📌 , 86021 Bojano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:42
Grande variété de pizzas. Cuisinez juste comme il faut. Pizza à la poêle uniquement. Savoureux. Des prix équitables. Un endroit un peu petit mais accueillant.
Le 22/08/2023 à 19:17
Pizza vraiment excellente, pâte croustillante aux saveurs assez raffinées et prix en adéquation avec l'offre. Le principal problème concerne le service : gestion épouvantable des tickets numérotés à l'extérieur (ils n'ont pas procédé aux numéros et il est arrivé que les gens qui venaient après nous soient servis en premier). Nous avions demandé s'il y avait du fenouil dans la saucisse, étant donné qu'une personne avec nous y était allergique, et le personnel nous a répondu qu'il était absent sans même demander confirmation à la cuisine. Dans une première tranche, le fenouil du saucisson était absent mais dans une deuxième tranche, dégustée par la personne intolérante, le fenouil était présent. Nous devons améliorer le service et y prêter plus d'attention.
Le 19/08/2023 à 21:59
Bonne pizza mais certains membres du personnel pas très sympathiques.
Le 05/08/2023 à 03:40
Je me souviens d'y être allé en 2006, alors que l'endroit portait un nom différent. Bonne pizza
Le 23/07/2023 à 08:37
Excellentes focaccias. De nombreuses variantes. Emporter.
Le 09/05/2023 à 18:14
J'ai mangé une croquette de pommes de terre et une pizza aux tomates, toutes délicieuses, je pense que c'est la meilleure pizza à la tranche du Molise Il propose de nombreuses variétés de pizzas, prépare également des sandwichs et dispose de tables extérieures pour que vous puissiez manger confortablement. Des prix modestes et très raisonnables.
Le 15/03/2023 à 20:00
Excellente pizza bien assaisonnée avec des produits de qualité. Prix normaux, personnel sympathique.
Le 14/03/2023 à 17:51
Excellente pizza, personnel serviable et sympathique
Le 13/03/2023 à 21:16
Délicieuse pizza tranchée, digeste et assaisonnée juste comme il faut
Le 01/02/2023 à 05:44
Toujours gentil et professionnel
Le 28/01/2023 à 13:44
Très très bonne pizza, croustillante et réalisée comme il faut, bravo ❤️👏👏
Le 27/01/2023 à 20:44
Excellent parfait
Le 16/01/2023 à 14:29
Excellente pizzeria à Boiano !! Je le recommande....😉👍🏻
Le 03/08/2022 à 14:22
A emporter ou à manger sur place. Super pizza. Très très très savoureux.
Le 05/06/2022 à 22:14
Tout toujours bien, pizza excellente et courtoisie au top 👍👍👍
Le 12/04/2022 à 16:14
Optimal 100% recommandable
Le 24/12/2021 à 12:51
Super pizza, excellent service. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/08/2021 à 19:50
Meilleure pizza à emporter à Bojano!
Le 24/06/2021 à 20:11
Je taquine la meilleure pizzeria de Bojano.. parmi les numéro un
Le 18/04/2021 à 11:38
La pizza est toujours meilleure
Le 08/11/2019 à 15:05
La pizza est très bonne
Le 17/10/2019 à 07:42
🔝
Le 15/04/2018 à 17:40
La pizza est excellente et savoureuse.
💬 La cuisine est typique, tout fait maison par la mère de famille, Iola. Les apéritifs sont copieux, les boulettes de viande sont un délice. Ne passez pas à côté de cette découverte gastronomique
💬 B&B très proche du stade Renzo Barbera. Chambres propres, lit bas, salle de bain un peu vieillotte. Le propriétaire est très gentil.
💬 La meilleure pâtisserie de la Brianza, même si pour moi c'est la meilleure du monde. Produits frais préparés avec savoir-faire. Les pâtisseries et gâteaux sont pratiquement parfaits et les brioches du petit-déjeuner sont absolument fabuleuses. Si vous souhaitez faire bonne impression ou simplement vous faire plaisir, cette pâtisserie est parfaite. Idéal également pour les desserts des cérémonies.
💬 #bluelake #carzano #monteisola #iseolake #juin #2019 #coronavirus #fase3 #juillet #août #2020
💬 Les Chambres sont très propre, bon accueil, super petit déjeuner fait maison, je recommande 👍😊
💬 Excellente nourriture et service. Modification de nos choix de menu pour nous accueillir en tant que végétariens. Recommandé si vous voulez quelque chose de plus frais que la pizza et les pâtes. Cela vaut la peine d'être recherché.
💬 Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est sympa, pas beaucoup de places à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé les saveurs de la cuisine romaine. En entrée, nous avons essayé le supplì, petit et sans assaisonnement à l'intérieur, une petite mozzarella à l'intérieur et pas de ragù à l'intérieur. Les entrées : l'amatriciana au bacon mais hélas elle est restée moelleuse et non croustillante, le choix des pâtes n'est pas adéquat pour les plats car l'amatriciana, les bucatini ou les rigatoni sont des incontournables. Carbonara avec du bacon croustillant à la place du bacon mais rien d'exceptionnel et les mêmes pâtes que l'amatriciana. Tout comme le cacio e pepe et malheureusement aussi trop salé. Portions normales. Rien qui ne m'a surpris malheureusement, le prix est un peu élevé aussi car ils ont été servis à table dans un plat en carton à emporter si on veut appeler ça comme ça... malheureusement pas à la hauteur des attentes.
💬 Très bon accueil.. Bien reçu même tardivement.. les chambres sont très stylées et très très propres.. J'y reviendrai lors d'un de mes déplacements sur la mer Adriatique
💬 Top management et bien approvisionné. Ils essaient toujours de répondre à mes demandes. Merci
💬 Nous étions à la recherche d’un bon resto au centre de Bassano où apprécier une belle pièce de viande : nous ne sommes pas déçues. Une ambiance feutrée et cosy, points bonus pour la sélection musicale. 2 anti pastis 1 contorno 2 verres de vin et une bière 1 belle pièce de bœuf saignante à souhait dedans, grillée à point dehors. 2 desserts en portions fingers (le yolk, un trompe l’œil épatant) Et, ET : le PAIN ! Fait maison chaque jour par Théo et ses équipes. Alors Ok il est payant mais chaque bouchée était une merveille ! Du côté du staff : attentionnée et présente. Un chouïa trop présente à mon goût mais toujours avec le sourire et ça change tout ! Merci à eux pour ce bon moment. Un ticket à la sortie un peu élevé (114€ pour 2 personnes), mais si ça permet de bien payer les équipes et d’investir encore dans de bons produits (de saison et locaux) pour nous régaler : ça me va ! Autre point bonus : les toilettes propres. Nous reviendrons !