Les avis
Le 01/05/2024 à 17:57
Simple, rapide et efficace !
Le 01/05/2024 à 09:37
kebabbino au frais
Le 25/04/2024 à 17:12
Les meilleurs pizza....
Le 04/02/2024 à 23:20
La pizza à base de mozzarella fraîche était délicieuse. Je pense que la quantité de mozzarella était trop faible, mais la sauce tomate était extrêmement délicieuse. Je le recommande comme comestible sur la route. 4€ la tranche
Le 19/08/2023 à 21:22
PIZZA HORRIBLE ET TRÈS CHER! Je ne comprends pas comment cet endroit peut avoir 4 étoiles. Les gens qui servent sont adorables, mais la pizza est la pire que j'ai jamais goûtée de ma vie et la plus chère ! Ils avaient l'air très bien. Ils avaient l'air très bons, alors nous avons décidé d'en manger un morceau. Cependant, ils étaient insipides et secs. Nous ne sommes pas exigeants en matière de nourriture. Nous ne recherchons pas la grande qualité. La pizza était en fait surchauffée depuis quelques jours. Je ne trouve pas l'endroit sur Google, mais à côté de la librairie Aqua Alta il y a un petit kebab qui vend un quart de pizza à 2 euros. La pizza à cet endroit était spectaculaire. Seulement deux euros et ils avaient ajouté de la mozzarella de bufflonne. Ce n'est pas parce que c'est un stand de kebab que la nourriture doit être mauvaise, j'ai souvent des surprises positives, mais dans le cas de Sultano Kebab, c'est très mauvais.
Le 17/08/2023 à 17:31
Sultano kebab à la gare de Brescia propose du kebab turc et du pizza kebab à des prix très raisonnables.
Le 14/07/2023 à 11:26
Ce restaurant propose de bonnes pizzas 🍕 et de délicieux kebab halal 🥙
Le 09/07/2023 à 11:44
Bonne pizza, 4 € la pièce, très agréable à l'oeil, la pâte un peu épaisse à mon goût, mais quand même très bonne. Quelques tabourets de bar disponibles pour s'asseoir.
Le 29/06/2023 à 10:17
Pizza bonne et légère à la pelle mais rien de spécial étant donné les prix élevés à Venise
Le 17/05/2023 à 05:07
Le kebab était frais et la pizza était délicieuse Les locaux viennent ici, c'est donc toujours une bonne indication d'un établissement très apprécié.
Le 15/05/2023 à 16:11
La nourriture était fraîche et rapide. Prix raisonnable. Mon combo kebab dur, frites et coca coûtait 10 euros. Nous avons également eu la pizza margarita, chaque tranche coûtait 4 €. Tabourets et table de bar pour manger. Très
Le 26/04/2023 à 21:27
C'est bon pour un repas rapide.
Le 11/04/2023 à 17:55
Tous très bons
Le 20/02/2023 à 19:13
Bien qu'il propose une gamme de choix de pizzas, la pâte à pizza était lourde et mal cuite. J'ai dû manger ma tranche de marguettia debout en attendant une place. Pour un prix de 10 € par repas (une part de pizza, des frites et une boisson), vous pouvez vous procurer une pizza entière pour ce prix dans certains restaurants à quelques minutes et vous asseoir à une table pour savourer votre repas.
Le 20/02/2023 à 17:04
Excellente pizza et excellent kebab.
Le 01/01/2023 à 16:43
Que dire, cette pizza est délicieuse (4 euros la grosse part). Il y a plusieurs endroits pour s'asseoir sur place. Une option intéressante et savoureuse est la pizza kebab.
Le 07/07/2022 à 13:48
Meilleure pizza !!!!
Le 02/03/2022 à 17:31
Bonjour félicitations de très très bonnes pitsas vraiment délicieuse
Le 21/02/2022 à 15:18
Bonne pizza je recommande
Le 12/02/2022 à 21:17
Le kebab et la pizza étaient plutôt bons. Mais vraiment l'impression d'être prit pour un pigeon quand le menu est a 8€ le vendredi et passe a 9€ pour le week-end!!
Le 28/01/2022 à 11:14
Kebab avec viande tiède mis de côté on ne sait quand, condiments et légumes mis au hasard, menu trop cher même si on est proche du Rialto, même si je dois dire que la pizza est bonne. Allez manger le kebab à Campo, la pizza est meilleure chez Pizza Sofia et Pizza 2000, toujours à deux pas de cette pizzeria
Le 31/10/2021 à 13:44
Ce n'est pas mal mais généralement ils ne chauffent pas bien la pizza et ce n'est pas très bon marché non plus. C'est quand même bon
Le 22/09/2021 à 15:59
Meilleure pizza que j'ai pu manger à Venise. Incroyable que je l'ai trouvé par hazard à emporter dans une vitrine qui ne paye pas de mine. Délicieuse ! Et super prix
Le 16/09/2021 à 11:10
Des chips bon marché et délicieuses.
Le 07/08/2019 à 15:06
De délicieuses pizzas, à des prix très abordables !
Le 18/07/2019 à 16:35
Excellents paninos kebab et pizza à des prix raisonnables. Ils ont aussi des repas combinés.
💬 Un excellent endroit pour passer des soirées entre amis, autour d'un billard, de fléchettes ou d'une partie de football à cinq. Disponibilité de quelques jeux de société et jeux de cartes même pour les plus petits pour les familles avec enfants. Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Il faut s'arrêter au moins une fois pour l'essayer. 🥂🍾
💬 Très belle endroit Personnel très sympathique Le poisson délicieux les plats copieux. Et service rapide
💬 Très bel accueil ! Excellent emplacement La chambre en solo avec vue sur la montagne au 4eme fut un régal pour les yeux chaque matin et soir Le petit déjeuner est copieux et sans gluten à la demande.. Merci pour votre gentillesse
💬 Arrêtez vous! Super qualité prix, équipe très simpa!
💬 Mon. Bar préféré à Castelnuovo. Propre, excellent ginseng, prix correct. Barman sympa. Il propose également deux décorations...
💬 La piadina et le cresson sont bons. Prix normaux. La convivialité. Il est situé sur le parking à proximité d’une pizzeria réputée.
💬 Magnifique B&B. Mme Patty est une excellente hôtesse. D'une gentillesse exquise, il nous a accueillis avec un excellent café et des biscuits, dans le belvédère entouré d'un splendide jardin. La chambre était très belle et donnait sur une petite terrasse équipée d'une table et de deux chaises, le tout avec vue sur le jardin. Le tout à un prix plus qu'abordable. Que puis-je dire, si vous êtes dans le coin, vous devez absolument l'essayer. J'oubliais, le prix comprend un excellent petit-déjeuner.
💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci
💬
💬 Belle expérience. Nous sommes venus déjeuner et avons été accueillis par une charmante dame qui est la propriétaire du complexe. La nourriture est spéciale et unique dans la région - fortement recommandée.