📌 Via Carlo Ghega, 1, 34132 Trieste - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:16
Imaginez-vous aller chez une vieille tante riche, qui décide de vous accueillir même si elle ne peut pas être là pour vous accueillir... nouvelle salle de bain parking près de la gare. Vous atteignez le centre Se promener
Le 03/12/2023 à 19:44
10/10
Le 25/11/2023 à 18:03
La chambre est très grande, accueillante et propre. L’accueil virtuel d’Amira a été excellent et elle a résolu pour moi le problème de volume sur la télécommande. Elle est venue dimanche matin pour régler le problème. Dès mon retour à Trieste, je réserverai certainement la même chambre.
Le 29/05/2023 à 07:02
Très bien situé, propre, l'enregistrement sans contact fonctionne parfaitement, encore une fois avec plaisir !
Le 19/03/2023 à 20:16
Excellent emplacement. La disponibilité et l'attention de Simone même le dimanche. Ambiance très élégante
Le 19/11/2022 à 23:46
Super hébergement avec un style 5 étoiles
Le 14/11/2022 à 06:10
Excellente position. Excellente chambre.
Le 05/11/2022 à 16:23
Super hébergement dans le centre de Trieste. Il y a une fresque ancienne au plafond qui est très impressionnante. Excellent emplacement au centre.
Le 30/08/2022 à 13:04
Situé à quelques pas de la gare de Trieste, en dix minutes vous pourrez rejoindre l'unification de l'Italie et côtoyer le port de Trieste. Excellent emplacement pour ceux qui aiment marcher comme moi, situé dans un bâtiment ancien, chambres équipées de WiFi, LED au plafond, excellente propreté, ils ont exploité chaque espace de la pièce de manière optimale. Double vitrage pour ne pas entendre le trafic des voitures et fonctionnant, dans l'ensemble une bonne structure.
Le 15/06/2022 à 16:16
Grande chambre avec de hauts plafonds et une salle de bain privée dans un grand appartement de 6 pièces au total. Très central, à proximité de la gare de Trieste. Malheureusement, il n'y a pas de parking près de la maison mais il y a un parking spacieux à 500 m pour 15 € par jour. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de code pour notre boîte à clés, mais l'employée Carla a été très gentille au téléphone et est venue à l'établissement dans un délai très court et nous a aidés. Merci pour ça!
Le 04/06/2022 à 20:55
Un appartement de vacances propre avec une belle salle de bain, situé au calme mais proche du centre. Petits cafés au coin de la rue, parfaits pour un petit-déjeuner italien. La seule chose qui nous manquait était un petit. Portant où l'on pouvait accrocher une veste.
Le 16/02/2022 à 15:01
En raison de la positivité de Covid, mon partenaire et moi avons été contraints d'annuler notre séjour à Trieste. Les employés de l'établissement sont venus à notre secours et nous ont remboursé le montant dépensé. Je remercie le personnel pour sa courtoisie et sa disponibilité.
Le 17/09/2021 à 10:44
Belle bâtisse avec pièces anciennes restaurées et hauts plafonds. Mélange d'ancien et de nouveau très stylé. Room Parking Garage Saba est accessible à pied en 3 minutes - ticket 24h 10€. La vieille ville est accessible en 15 minutes.
Le 28/07/2021 à 23:24
Excellente structure, chambres accueillantes et propres avec lumières LED colorées au plafond. Les plafonds ornés de fresques sont magnifiques. Enregistrement DIY et contact avec le personnel uniquement via des messages.
Le 17/10/2020 à 08:15
Excellent emplacement. Belle structure, historique mais bien restaurée. Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 16/08/2020 à 11:20
Le café était doux et savoureux, l'endroit est dans une belle vieille maison traditionnelle, le serveur était poli, je recommande absolument cet endroit 👍
Le 18/12/2019 à 09:10
Très belle chambre et superbe salle de bain !! Idéalement situé, fournisseurs locaux au coin de la rue. Surtout, un grand merci à Paolo, l'homme dans tous les cas - excellent travail. Meilleure protection, Martin
Le 20/09/2019 à 05:12
Chambre grande, bien rangée et propre.
Le 30/05/2019 à 21:44
J'ai séjourné dans la chambre Berlin. Personnel très grand, propre et très sympathique. A deux pas de la gare, une dizaine de bus avec arrêts à quelques mètres et également à deux pas de l'arrêt de bus flix. Séjour parfait.
Le 29/05/2019 à 05:39
Absolument magnifique et très pratique pour le centre. Super silencieux. Maginifique chambre propre et très confortable. Super.
Le 11/05/2019 à 10:24
L'endroit est correct et le personnel est très sympathique. Il y a du bon, le service est très bon
Le 29/08/2017 à 15:32
Agréable, mais coût très élevé pour ce qu'il propose, pas comparable à un hôtel 4 étoiles
Le 28/06/2017 à 05:12
Excellent personnel (ils vous feront sentir comme chez vous). Grandes chambres avec meubles historiques, salles de bains modernes, excellent petit déjeuner. Très proche de la gare et proche du centre ville. Recommander!
💬 Merci pour ce séjour très agréable. La convivialité et l'hospitalité nous ont permis de profiter pleinement de la semaine. À la prochaine!
💬 Mer magnifique, lieux raffinés, accueil chaleureux.
💬 Nous avons passé un agréable moment après avoir remonté le sentier Gola di Gorropu.
💬 Le kebab n'est pas mal du tout, la vérité c'est que la sauce échoue un peu car elle n'a pas de saveur, puisque la sauce blanche est généralement délicieuse partout, eh bien ici elle n'avait aucun goût pour nous, la viande était bonne mais ça la faute est grande. Et une chose, ils ont décidé de mettre de la musique à plein volume avec les enregistrements super forts qui résonnaient jusqu'aux murs, ce n'était pas très agréable.
💬 De passage a Carrara je suis passez récupérer des pizzas et franchement c’était excellent vraiment rien a dire. Merci
💬 Le personnel ne parlait pas du tout anglais, mais ils étaient toujours très sympathiques et nous avons réussi. L'endroit n'est pas très attrayant, mais la pizza était vraiment bonne et à un prix incroyable. Un bon choix pour la région.
💬 Lieux très chaleureux avec une vue splendide
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit tous les deux dans ce B&B situé dans le magnifique centre historique de Roseto Capo Spulico, qui offre une vue magnifique sur la côte ionienne. La chambre était grande et équipée de divers conforts, dont un minibar ! Lit avec matelas en latex très confortable. Les meubles en osier sont très jolis. Nouvelle salle de bain, avec douche en coin confortable. Le choix de quoi manger et boire au petit-déjeuner varie. De plus, ce qui n'est pas une mince affaire, le B&B dispose de quelques garages pour garer votre voiture gratuitement ! Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment et Rocco, le propriétaire, était très gentil et disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter.
💬 Excellent restaurant très proche des pistes de ski de Reinswald. Plats traditionnels et excellentes pizzas. Personnel très sympathique et service très rapide. Fantastique pour un excellent déjeuner entre un séjour au ski et un autre, ou pour un apéritif en fin de journée. Bien joué!
💬 Une grande salle, des serveurs sympas et des pizzas délicieuses, c’est la recette de BORDO ! Que dire si ce n’est de vous y rendre ? Les pizzas sont généreuses sans être trop bourratives, les produits sont de bonnes qualités et le vin est bon !