📌 Via Prali, 4, 10139 Turin - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 16:58
Dans la norme
Le 19/04/2023 à 22:49
Les raviolis et sashimis sont excellents. Nous allons aussi essayer autre chose
Le 23/10/2021 à 10:26
J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et je le recommande pour la livraison ponctuelle, la qualité et le prix plus qu'honnête.
Le 17/06/2021 à 16:30
J'ai commandé chez Sugo Sushi tout au long du verrouillage et je continue de le faire. Les sushis sont bons (je n'ai jamais rien trouvé qui ait une mauvaise odeur ou un mauvais goût), des rouleaux différents des habituels que j'ai déjà vu et des prix plus que corrects si vous commandez avec l'application. Super ponctuel, gentil et disponible même par téléphone. PS je recommande les crevettes crues, vraiment bonnes !
Le 14/04/2021 à 20:25
Super expérience, mon fils de 6 ans a dit qu'il fallait le recommencer car il a ses favoris ! 😁
Le 23/02/2021 à 18:40
Sushis de mauvaise qualité. Je n'ai même pas pu le terminer.
Le 06/11/2020 à 20:54
Les sushis étaient d'excellente qualité, nous avons pris les Huramaki, vraiment très très bons. Mais je ne recommande pas le dessert car il est minuscule pour ce qu'il coûte.
Le 31/05/2020 à 17:43
Excellents sushis et service à emporter rapide ! Conseiller!
Le 31/05/2020 à 11:18
Excellente qualité de la nourriture et même livraison anticipée. Informé!
Le 04/12/2019 à 08:02
Des sushis et de la sauce ? Mais que pensez-vous faire, chaque tomate piémontaise souffre au contact du mélange de riz et de poisson frit chinois. W les tomates. Par. . . Désolé, je n'arrive tout simplement pas à trouver la lumière de la raison...
Le 17/11/2019 à 19:22
Les sushis à emporter sont arrivés à l'heure et plutôt bons. Sauces et tout le nécessaire inclus.
Le 20/10/2019 à 16:14
Sushis fraîchement préparés et très bons. Personnel très courtois
Le 20/05/2019 à 17:38
Bons sushis, personnel très sympathique et le service à emporter est excellent
Le 17/03/2019 à 18:05
Superbe!
Le 21/02/2019 à 12:42
Vraiment bien et les propriétaires très gentils
Le 03/02/2019 à 10:41
Convivialité et produits frais préparés sur le moment
Le 16/07/2018 à 20:19
De très bons sushis !
Le 08/07/2018 à 18:17
Basse qualité.
Le 17/06/2018 à 08:06
Les plats étaient bons mais l'hygiène n'était pas des meilleures : un grand bol rempli de riz blanc avait été abandonné sur une table, avec des mouches et des moustiques collés continuellement sur le même riz.
Le 13/06/2018 à 11:11
Très bien et légèrement moins cher que les concurrents
Le 10/06/2018 à 08:03
Très valable
Le 23/05/2018 à 07:54
Bonne expérience, tout ce que vous pouvez adapter au coût, nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et compétent. Surtout, on ne sent pas la friture comme dans beaucoup d'autres restaurants similaires...
Le 05/04/2018 à 20:13
L'endroit est petit et peu accueillant, mais le service à emporter est rapide et pratique. Les sushis (j'ai pris des uramaki et des temaki) ne m'ont pas particulièrement impressionné, mais le saumon était bon
Le 12/03/2018 à 20:17
Faites attention à la qualité et à la fraîcheur du poisson, j'étais malade et cela ne devrait pas arriver !
Le 07/03/2018 à 06:59
Service très lent dans l'ensemble bien mais il y a tellement mieux
Le 25/02/2018 à 15:09
Bonne qualité, mais assez lent... si vous êtes pressé, n'y allez pas.
Le 07/02/2018 à 11:48
J'étais malade
Le 06/01/2018 à 20:36
Optimal
Le 15/12/2017 à 12:32
Très bon. Malheureusement, tout faire sur place n'est pas très rapide.
Le 08/12/2017 à 23:43
Très bons sushis et autres plats japonais. Le service est un peu lent, car ils préparent tout sur le moment. Le chef sushi fait aussi des livraisons : s'il est absent, il faut attendre plus longtemps...
💬 J'étais un invité de cette propriété pendant deux nuits. L'emplacement est très pratique car il se trouve à l'écart de la rue principale mais à distance de marche de tout, le grand parking aide. Mme Alba, qui nous a accueillis, a été gentille et a répondu à nos demandes de petit-déjeuner, nous fournissant également des croissants chauds tous les matins. Les pièces sont grandes, chaleureuses et bien chauffées, avec radiateurs et climatisation. TV, réfrigérateur et cabine de douche extrêmement confortable. Une note particulière pour le matelas, très très confortable. Les chambres sont calmes et paisibles, avec une belle vue sur le vignoble et le verger. Je recommande vivement cette propriété!
💬 Chambres d'hôtes d'exception et de toute beauté, à seulement 2 kilomètres de la côte Costa Verde loin. Andrea et Giuseppe sont des hôtes charmants et attentionnés qui, avec leurs animaux, font de vos vacances ici quelque chose de spécial. Les chambres sont meublées individuellement et avec goût. Le petit-déjeuner ensemble est le meilleur début pour une journée de vacances variée. De superbes plages, des sentiers de montagne et côtiers parfaits pour la randonnée, la région a beaucoup à offrir. Le meilleur endroit pour connaître la Sardaigne, ses habitants et sa cuisine. Un grand merci à Andrea et Giuseppe pour des vacances inoubliables.
💬 Le lieu de séjour en vacances
💬 Vraiment un endroit à découvrir. Tout est parfait depuis la qualité des produits jusqu'au professionnalisme, la gentillesse et la convivialité. Le risotto à la perche est excellent. Pizzoccheri vraiment savoureux et steak Valtellina spectaculaire. Cela vaut la peine d'y revenir par beau temps étant donné la possibilité de déjeuner dans la cour.
💬 Beaucoup de monde, un peu bruyant... mais par contre, la nourriture y est délicieuse et les prix vraiment pas cher pour la qualité !!! J'y retournerai car la tagliata est une des meilleures que j'ai mangée... Top !!!
💬 Extraordinaire. Excellente cuisine et service. Spécialités de viande et cuisine italienne
💬 Il est impossible de résister à ce pain d'exception, surtout quand on sent son parfum extérieur qui rappelle les saveurs authentiques d'autrefois. Hautement recommandé!
💬 Des sushis vraiment exquis... parmi les meilleurs
💬 Ambiance familiale, gens très sociables, on trouve des produits équivalents dans la boutique qui est à l'origine une boulangerie mais qui vend d'autres produits. Elle effectue également la livraison à domicile sans ajouter un euro supplémentaire aux courses effectuées. Evidemment les prix sont un peu plus élevés que dans les hyper et super marchés Cependant, vous pouvez trouver des articles de marque
💬 C'est un bel hôtel. C'est un hôtel très pittoresque, avec des fleurs aux couleurs vives, ce qui en fait un hôtel très attrayant. L'hôtel est situé au sommet d'une colline et est accessible en empruntant une route très raide et étroite. Les chambres, bien que simples, sont tellement propres et bien entretenues qu'elles se sentent exceptionnelles (ce qu'elles sont à bien des égards). Les lits sont confortables et très moelleux, ce qui permet de passer une bonne nuit de sommeil chaque nuit. Le restaurant est très convivial, avec de jolis tableaux décorant les murs. La nourriture est une cuisine italienne traditionnelle et est excellente. Je n'ai rien à reprocher au personnel non plus ; l'hôtel ressemble à une affaire familiale, ce qui ajoute à son charme. Ils aident toujours avec le sourire. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel que je recommande vivement.