Les avis
Le 19/08/2022 à 19:55
Un petit endroit sympa avec d'excellentes pizzas à emporter
💬 Tout était très savoureux et rapide.
💬 Top, on à manger comme des rois. La viande c'est du beurre ... Même le goût des pommes de terres sont exceptionnels. Je recommande à 200%
💬 La simplicité de la tradition, l'authenticité des produits et la courtoisie des gérants sont une garantie ici, où vous pourrez acheter des spécialités locales toutes prêtes ou de la viande et des produits de qualité. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux et sympathique, à disposition du client. Qualité du restaurant choix, local et délicieux. Cadre authentique romantique et Cosi.
💬 Bon accueil, présentation des plats du moment en français 👍🏻. Tous les plats ont été bien apprécié. Merci, belle découverte 👏
💬 Quelle merveille !
💬 Nourriture et ambiance extraordinaires! Le personnel est extrêmement gentil et professionnel et, associé à la belle esthétique du restaurant, vous obtenez vraiment une expérience très haut de gamme. Les plats sont tous très frais et joliment disposés dans l'assiette. Certains d’entre eux sont de véritables œuvres d’art ! De plus, ils sont non seulement beaux à regarder, mais ils ont aussi un goût magnifique, chaque composant du plat se complétant. Dans l’ensemble, une expérience culinaire de qualité à un bon prix !
💬 Excellent rapport qualité prix je vous recommande pates aux calamars et pâtes au homard
💬 Excellent service, personnel au petit soin tant au check-in que lors du petit déjeuner, surclassement. La chambre est très propre et confortable. Bien insonorisée également. Le petit déjeuner était parfait et complet. Un sans faute pour cet hôtel, où notre seul regret c’est d’y avoir séjourné une seule nuit. Nous n’avons pas eu le temps de tester la piscine.
💬 En plus de prendre un bon café, vous payez vos factures sans trop attendre... vous recevez un billet de train et jouez au loto.