta !!
💬 Ce n'est pas un très grand supermarché, mais c'est quand même le plus grand du quartier, il propose divers produits typiques, un comptoir pain, une boucherie et une poissonnerie.
💬 Très bon accueil, dîner et petit-déjeuner copieux et de qualité, chambre chaleureuse 👍
💬 Haut💪
💬 Masterclass, 3,50 euros le sandwich avec garnitures au choix et bien garni
💬 C’était des dames qui nous ont servi, d’une amabilité et d’un humour typique italien. Elles étaient super gentils et très rigolotes! En plus d’être parti avec un grand sourire, on a gardé le grand sourire avec la nourriture. Tout était très bon, le pain était goûteux ainsi tout les ingrédients. Je recommande !
💬 Meilleure pizza qu’on a mangé de notre vie. Je recommande ++++++. On y est allé ce midi pour manger des pucce c’était tellement bon qu’on a voulu goûter leur pizza donc on y est retourné ce soir. La cuisine est si bonne, des produits locaux et de qualités. Et un accueil chaleureux, attentionné en vers ses clients. Un grand merci à vous pour ces délicieux moments.
💬 Nourriture super et patrons sympa
💬 A ne pas conseiller...chambres petites et sans confort Attention arnaque a leur publicitée "All inclisif" qui est en fait uniquement Pension complète avec boisons a table!!!"
💬 Bel appartement à Lierna. A trois minutes à pied du lac de Côme. Equipé de toutes les commodités. Géré par des gens sympathiques. Qui sont heureux de vous aider. Un parking est disponible un peu plus loin sur le terrain du gérant. Ce n'est pas facile d'y accéder en voiture, mais il est possible d'y décharger ses affaires. L'environnement est très beau et pas trop fréquenté. Y a-t-il des restaurants, etc. à proximité. Du très chic au joli, simple et authentique. Vous avez besoin d'une voiture pour la plupart du temps car la route principale n'a pas vraiment de belle piste piétonne ou cyclable. L'appartement est soigné et spacieux et offre de très belles vues depuis chaque fenêtre et balcon.
💬 Restaurant mexicain branché. Bonne ambiance et beaucoup de monde. Les coctails sont originaux(frozen margharita et mexican mule). Le personnel est agréable. Les assiettes sont simple et jolie.