Les avis
Le 01/05/2024 à 17:57
Simple, rapide et efficace !
Le 01/05/2024 à 09:37
kebabbino au frais
Le 25/04/2024 à 17:12
Les meilleurs pizza....
Le 04/02/2024 à 23:20
La pizza à base de mozzarella fraîche était délicieuse. Je pense que la quantité de mozzarella était trop faible, mais la sauce tomate était extrêmement délicieuse. Je le recommande comme comestible sur la route. 4€ la tranche
Le 19/08/2023 à 21:22
PIZZA HORRIBLE ET TRÈS CHER! Je ne comprends pas comment cet endroit peut avoir 4 étoiles. Les gens qui servent sont adorables, mais la pizza est la pire que j'ai jamais goûtée de ma vie et la plus chère ! Ils avaient l'air très bien. Ils avaient l'air très bons, alors nous avons décidé d'en manger un morceau. Cependant, ils étaient insipides et secs. Nous ne sommes pas exigeants en matière de nourriture. Nous ne recherchons pas la grande qualité. La pizza était en fait surchauffée depuis quelques jours. Je ne trouve pas l'endroit sur Google, mais à côté de la librairie Aqua Alta il y a un petit kebab qui vend un quart de pizza à 2 euros. La pizza à cet endroit était spectaculaire. Seulement deux euros et ils avaient ajouté de la mozzarella de bufflonne. Ce n'est pas parce que c'est un stand de kebab que la nourriture doit être mauvaise, j'ai souvent des surprises positives, mais dans le cas de Sultano Kebab, c'est très mauvais.
Le 17/08/2023 à 17:31
Sultano kebab à la gare de Brescia propose du kebab turc et du pizza kebab à des prix très raisonnables.
Le 14/07/2023 à 11:26
Ce restaurant propose de bonnes pizzas 🍕 et de délicieux kebab halal 🥙
Le 09/07/2023 à 11:44
Bonne pizza, 4 € la pièce, très agréable à l'oeil, la pâte un peu épaisse à mon goût, mais quand même très bonne. Quelques tabourets de bar disponibles pour s'asseoir.
Le 29/06/2023 à 10:17
Pizza bonne et légère à la pelle mais rien de spécial étant donné les prix élevés à Venise
Le 17/05/2023 à 05:07
Le kebab était frais et la pizza était délicieuse Les locaux viennent ici, c'est donc toujours une bonne indication d'un établissement très apprécié.
Le 15/05/2023 à 16:11
La nourriture était fraîche et rapide. Prix raisonnable. Mon combo kebab dur, frites et coca coûtait 10 euros. Nous avons également eu la pizza margarita, chaque tranche coûtait 4 €. Tabourets et table de bar pour manger. Très
Le 26/04/2023 à 21:27
C'est bon pour un repas rapide.
Le 11/04/2023 à 17:55
Tous très bons
Le 20/02/2023 à 19:13
Bien qu'il propose une gamme de choix de pizzas, la pâte à pizza était lourde et mal cuite. J'ai dû manger ma tranche de marguettia debout en attendant une place. Pour un prix de 10 € par repas (une part de pizza, des frites et une boisson), vous pouvez vous procurer une pizza entière pour ce prix dans certains restaurants à quelques minutes et vous asseoir à une table pour savourer votre repas.
Le 20/02/2023 à 17:04
Excellente pizza et excellent kebab.
Le 01/01/2023 à 16:43
Que dire, cette pizza est délicieuse (4 euros la grosse part). Il y a plusieurs endroits pour s'asseoir sur place. Une option intéressante et savoureuse est la pizza kebab.
Le 07/07/2022 à 13:48
Meilleure pizza !!!!
Le 02/03/2022 à 17:31
Bonjour félicitations de très très bonnes pitsas vraiment délicieuse
Le 21/02/2022 à 15:18
Bonne pizza je recommande
Le 12/02/2022 à 21:17
Le kebab et la pizza étaient plutôt bons. Mais vraiment l'impression d'être prit pour un pigeon quand le menu est a 8€ le vendredi et passe a 9€ pour le week-end!!
Le 28/01/2022 à 11:14
Kebab avec viande tiède mis de côté on ne sait quand, condiments et légumes mis au hasard, menu trop cher même si on est proche du Rialto, même si je dois dire que la pizza est bonne. Allez manger le kebab à Campo, la pizza est meilleure chez Pizza Sofia et Pizza 2000, toujours à deux pas de cette pizzeria
Le 31/10/2021 à 13:44
Ce n'est pas mal mais généralement ils ne chauffent pas bien la pizza et ce n'est pas très bon marché non plus. C'est quand même bon
Le 22/09/2021 à 15:59
Meilleure pizza que j'ai pu manger à Venise. Incroyable que je l'ai trouvé par hazard à emporter dans une vitrine qui ne paye pas de mine. Délicieuse ! Et super prix
Le 16/09/2021 à 11:10
Des chips bon marché et délicieuses.
Le 07/08/2019 à 15:06
De délicieuses pizzas, à des prix très abordables !
Le 18/07/2019 à 16:35
Excellents paninos kebab et pizza à des prix raisonnables. Ils ont aussi des repas combinés.
💬 Chaque semaine, nous recevons des pizzas ici et je les trouve super serviables et gentilles, avec des prix plus qu'honnêtes.
💬 Nous avons passé une magnifique semaine avec mon compagnon. L endroit est superbe et décoré avec goût, le petit déjeuner est un délice et surtout la propriétaire et son employée sont adorables et toujours prêtes à vous apporter ce dont vous avez besoin. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir, presque un avant goût de lune de miel. Je recommande à 1000%
💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme ainsi qu'un bon cappuccino.... bien sûr !
💬
💬 Très joli Restaurant situé sur la colline . La meilleure piadina que j'ai mangé vous composé vous mm ce que vous voulez mettre dedans. Personnel très sympathique. Restaurant propre. La vue est magnifique quand vous sur la terrasse
💬 Lits horibles. Lits vieux, déformés, et petits(1,95m). Horrible, d'ailleurs j'ai quitté l'hôtel avant la date de départ avec un mal de dos Emplacement parfait.
💬 Pour faire le point sur le district sanitaire, je me retrouve à prendre un café dans mon petit bar. Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter 'quels beaux visages' 😂 ça fait plaisir de voir des gars aussi jeunes et souriants travailler avec passion 🥰
💬 Un restaurant traditionnel Bolognais dans son style des années 60 avec carrelage, mobilier ancien et décoration très vintage où laissé en l'état depuis 58.. accueil chaleureux et restauration excellente pour les 4 sortes de pâtes goûté ainsi que la côtelette Bolognaise.. un régal 🤤🤤🤤 !! Le "croustini" ou un nom du genre désolé, je ne me rappel plus du nom exact, était aussi original et très bon comme entrée spécialité de la region... Le choix des 3-4 desserts est limité (semi-fredo, crème brûlé ou salami au chocolat) et ne m'ont pas inspiré pour pouvoir les juger. Prix correct !
💬 Pizza toujours super sympa !!! L'équipe est très sympa et la qualité de la nourriture est super bonne. Absolument une de mes pizzeria préférées
💬 Les deux propriétaires, mère et fille, sont des personnes polies, amicales et hospitalières. La chambre est impeccable, tout comme la salle de bain (j'ai rarement vu une salle de bain aussi parfaitement entretenue, notamment dans les lieux fréquentés par plusieurs personnes). Malheureusement, pour le moment, la splendide cuisine n'est pas utilisée pour le petit-déjeuner, pour lequel le b&b s'appuie sur une excellente pâtisserie à proximité du logement (avec laquelle il a un accord pour un petit-déjeuner gratuit qui comprend un dessert et un café/cappuccino qui peut être intégré à d'autres). , pour un coût supplémentaire). La chambre est calme, malgré la proximité d'une route (non passante). Per il parcheggio e l'accesso con l'auto, essendo in zona ZTL conviene chiedere il pass per l'accesso carico/scarico e le indicazioni per il parcheggio a pagamento convenzionato (credo ci sia anche un parcheggio gratuito, ma non è vicino alla Maison). La proximité du centre le rend extrêmement pratique pour ceux qui souhaitent visiter Reggio Emilia. Enfin, gardez à l'esprit que le logement est au deuxième étage mais ne dispose pas d'ascenseur.