📌 Via 4 Novembre, 52, 20833 Giussano - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:35
Cela fait maintenant deux ans que nous prenons le petit-déjeuner le dimanche matin....nous avons fait un classement et ce bar est au top !...excellents cappuccino et croissants...et la gentillesse des filles complète le tout !. .. et ce n'est pas du tout évident de le trouver...félicitations...
Le 23/03/2024 à 15:58
Je n'ai bu que du café mais le service et l'environnement sont corrects
Le 01/02/2024 à 18:03
Excellent cappuccino
Le 27/11/2023 à 17:51
Endroit grand et pas très moderne, disons style années 80/90, le service était très bien pour l'apéritif, le prix est moyen
Le 03/11/2023 à 15:48
Et tout est bon, essayez le chocolat avec de la crème et bonté
Le 26/10/2023 à 18:43
Super bar, environnement très accueillant
Le 26/10/2023 à 15:25
Grande salle avec possibilité d'utiliser des tables extérieures mais protégées. Personnel poli mais assez indifférent aux attentes des clients. Très bons produits.
Le 12/10/2023 à 08:35
Très bel endroit, personnel sympathique, excellent service
Le 07/10/2023 à 12:31
Lorsque je décide de boire un café, il est important pour moi de trouver un endroit dans lequel je me sens à l'aise ! C'est agréable d'être dans un environnement accueillant. Mais le plus important est de trouver un personnel amical et courtois ! Et... je me sens bien ici !
Le 29/06/2023 à 08:09
Un endroit agréable et accueillant très bien géré. En été, la climatisation est parfaite et bien distribuée, rendant l'endroit absolument confortable et relaxant.
Le 25/05/2023 à 15:27
De délicieuses brioches mais la vraie qualité est donnée par les filles toujours souriantes et serviables
Le 03/03/2023 à 16:26
Super petit déjeuner
Le 24/02/2023 à 19:00
Chocolat rejeté aussi dense qu'une brique et avec une saveur étrange et une fois communiqué à la dame, il ne s'est pas révélé du tout intéressant.
Le 07/02/2023 à 12:06
Excellent emplacement et services.....Je ne peux pas juger la nourriture, je n'ai jamais eu la chance de goûter quoi que ce soit !!!! Je donne un trois en confiance... quand j'en aurai l'occasion, j'essaierai aussi la nourriture !!!!!
Le 05/02/2023 à 07:51
Je vais souvent à cet endroit pour le petit-déjeuner et je trouve le personnel sympathique, serviable et accueillant. Excellent cappuccino servi dans une très grande tasse. Ambiance agréable et familiale. Fortement recommandé.
Le 25/01/2023 à 09:45
À première vue, l'endroit était agréable et le personnel sympathique. Rendre.
Le 12/01/2023 à 17:31
Belle boutique bien achalandée, j'ai trouvé ce que je cherchais à bon prix après la fermeture de celle en qui j'avais confiance.
Le 01/11/2022 à 07:10
Je vais souvent prendre du café et des croissants, personnel sympathique et rapide. Excellent je
Le 23/10/2022 à 16:58
Endroit agréable et bien entretenu, service et nourriture ok?
Le 13/09/2022 à 19:00
Accueillante
Le 07/04/2022 à 15:42
Très joli petit endroit, idéal pour le petit déjeuner, personnel très sympathique et gentil
Le 05/04/2022 à 13:47
Environnement calme et propre
Le 08/02/2022 à 07:43
Excellent petit déjeuner Bien joué!!!
Le 03/02/2022 à 20:06
Endroit sympa et accueillant pour le petit déjeuner et excellent mais aussi si vous souhaitez manger un sucré c'est l'endroit idéal avec un personnel sympathique😊
Le 28/10/2021 à 16:05
Excellent service convivial pour le petit-déjeuner
Le 22/10/2021 à 07:46
Bon café... dommage pour le service absent
Le 08/09/2021 à 20:10
Magique
Le 31/08/2021 à 08:30
Bar sympa, serveurs sympathiques.
Le 30/08/2021 à 11:07
Endroit mignon et propre
Le 22/08/2021 à 11:51
Tout est bon, personnel sympathique
Le 22/07/2021 à 14:23
PERSONNEL CONVIVIAL, JEUNE ET SOCIAL.
Le 14/07/2021 à 17:08
Très bel endroit
Le 05/07/2021 à 20:20
Ambiance très accueillante et élégante.
Le 21/06/2021 à 12:26
Excellent service et nourriture, personnel très sympathique!
Le 07/06/2021 à 18:27
Au revoir Mon Grand Amour. Bar très accueillant et personnel sympathique et qualifié. Je vous conseille.
Le 17/05/2021 à 10:45
Optimal
Le 28/02/2021 à 12:18
Tout bon
Le 13/12/2020 à 08:09
Accueil sympa
Le 18/10/2020 à 21:53
Petite place à Paina. Un endroit un peu petit mais accueillant où l'on peut prendre un bon petit déjeuner. Le cappuccino et les brioches sont excellents
Le 07/10/2020 à 19:55
presse
Le 05/10/2020 à 18:45
Une certitude
Le 08/12/2019 à 14:56
Excellent petit déjeuner avec des croissants originaux et des viennoiseries abondantes
Le 29/11/2019 à 10:03
Très accueillant
Le 28/10/2019 à 09:57
Service et produits d'excellente qualité pour chaque moment de la journée. Propriétaire très gentil et compétent... rare à trouver ailleurs !
Le 18/10/2019 à 17:11
Environnement très accueillant et propre avec un personnel très sympathique et serviable
Le 16/10/2019 à 09:00
Café délicieux, bons croissants. courtoisie et excellent service !!! Excellents apéritifs !!
Le 06/09/2019 à 12:24
Très joli bar près du centre de Giussano. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le choix est varié et la qualité est excellente. Idéal pour le petit-déjeuner et une pause café.
Le 16/06/2019 à 09:56
Excellent petit déjeuner entre amis🌈💪🌺
Le 29/04/2019 à 13:02
Super café 👍
Le 25/03/2019 à 09:20
Merci beaucoup, merci
Le 13/03/2019 à 20:31
Petite courtoisie (ils ont l'air agacés) très chère...😢
Le 02/02/2019 à 12:04
Bon café et courtoisie. Une pause tranquille. Le personnel de service est très gentil.
Le 20/11/2018 à 16:55
Endroit cosy et discret. Service excellent. Sandwichs à essayer. Satisfait
Le 30/10/2018 à 20:28
Environnement agréable, personnel et propriétaire très gentils !!
Le 09/10/2018 à 06:55
Bel endroit avec une attention aux détails. Personnel courtois et serviable. Service rapide. Très bon cappuccino et café et les brioches pâtissières sont également excellentes. Recommandé au petit déjeuner, au goûter, je ne l'ai pas encore essayé pour l'apéritif
Le 11/09/2018 à 19:43
Apéritif d'exception
Le 22/07/2018 à 09:19
Point de rencontre entre amis
Le 19/06/2018 à 22:00
J'y vais habituellement le dimanche, il y a de très bonnes brioches pâtissières ! Je recommande celui à la pistache, fabuleux ! Mais arrivez tôt car ils se vendent rapidement ! Prix comme dans tous les bars...
Le 17/02/2018 à 22:10
Vous vous sentez toujours chez vous... délicieux café et cappuccino Fabuleuses brioches et pâtisseries Ce n'est pas une mince affaire, un parking pratique même pour un café rapide
Le 01/02/2018 à 11:51
Si vous voulez très bien commencer la journée. .... vous devez venir au café de la suite. Un bon café et un bonjour toujours souriant. 😊
Le 13/01/2018 à 04:05
Petit endroit sympa pour un bon café
Le 06/01/2018 à 10:52
Chouette
Le 26/12/2017 à 07:42
Ambiance conviviale recommandée
Le 10/12/2017 à 11:16
Environnement propre et bien fréquenté, lieu accueillant. La hotte est bonne et les pâtisseries non de leur production sont excellentes Informé.
Le 15/11/2017 à 16:59
Mignon et chic
Le 01/09/2017 à 08:02
Je le recommande pour le petit déjeuner, l'apéritif ou la pause déjeuner ainsi que pour la qualité et aussi pour l'amabilité et l'amabilité du propriétaire et de ses collaborateurs.
Le 30/05/2017 à 16:06
Qualité et service toujours au top !!
Le 26/03/2017 à 23:20
C'est parfait pour un petit-déjeuner, une collation ou une discussion entre amis
💬 Ici, vous pouvez ouvrir un compte en ligne Terrybet
💬 Pizzeria Rôtisserie historique sur la Piazza Testaccio, ouverte toute la journée du lundi au samedi. Excellent emplacement pour un déjeuner rapide (essayez les tomates avec du riz). Des places sont disponibles, mais l'idéal est de prendre la nourriture dans un plateau et de la déguster sur les bancs de la Piazza Testaccio rénovée.
💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois après une promenade pour ramasser des châtaignes, déjà satisfaits de la première expérience.Lieu caractéristique, cuisine simple et bonne, entrées plus qu'abondantes, le très gentil propriétaire nous propose toujours quelque chose et à la fin du repas, si tu as de la chance, il rôtit des marrons pour tout le monde, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bonne pizza
💬 Maison moderne avec une grande attention aux détails. Dès l'instant où nous avons été accueillis, le propriétaire s'est montré décontracté et sympathique. Salles de bains et chambres accueillantes et spacieuses. Deux jours bien passés ! Recommandé! 👍
💬 Hôtel dans un endroit agréable et tenu par les propriétaires
💬 Très bonne table
💬 La chambre était confortable. C’est tout recent et tres propre. La salle de bain est au top. L’hébergement est bien placé pour visiter le centre ville à pieds. En revanche les hôtes ne parlent no anglais ni français. Alors la communication était un peu compliquée surtout pour une réservation au dernier moment. Mais on a quand meme réussi à nous en sortir. Le parking le plus proche est à environ 8 minutes à pieds. Mais au moins il n’est pas cher 😊.
💬 Si vous cherchez un endroit pour déguster des produits sucrés et salés de qualité, vous ne pouvez pas manquer Covella, le café pâtisserie qui vous séduira avec ses produits frais et authentiques, élaborés avec passion et savoir-faire. Covella est une pâtisserie artisanale qui propose un vaste choix de délices pour chaque moment de la journée : du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, les pauses de l'après-midi et les apéritifs. Vous pourrez savourer ses spécialités dans l'un de ses deux établissements de Gioia del Colle, où vous trouverez un environnement accueillant et un service impeccable. Le personnel, dont Claudio, est toujours bon et poli, prêt à satisfaire toutes vos demandes. Parmi les propositions de Covella, se distinguent ses célèbres panettoni, lauréats de la médaille de bronze au Championnat du monde 2020, disponibles en différentes variantes de saveurs, du traditionnel au trois chocolats, du Nutella à la pistache, de la poire et des noix à l'orange et au lactose. -du chocolat gratuit. Mais pas que des panettoni : Covella vous émerveillera aussi avec ses pandoros, ses gâteaux personnalisés, ses glaces, ses boissons, ses plats salés et sa restauration pour des événements spéciaux. Covella est le café pâtissier qui vous fera voyager dans l'intensité du goût, entre tradition et innovation, territoire et saisonnalité.
💬 Magnifique attention Magnifique chambre Tout propre nickel Calme Salle de bain propre Chambre climatisé Quelle merveille Grand merci à tout l'équipe