📌 , 88837 Petilia Policastro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:12
Une chose merveilleuse, félicitations à la direction et au personnel, la nourriture est très, très bonne, il y a un parc pour enfants bien équipé et bien entretenu, félicitations,
Le 26/08/2023 à 13:38
Très bons produits. Pinsa superlatif, pâte de qualité. Les ingrédients sont excellents, leur utilisation et leur combinaison font de la pinsa une expérience gourmande. Grand choix de vins. Personnel compétent et sympathique. Très bien. Endroit recommandé.
Le 27/04/2022 à 05:37
Qualité inégalée..
Le 04/06/2021 à 20:22
Optimal
💬 Nous avons déjeuné dehors sur la terrasse couverte par la vigne. Nous avons goûté 4 entrées, des pâtes, des cuisses de grenouilles et un dessert. Tout était excellent. Très bonne cuisine avec des spécialités piémontaises. Le patron est très sympathique.
💬 Exellent restaurant produits du terroir tarif correct vue sur la montagne parfait
💬 Accueil moyen, cuisson des viandes à revoir.
💬 Entièrement rénové récemment, tout neuf, grande chambre, lit confortable, salle de bain très agréable mais un peu petite. Piscine à débordement fantastique, propre et avec une belle vue. La baignoire hydromassante est également agréable. Belle terrasse partiellement couverte où est servi le petit déjeuner et où vous pourrez prendre l'apéritif. La fille qui nous a accueillis était très gentille, attentionnée, professionnelle, et comme nous n'avions pas déjeuné elle nous a préparé une assiette de produits locaux et des bruschettas, tous délicieux ! Excellente place de parking gratuite dans le garage. Position calme et panoramique, on aperçoit le détroit et par temps favorable on aperçoit également les îles.
💬 excellentes pizzas, service bon et efficace
💬 Nous avons déjeuné au restaurant de la ferme et nous avons été très satisfaits. Nous avons essayé plusieurs premier et deuxième plats, tous très bons. En particulier, les fettuccine au ragù blanc et le tonnarello aux asperges et bacon sont très bons. Même parmi les seconds plats, les tranches de bœuf et le capocollo sont très agréables. Des desserts faits maison très savoureux, parfaits pour terminer le repas avec des bitters, également produits par eux. Nous serons de retour!
💬 C était ouvert mais pas la cuisine
💬 Belle terrasse ombragée sur le port. Le sourire à l'accueil et au service. Des plats simples et copieux.
💬 Superbe vue sur la mer, délicieux menu de poissons. Service rapide.
💬 E stato fantastico. Maison d'hôte super, Carmela est super acceuillante et chaleureuse, Enrico est très gentil également, nous fait sentir comme si nous etions à la maison, les chambres sont propres et la literie confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour.