📌 Via del Piave, 159/B, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 10:00
La meilleure pizza de Capo d'Orlando, également à emporter, est spectaculaire... temps d'attente minimes et gentillesse de Liliana au top
Le 18/08/2023 à 20:53
J'ai commandé un mélange de frites chez moi, 6 euros pour un bol de 5 cm x 2 cm et même si j'étais à moins de 300 m, cela leur a pris une demi-heure. Mauvais, certainement mauvais service
Le 01/06/2023 à 19:06
Nous avons appelé pour se faire livrer une pizza, ils envoient une dame qui apparemment ne connaît pas les rues. Elle nous appelle car elle ne trouve pas l'intersection pour arriver chez nous, je lui explique que nous sommes en 2023 et peut-être qu'elle peut essayer de mettre l'adresse sur le navigateur, malgré cela elle nous rappelle après environ 7/8 minutes en disant que le navigateur lui donne 20 minutes pour rentrer chez elle. A noter qu'avant c'était à environ 2 minutes de chez soi, alors que la pizzeria est à environ 7/8 minutes. Confusion totale. Je lui fais remarquer qu'elle est là depuis environ 15 minutes et que la pizza va être froide et puis elle me dit de manière très professionnelle ok alors je ne viendrai pas du tout. Bravo pour votre sérieux, votre organisation et votre gentillesse Non recommandé.
Le 17/12/2022 à 22:39
Dire le bien est véritablement une utopie. Je vais vous parler de notre expérience. Nous nous asseyons pour prendre un sandwich, ils nous donnent le menu et en parlant ils nous disent aussi de l'apporter pour que nous puissions toujours l'avoir à portée de main, nous, ignorant la fausse gentillesse, acceptons et choisissons le sandwich. Ma copine choisit le sandwich Harry Potter à 3 euros comme le confirme la photo du menu que nous avons avec nous, c'était vraiment obscène, peut-être qu'ils se sont confondus avec Lord Voldemort qui sait...!!!. Je prends le hamburger au prix de 4 euros, j'essaie encore de comprendre quel goût avait la viande, mais je pense l'avoir bien compris assis dans les toilettes pendant 20 minutes. Ensuite, nous recevons un coca au prix de 1,50 et une portion de chips au prix de 2 euros. Cela dit, au moment de payer, ils nous demandent 13 euros comme le montre le ticket de caisse. Ma copine demande comment cela est possible puisqu'il aurait fallu payer 10,50. Ils nous disent que les prix sur le menu ne sont pas mis à jour. Ceci au delà des dégâts de la qualité honteuse des sandwichs s'appelle de l'arnaque !!!!!. Nous joignons des photos du menu et des photos du reçu. J'espère avoir été utile à d'éventuels mécènes malheureux.
Le 23/10/2022 à 22:47
Je suis venu il y a 2 mois et je dois dire que ce fut vraiment une expérience mystique : tout était délicieux et la qualité incroyable des ingrédients sans oublier le service très poli et gentil. C'est ce que j'aurais aimé dire si ce n'était du fait que dès mon arrivée ils m'ont à peine salué, la pizza était vraiment obscène, surtout celle aux crevettes et escherichiacoli et évidemment tout s'est terminé par un bon crise de dysenterie. Certainement pas satisfait.😉
Le 22/10/2022 à 21:12
Excellent
Le 08/05/2022 à 16:38
Excellente pizza. Service rapide
Le 22/10/2021 à 13:50
Personnel fantastique et sympathique et très rapide
Le 24/08/2021 à 16:54
Excellente pizza, nous reviendrons certainement
Le 19/07/2021 à 12:40
Un endroit parfait pour passer une soirée tranquille en plein air. Bonne nourriture à petit prix, personnel sympathique, recommandé aux jeunes couples.
Le 28/02/2021 à 14:30
Excellente pizza, gentillesse, courtoisie et professionnalisme, je la recommande vivement à tout le monde !!!
Le 30/08/2020 à 23:09
Très bien tout
Le 29/07/2020 à 14:29
J'ai un plat à emporter en famille. La pâte à pizza n'était pas mauvaise mais les ingrédients ne me semblaient pas de grande qualité. Les champignons en conserve - trouvés sur ma capricciosa - étaient un briseur de coeur.
Le 26/07/2020 à 22:01
Excellente pâte à pizza. Excellente cuisine. Pizza exquise.
Le 22/07/2020 à 19:12
La pizza est bonne, même si elle est préparée au four électrique. Le prix de la Margherita, un peu salée 4,50 €
Le 08/10/2019 à 10:52
Une pizzeria plus que bonne, également à emporter, qui propose des produits bons et savoureux. Il y a un espace extérieur adjacent pour manger sur place. Proposition bonne et sincère, prix très honnêtes. Personnel courtois et accueillant.
Le 27/08/2019 à 22:30
La pizza était excellente, l'accueil chaleureux et l'addition modérée ; Le choix de bières est médiocre.
Le 26/08/2019 à 14:51
D'excellentes pizzas bien cuisinées, consommées dans un espace extérieur relié au restaurant -
Le 06/08/2019 à 12:23
Endroit très confortable et pizza très savoureuse. Je recommande.
Le 21/07/2019 à 11:33
Bonne pizza à emporter à un excellent prix
Le 05/05/2019 à 08:11
Lieu privilégié et un personnel qui saura vous conseiller..
Le 16/08/2018 à 05:59
Je vous le recommande si vous n'avez pas envie de sortir un soir. La pizza est bonne et ils ont été plus ou moins ponctuels dans la livraison.
Le 15/07/2018 à 22:29
Très bonne table chaude
Le 27/06/2018 à 16:00
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 06/09/2017 à 04:21
Très bonne pizza.
Le 14/08/2017 à 07:49
Pizzas délicieuses, personnel très gentil, prix raisonnables
Le 09/08/2017 à 01:58
Super pizza
Le 18/07/2017 à 14:16
Excellente pizza, hôtes très sympathiques. Essayer
Le 05/09/2016 à 02:34
Pizza kebab à éviter absolument
Le 13/08/2016 à 16:05
La pizza la plus appétissante de Capo d'Orlando
💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.
💬 La place de Nely est si spéciale. La façon dont il se situe dans la vallée met en évidence à quel point cet endroit est incroyablement beau. Elle est gentille et serviable, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était super et le petit déjeuner était exceptionnel (oh mon Dieu, le fromage local ! Ne manquez pas les confitures de Nely ! Et aussi le gâteau aux pommes, dont je ne mangeais jamais assez.) C'est assez abordable et proche de nombreux endroits merveilleux (faites certainement un tour à l'Azienda Agricola Foradori, bien sûr !).
💬 Il top
💬 Je suis assez indigné et déconcerté, j'avais demandé deux pizzas de 1 mètre et je me suis retrouvé avec 2 pizzas de 54 cm
💬 On m'a parlé d'un apéritif très copieux à 12 euros, j'ai voulu l'essayer et je confirme des conseils très généreux de ne pas manger au déjeuner, des produits de courtoisie et authentiques de la plus haute qualité, je recommande de réserver adapté aux végétariens.
💬 Hôte très accueillant Belle Plage à proximité Bon petit déjeuner Logement bien équipée Je recommande vraiment ce b&b
💬 Nous sommes allés dîner et nous nous sommes assis vers 21h30, la jeune fille qui servait était très gentille, nous voulions prendre deux supplì mais malheureusement ils étaient en rupture de stock donc nous avons pris une portion d'olives Ascoli et deux pizzas. Des olives classiques qu'on trouve un peu partout, de bonnes pizzas mais les délais d'attente étaient très longs à tel point qu'ils nous ont découragés de commander autre chose. Au moment de l'addition la serveuse s'est excusée pour le temps d'attente, ce que j'ai grandement apprécié.
💬 Un petit restaurant où il y a peu de places ( réservation conseillé) de prime abord ça ne paie pas de mine, mais alors 😍 Servicf adorable ! ( et ils parlent français) , pizza délicieuse 😍😍 avec des produits frais qu’ils découpent devant nos yeux. Des prix mini. Nous n’avons pas goûter les desserts mais on a regretté !! Allez y les yeux fermés
💬 B&b à Milan dans le quartier des Navigli, un quartier avec ambiance (bars et restaurants) et sûr. Métro ligne 2 à 5' à pied. Plusieurs choses sont à souligner : facilité d'accès avec explications de l'étage. Je suis arrivé et les clés étaient dans une petite boîte devant la porte. L'immeuble est en très bon état, deux ascenseurs, pas de bruit. L'appartement est divisé en deux parties, la chambre et la salle de bain sont à l'entrée, séparées de la zone où vivent les hôtes (ils ont un petit chien très mignon). Tout a été très soigné et soigné dans les moindres détails, nourriture, eau, micro-ondes, cafetière, poubelle de recyclage, fenêtre avec stores électriques, Wi-Fi avec une bonne connexion. Température agréable, ils disposent d'une pompe à air et du chauffage. Lit et oreillers très confortables, l'odeur des vêtements était merveilleuse. Salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes, crème, un petit dentifrice. Propreté absolue. Quand je suis parti, l'excellente hôtesse avait laissé une carte postale de Milan avec un post-it avec un petit mot. Prix environ 125 € par nuit. Excellent rapport qualité/prix. Merci Maria d'avoir permis aux gens de se sentir chez eux pendant leur voyage. Je le recommande à 100%
💬 Adresse à recommander Chambre très grande et très propre ainsi que la salle de bain qui est vraiment tres belle Petit-déjeuner copieux avec des gâteaux faits maison Un très grand lit confortable Recommandé pour une étape entre le Nord et le Sud de l' Italie attention il y a une photo qui est trompeuse il ne s'agit pas de la maison jaune mais de la maison Blanche juste après