📌 Via Cavour, 31, 73013 Galatina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 19:25
Très belle chambre. Il y a une forte odeur d'humidité à l'intérieur. Au cours des cinq jours de notre séjour, la chambre n'a jamais été faite. Même les poubelles n'étaient jamais vidées.
Le 25/07/2022 à 11:06
Mes parents et moi avons réservé les deux chambres dans ce B&B et avons bénéficié d'une réduction très bienvenue pour cette raison. Le seul défaut de la structure est l’humidité des pièces, qui peut facilement être résolue en gardant les fenêtres ouvertes. Pour le reste, le mobilier raffiné, la propreté et la climatisation nous font vite oublier ce petit défaut. De plus, il ne faut pas sous-estimer le fait que les deux chambres sont situées dans une cour abritée qui donne la possibilité d'être à l'extérieur en toute tranquillité. Ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable, c'est la gentillesse de la propriétaire, Miriam, une personne joyeuse et très courtoise qui nous a également suggéré deux excellents endroits pour manger. L'emplacement est excellent pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Galatina sans être plongés dans le chaos de la vie nocturne.
Le 27/06/2022 à 07:41
Structure située au centre de Galatina. Chambre bien rénovée, lit confortable et grande salle de bain. Parking gratuit à deux minutes à pied de la propriété. L'organisation du petit déjeuner et la propreté de la chambre pendant le séjour (changement des draps et serviettes) pourraient être améliorées avec quelques précautions. Position stratégique à mi-chemin entre les côtes ionienne et adriatique. Propriétaire très serviable.
Le 21/01/2021 à 10:06
Vraiment un environnement soigné jusque dans les moindres détails avec des matériaux écologiques qui donnent cette touche supplémentaire. Excellente propreté, excellente courtoisie, excellent professionnalisme. Immergé dans le centre historique, c'est comme avoir sa propre chambre à usage personnel, à proximité de tous les points stratégiques. Merci à Miriam qui s'occupe de tout.
Le 20/08/2020 à 04:54
Lieu exceptionnel, nous y retournerions avec plaisir !!! Propreté et courtoisie à récompenser....
Le 19/08/2020 à 06:22
Dans le centre historique de Galatina, belle chambre au mobilier raffiné, excellente salle de bain ! Seul bémol, le petit déjeuner ! Propriétaire très gentil et serviable ! Conseiller!
💬 J'étais curieux d'essayer le poisson du lac et nous avons été pleinement satisfaits. Brochet et corégone délicieux, service impeccable, prix honnêtes. Absolument recommandé si vous passez par Anguillara. J'oubliais : vue imprenable sur le lac.
💬 Osteria dans un endroit splendide. L'endroit est très agréable et bien entretenu, malheureusement je n'ai pas pris de photos des entrées, entrées et seconds plats. Bons strangozzi à la ricotta, à la truffe et au bacon. Des pâtes toutes faites à la main. Steak de grande qualité, j'avais du crostone de polenta, des saucisses, des lentilles et de délicieuses truffes. Desserts J'ai eu le très bon salami au chocolat et la bonne arredanda mais je n'ai pas aimé, peut-être que je m'attendais à autre chose. Vin rouge maison honnête et pas trop lourd. Je dirais certainement de l'essayer. Personnel sympathique et gentil... Scheggino est une ville qui mérite une visite. Prix moyennement élevés mais justes pour le lieu, le service et la qualité des matières premières et de la nourriture.
💬 Environnement petit et propre, réservation pratique. Convient aux dîners d'affaires, entre amis ou en famille car sans distractions. Il n'y a ni télévision ni radio, vous n'avez donc PAS besoin de crier pour parler. Le peu de sièges garantissent une haute qualité de service et une attention particulière au client. On parle de cuisine ? Un restaurant comme à la maison ! Une viande de qualité supérieure, des portions généreuses et bien préparées avec un prix résolument juste. Menu enfant cuisiné express, oubliez les côtelettes du supermarché, on ne les trouve pas là-bas. En revanche, vous trouverez une excellente solution végétarienne. Si vous l'essayez, vous en tomberez amoureux. Ah, j'oubliais : je ne travaille pas là-bas, je suis tombé dessus lors d'un dîner entre amis et j'en suis tombé amoureux. 5 étoiles, c'est peu. ESSAYER.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous en sommes extrêmement heureux. Clairement apprécié des locaux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture était simple mais très fraîche et d'un très bon rapport qualité/prix. Un régal.
💬 J'ai commandé 2 pizzas, une pizza fermière et une chips. Quant au fermier, la pizza était sèche, avec une fine couche de tomate qui semblait ne pas être là, la mozzarella tombait toute seule, les petits pois étaient crus, définitivement sortis du congélateur et posés sur le dessus. la pizza était froide et le jambon était sec. . En ce qui concerne la pizza Patania, il y avait des chips crues avec peu de sel, des saucisses crues et en ce qui concerne la tomate et mozzarella elle avait le même problème que la première que j'ai décrite. Je ne rappellerai pas, malheureusement je ne peux pas donner (0) zéro étoile, et donc je mets 1 au minimum.
💬 Etes-vous pressé? Alors ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous souhaitez passer une soirée détendue avec de la bonne nourriture, c'est l'endroit idéal. Le merveilleux propriétaire, il semble tout faire :) :). C'est la cinquième fois que je viens ici et nous avons toujours bien mangé même lorsque nous avions une table de 15 personnes. Réservation obligatoire, pas tellement car sinon vous ne trouverez pas de place mais pour l'organisation🤣
💬 C'est vraiment l'un des lieux à connaître sur Rome. Vous pouvez manger des plats de toutes sortes. Pas uniquement des pizza et des pâtes comme dans les restaurants sur Rome. La nourriture est vraiment bonne et l'ambiance vraiment agréable et convivial. Les prix sont vraiment attractifs avec des produits de qualités. Les burger et les frites sont vraiment bonne.
💬 Oui, le café est bon, oui le déjeuner est excellent et le rapport qualité-prix est excellent, mais le meilleur du Gran Caffè Maira est certainement l'amabilité et l'amabilité de tout le personnel. Bravo les filles !!!!
💬 Je suis revenue déjeuner dans ce restaurant après un long moment avec mes petits-enfants et nous avons passé un très bon moment. Le choix entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements est très vaste, les portions vraiment généreuses et les prix modestes. Les desserts sont également délicieux et sur demande il y a aussi des plats pour coeliaques
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, juste fantastique. Vous vous nourrissez et payez peu, il n'y a rien de mieux. Littéralement l'endroit dont nous avions besoin à Lamezia