📌 SP8, 09072 Cabras - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 20:30
Des hôtes très sympathiques entretiennent une grande propriété, où chaque chambre est un appartement séparé, très joliment meublé et confortable, offrant également un accès illimité à la piscine avec jacuzzi et chaises longues. De savoureux petits déjeuners, un délicieux café et des figues (probablement de votre propre jardin) fondent dans la bouche. L'emplacement est très paisible et calme et constitue également une base idéale pour explorer l'ouest de la Sardaigne (à proximité des belles plages d'Is Arutas, Mari Ermi et S'Archittu). A proximité se trouve également une usine de l'un des alcools les plus célèbres de Sardaigne - Mirto (Silvio Carta). Les bons restaurants ne manquent pas dans les environs de Cabras et d'Oristano, et les propriétaires se feront un plaisir de vous suggérer où manger. À mon avis, c'est un endroit idéal pour se détendre.
Le 28/08/2023 à 05:31
Bel endroit, calme, gentillesse, propreté
Le 16/08/2023 à 10:15
Petit hôtel familial (je pense), très jolie, bien placer à 5 min de Cabras et 15min environs des plages, la suite avec Jacuzzi était tellement belle et spacieuse, la patronne très gentille et aux petits soins, le jardin ainsi que la piscine étaient joliment décoré et super bien entretenu! Bref 10/10
Le 16/07/2023 à 05:01
Il y a trois semaines nous avons séjourné dans cet hôtel... J'ai trouvé un environnement calme et reposant, très bien entretenu, très propre, propriétaire exceptionnel, piscine très propre avec une excellente vue, détente totale, petit déjeuner très copieux, produits frais, le tout extraordinaire , magnifique, nous reviendrons absolument dès que possible Rossana et Sergio 😊.
Le 02/06/2023 à 19:25
Bel hôtel et chambres. En dehors de la ville, vous avez donc besoin d'une voiture (d'ailleurs, vous ne manquerez pas grand-chose de cette ville). Piscine agréable et calme et belle. Le seul bémol est que le restaurant est fermé hors haute saison, ce qui était un de mes critères de sélection.
Le 07/04/2023 à 21:29
Déco un peu dépassée, mais chambre spacieuse et confortable avec terrasse. Petit déjeuner simplissime (produits emballés et pas de salé). Patronne très accueillante et sympathique. Un grand et beau jardin avec une grande piscine + jacuzzi.
Le 18/11/2022 à 19:50
Bel emplacement
Le 02/11/2022 à 23:06
Un très joli B&B, à quelques kilomètres de Cabras. Piscine grande et propre. Heureusement, il y avait un problème avec la télécommande de la télévision dans la chambre et la propriétaire l'a résolu en nous donnant une autre chambre, beaucoup plus agréable, mais en entrant, nous avons réalisé que c'était celle que nous avions réservée et que la fille de la réception ne nous l'avait pas donnée. , accidentellement. Le très gentil propriétaire s'est excusé lorsque nous l'avons signalé.
Le 30/10/2022 à 08:49
Belle structure, chambre grande et accueillante où rien ne manquait et petit déjeuner bon et copieux. La propriétaire était très gentille
Le 09/10/2022 à 11:29
L'hôtel est plutôt un motel, toutes les chambres sont au rez-de-chaussée et disposent d'une terrasse. Ils sont spacieux avec de nombreuses options de rangement. La salle de bain est bien aménagée, dispose d'une douche à l'italienne, d'un bidet et le lavabo est en verre. Le petit-déjeuner est typiquement italien, mais vous pourrez obtenir des œufs, du fromage et des saucisses fraîchement préparés sur demande. Le dîner est au menu et est vraiment très bon. Oui, c'est un peu cher que la pizza, mais vous obtenez une pizza typiquement sarde. Nous avons vraiment aimé !
Le 06/07/2022 à 07:50
Excellente cuisine également à base de poisson 🐟
Le 27/06/2022 à 15:27
Un endroit merveilleux pour passer vos vacances, à deux pas des magnifiques plages que seule la Sardaigne peut offrir
Le 01/01/2022 à 08:23
Dîner 2021 excellent menu, serveurs gentils, musique excellente, dommage qu'on ne puisse pas danser, endroit magnifique et bien tenu.
Le 28/10/2021 à 13:09
Nous sommes arrivés assez tard mais avons quand même pu nous enregistrer. La note était trop élevée sur certains sites Web, je ne savais pas pourquoi. Nous sommes peut-être restés trop peu de temps.
Le 31/05/2021 à 16:56
Il n'y a pas de boissons ! Le restaurant est également fermé !
Le 31/07/2020 à 05:01
Nous avons passé une très bonne soirée à manger du poisson au bord de la piscine dans le magnifique jardin de Su Soi, nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement musical et le lieu.
Le 03/09/2019 à 07:26
Belle ferme de construction récente, chambres confortables et très propres, jardin très soigné et verdoyant. Petits déjeuners sucrés et salés très variés, restauration au top... cette semaine, parmi tous les restaurants essayés, Su Soi reste le top. De plus, ce mas est situé à proximité de toutes les plus belles plages. Personnel très gentil et compétent. de la gérante Mme Franca aux femmes de ménage. Nous le recommandons vivement.
Le 17/08/2019 à 16:28
Lieu enchanteur, entouré de verdure, magnifique piscine, offrant des espaces ombragés accueillants. Nourriture bonne et abondante, rougets et anguilles rôtis très bienvenus, personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé, j'espère y retourner le plus tôt possible.
💬 Super petit bar pour un repas rapide entre les deux. Le service était patient et rapide. La nourriture était délicieuse (bruschetta et paninni)...et le café, un poème. Prix plus que raisonnables.
💬 Bono
💬 Trouvé par hasard, je travaille à Cusano Mil. excellentes pizzas et focaccias 😎👍🏻
💬 La vraie Romagne
💬 Dans un environnement fantastique, Stefano et Tatiana vous accueillent, vous font revivre toute la simplicité de la vie à la campagne grâce à des machines à l'ancienne et vous proposent des produits que vous ne trouverez guère ailleurs ! Comptoir de charcuteries et fromages très bien assortis, vins locaux, légumineuses... Sans oublier tout le matériel ! Faites un tour, vous entrerez en clients, vous repartirez en amis !
💬 Tous les plats sont merveilleux, nous l'avons dit pour les vacances en Grèce, félicitations
💬 A la pizzeria La MIA VOGLIA la cuisine est très bonne, tout est bon, surtout la gentillesse de Francesca. Je te le recommande.
💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.
💬 Grand
💬 Une dernière promenade autour de Trieste et une visite dans ce bar avant de retourner en Russie. Bon goût de vin blanc. Je me souviens de cet endroit.