📌 Via Carlo Ghega, 1, 34132 Trieste - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:16
Imaginez-vous aller chez une vieille tante riche, qui décide de vous accueillir même si elle ne peut pas être là pour vous accueillir... nouvelle salle de bain parking près de la gare. Vous atteignez le centre Se promener
Le 03/12/2023 à 19:44
10/10
Le 25/11/2023 à 18:03
La chambre est très grande, accueillante et propre. L’accueil virtuel d’Amira a été excellent et elle a résolu pour moi le problème de volume sur la télécommande. Elle est venue dimanche matin pour régler le problème. Dès mon retour à Trieste, je réserverai certainement la même chambre.
Le 29/05/2023 à 07:02
Très bien situé, propre, l'enregistrement sans contact fonctionne parfaitement, encore une fois avec plaisir !
Le 19/03/2023 à 20:16
Excellent emplacement. La disponibilité et l'attention de Simone même le dimanche. Ambiance très élégante
Le 19/11/2022 à 23:46
Super hébergement avec un style 5 étoiles
Le 14/11/2022 à 06:10
Excellente position. Excellente chambre.
Le 05/11/2022 à 16:23
Super hébergement dans le centre de Trieste. Il y a une fresque ancienne au plafond qui est très impressionnante. Excellent emplacement au centre.
Le 30/08/2022 à 13:04
Situé à quelques pas de la gare de Trieste, en dix minutes vous pourrez rejoindre l'unification de l'Italie et côtoyer le port de Trieste. Excellent emplacement pour ceux qui aiment marcher comme moi, situé dans un bâtiment ancien, chambres équipées de WiFi, LED au plafond, excellente propreté, ils ont exploité chaque espace de la pièce de manière optimale. Double vitrage pour ne pas entendre le trafic des voitures et fonctionnant, dans l'ensemble une bonne structure.
Le 15/06/2022 à 16:16
Grande chambre avec de hauts plafonds et une salle de bain privée dans un grand appartement de 6 pièces au total. Très central, à proximité de la gare de Trieste. Malheureusement, il n'y a pas de parking près de la maison mais il y a un parking spacieux à 500 m pour 15 € par jour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de code pour notre boîte à clés, mais l'employée Carla a été très gentille au téléphone et est venue à l'établissement dans un délai très court et nous a aidés. Merci pour ça!
Le 04/06/2022 à 20:55
Un appartement de vacances propre avec une belle salle de bain, situé au calme mais proche du centre. Petits cafés au coin de la rue, parfaits pour un petit-déjeuner italien. La seule chose qui nous manquait était un petit. Portant où l'on pouvait accrocher une veste.
Le 16/02/2022 à 15:01
En raison de la positivité de Covid, mon partenaire et moi avons été contraints d'annuler notre séjour à Trieste. Les employés de l'établissement sont venus à notre secours et nous ont remboursé le montant dépensé. Je remercie le personnel pour sa courtoisie et sa disponibilité.
Le 17/09/2021 à 10:44
Belle bâtisse avec pièces anciennes restaurées et hauts plafonds. Mélange d'ancien et de nouveau très stylé. Room Parking Garage Saba est accessible à pied en 3 minutes - ticket 24h 10€. La vieille ville est accessible en 15 minutes.
Le 28/07/2021 à 23:24
Excellente structure, chambres accueillantes et propres avec lumières LED colorées au plafond. Les plafonds ornés de fresques sont magnifiques. Enregistrement DIY et contact avec le personnel uniquement via des messages.
Le 17/10/2020 à 08:15
Excellent emplacement. Belle structure, historique mais bien restaurée. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 16/08/2020 à 11:20
Le café était doux et savoureux, l'endroit est dans une belle vieille maison traditionnelle, le serveur était poli, je recommande absolument cet endroit 👍
Le 18/12/2019 à 09:10
Très belle chambre et superbe salle de bain !! Idéalement situé, fournisseurs locaux au coin de la rue. Surtout, un grand merci à Paolo, l'homme dans tous les cas - excellent travail. Meilleure protection, Martin
Le 20/09/2019 à 05:12
Chambre grande, bien rangée et propre.
Le 30/05/2019 à 21:44
J'ai séjourné dans la chambre Berlin. Personnel très grand, propre et très sympathique. A deux pas de la gare, une dizaine de bus avec arrêts à quelques mètres et également à deux pas de l'arrêt de bus flix. Séjour parfait.
Le 29/05/2019 à 05:39
Absolument magnifique et très pratique pour le centre. Super silencieux. Maginifique chambre propre et très confortable. Super.
Le 11/05/2019 à 10:24
L'endroit est correct et le personnel est très sympathique. Il y a du bon, le service est très bon
Le 29/08/2017 à 15:32
Agréable, mais coût très élevé pour ce qu'il propose, pas comparable à un hôtel 4 étoiles
Le 28/06/2017 à 05:12
Excellent personnel (ils vous feront sentir comme chez vous). Grandes chambres avec meubles historiques, salles de bains modernes, excellent petit déjeuner. Très proche de la gare et proche du centre ville. Recommander!
💬 Personnel au top, très gentil. Ils préparent les meilleurs panzerotti de la région avec des ingrédients délicieux et de qualité. Les prix sont super honnêtes, j'y retournerai certainement !
💬 Bien située et chambres rénovées très agréables. Mais... Petit-déjeuner de très mauvaise qualité. Que des ingrédients bas de gamme sans goût. Jus de fruits infects. Allez prendre votre petit-déjeuner ailleurs !
💬 Très bon repas , cave magnifique .. des bouteilles de partout.... et un patron au top .. restaurant de famille .. très bonne soirée passez à ce restaurant.. parle français
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est sympathique. Le rapport qualité prix est vraiment bon ! Nous avons eu quelques entrées, qui n'avaient rien d'extraordinaire, mais le pain grillé fait maison (qu'ils vous servent gratuitement comme apéritif) est hors de ce monde. Nous avons eu les pâtes au chiffon de sanglier qui étaient vraiment de bon goût et délicieuses. La plupart des pâtes et pizzas coûtent moins de 10 euros ici. J'y retournerais.
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 Toujours précis, ponctuel. D'excellents produits, des pizzas bien garnies, surtout la pâte et la sauce sont digestes et ne donnent pas soif.
💬 Nous avons loué les chambres "da rite" qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.
💬 Cet endroit a attiré mon attention à cause de la douce musique blues qui y jouait. Et pourquoi ne pas essayer les sushis si près de la mer ? Je ne l'ai pas regretté. Le serveur a suggéré le rouleau de viol et c'était tellement délicieux ! Ce ne sont pas les ingrédients standards auxquels je suis habitué pour les sushis, mais ils ont quand même un goût très authentique et frais. Je suis un amateur de sushi et c'était l'un des meilleurs repas que j'ai pris lors de mon voyage dans les Pouilles. J'y retournerais certainement. Je me suis assis sur la terrasse et c'était très relaxant.
💬 Personnel amusant, environnement familial, excellents produits.
💬