Les avis
Le 01/05/2024 à 17:57
Simple, rapide et efficace !
Le 01/05/2024 à 09:37
kebabbino au frais
Le 25/04/2024 à 17:12
Les meilleurs pizza....
Le 04/02/2024 à 23:20
La pizza à base de mozzarella fraîche était délicieuse. Je pense que la quantité de mozzarella était trop faible, mais la sauce tomate était extrêmement délicieuse. Je le recommande comme comestible sur la route. 4€ la tranche
Le 19/08/2023 à 21:22
PIZZA HORRIBLE ET TRÈS CHER! Je ne comprends pas comment cet endroit peut avoir 4 étoiles. Les gens qui servent sont adorables, mais la pizza est la pire que j'ai jamais goûtée de ma vie et la plus chère ! Ils avaient l'air très bien. Ils avaient l'air très bons, alors nous avons décidé d'en manger un morceau. Cependant, ils étaient insipides et secs. Nous ne sommes pas exigeants en matière de nourriture. Nous ne recherchons pas la grande qualité. La pizza était en fait surchauffée depuis quelques jours. Je ne trouve pas l'endroit sur Google, mais à côté de la librairie Aqua Alta il y a un petit kebab qui vend un quart de pizza à 2 euros. La pizza à cet endroit était spectaculaire. Seulement deux euros et ils avaient ajouté de la mozzarella de bufflonne. Ce n'est pas parce que c'est un stand de kebab que la nourriture doit être mauvaise, j'ai souvent des surprises positives, mais dans le cas de Sultano Kebab, c'est très mauvais.
Le 17/08/2023 à 17:31
Sultano kebab à la gare de Brescia propose du kebab turc et du pizza kebab à des prix très raisonnables.
Le 14/07/2023 à 11:26
Ce restaurant propose de bonnes pizzas 🍕 et de délicieux kebab halal 🥙
Le 09/07/2023 à 11:44
Bonne pizza, 4 € la pièce, très agréable à l'oeil, la pâte un peu épaisse à mon goût, mais quand même très bonne. Quelques tabourets de bar disponibles pour s'asseoir.
Le 29/06/2023 à 10:17
Pizza bonne et légère à la pelle mais rien de spécial étant donné les prix élevés à Venise
Le 17/05/2023 à 05:07
Le kebab était frais et la pizza était délicieuse Les locaux viennent ici, c'est donc toujours une bonne indication d'un établissement très apprécié.
Le 15/05/2023 à 16:11
La nourriture était fraîche et rapide. Prix raisonnable. Mon combo kebab dur, frites et coca coûtait 10 euros. Nous avons également eu la pizza margarita, chaque tranche coûtait 4 €. Tabourets et table de bar pour manger. Très
Le 26/04/2023 à 21:27
C'est bon pour un repas rapide.
Le 11/04/2023 à 17:55
Tous très bons
Le 20/02/2023 à 19:13
Bien qu'il propose une gamme de choix de pizzas, la pâte à pizza était lourde et mal cuite. J'ai dû manger ma tranche de marguettia debout en attendant une place. Pour un prix de 10 € par repas (une part de pizza, des frites et une boisson), vous pouvez vous procurer une pizza entière pour ce prix dans certains restaurants à quelques minutes et vous asseoir à une table pour savourer votre repas.
Le 20/02/2023 à 17:04
Excellente pizza et excellent kebab.
Le 01/01/2023 à 16:43
Que dire, cette pizza est délicieuse (4 euros la grosse part). Il y a plusieurs endroits pour s'asseoir sur place. Une option intéressante et savoureuse est la pizza kebab.
Le 07/07/2022 à 13:48
Meilleure pizza !!!!
Le 02/03/2022 à 17:31
Bonjour félicitations de très très bonnes pitsas vraiment délicieuse
Le 21/02/2022 à 15:18
Bonne pizza je recommande
Le 12/02/2022 à 21:17
Le kebab et la pizza étaient plutôt bons. Mais vraiment l'impression d'être prit pour un pigeon quand le menu est a 8€ le vendredi et passe a 9€ pour le week-end!!
Le 28/01/2022 à 11:14
Kebab avec viande tiède mis de côté on ne sait quand, condiments et légumes mis au hasard, menu trop cher même si on est proche du Rialto, même si je dois dire que la pizza est bonne. Allez manger le kebab à Campo, la pizza est meilleure chez Pizza Sofia et Pizza 2000, toujours à deux pas de cette pizzeria
Le 31/10/2021 à 13:44
Ce n'est pas mal mais généralement ils ne chauffent pas bien la pizza et ce n'est pas très bon marché non plus. C'est quand même bon
Le 22/09/2021 à 15:59
Meilleure pizza que j'ai pu manger à Venise. Incroyable que je l'ai trouvé par hazard à emporter dans une vitrine qui ne paye pas de mine. Délicieuse ! Et super prix
Le 16/09/2021 à 11:10
Des chips bon marché et délicieuses.
Le 07/08/2019 à 15:06
De délicieuses pizzas, à des prix très abordables !
Le 18/07/2019 à 16:35
Excellents paninos kebab et pizza à des prix raisonnables. Ils ont aussi des repas combinés.
💬 Que dire, tout était parfait ! Nettoyage et entretien impeccable de l'appartement. Lit confortable. Équipement de cuisine basique mais... rien ne manque et cela arrive très rarement. Vue imprenable depuis la terrasse panoramique qui permet d'évoluer de la mer aux collines de l'arrière-pays : dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner dehors à cause de la météo ! Gentillesse et extrême serviabilité des propriétaires et parc réservé. La totalité des points.
💬 J'en avais demandé une américaine et j'ai eu une chips, il n'y avait pas de tomate et la pâte et les chips étaient sans sel. Les employés impolis m'ont fait attendre 15 minutes devant le restaurant dans le froid avec tout le monde alors que j'avais appelé à 18h30 pour commander (la pizza m'a été livrée à 20h30)
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour une nuit. Les serviettes et les draps sont vieux, sales et tachés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Mais le bar où nous devions prendre le petit-déjeuner était fermé et nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner. Le prix ne correspond pas à la qualité.
💬 Délicieux paninis chauds. Nous sommes venus après avoir visité la Piazzale Michelangelo. Nous avons pris trois sandwichs et tous étaient savoureux. Le grand-père propriétaire est super sympa. Mon fils difficile à manger l'a aimé aussi. Le pain frais, la viande et les ingrédients constituent un excellent panini. 6 $ chacun.
💬 Agréable et confortable. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Les chambres sont bien avec une petite véranda donnant sur le jardin. Un petit-déjeuner typiquement italien « gourmand » est servi dans une jolie véranda avec une vue remarquable jusqu'à l'océan.
💬 06/04/22 NON TOUJOURS ! La piadina est délicieuse, les portions... BEAUCOUP ! Et beaucoup de choix de saveurs. ESSAYER!!! Et il y a aussi des jeux pour les plus petits !
💬 J'y suis allé intrigué par les critiques et je me suis assis en attendant de commander. Après 10 minutes d'attente, j'ai finalement commandé. Que puis-je dire...pour moi, la nourriture est tout à fait normale, peut-être que dépenser 15 euros pour un premier plat, un deuxième plat, de l'eau, du vin et du café pourrait être un peu cher si je considère que c'est un déjeuner pour les travailleurs..... Je pense que je vais chercher un endroit moins cher à proximité !
💬 La meilleure pizza de Reggio! Et tout le monde est très gentil ! Grande variété de pizzas et de pâtes et disponibilité pour satisfaire tous les besoins !
💬 Donc accueil désagréable des l arriver, et en plus 2 euros par couverts avant de commencer, ensuite serveur désagréable. Pizza honteuse fine et aucun goût nous avons dû quitter avant la fin du service le 4 plats nes jamais arrivé cette pizzeria ne devrais exister en tant que tel. A fuir!!!
💬 Très bel endroit en bord de mer, cuisine excellente et personnel sympathique et accueillant. Nous avons assisté à une soirée très amusante et agréable avec de la musique live. On reviendra certainement!