Les avis
💬 Très bien
💬 Dîner. Pour la Saint-Valentin, tout était excellent. Plats typiques bien préparés, service excellent, bon choix de vins, bon dessert également. Prix très honnête.
💬 Bar où l'on peut se détendre autour d'un apéritif pendant que les enfants jouent dans le parc (évidemment au printemps et en été). Vous pouvez choisir parmi 6 bières spéciales à la pression, un personnel sympathique et professionnel. Bon rapport qualité prix.
💬 Petit déjeuner à un prix raisonnable. Avec moins de 5€. Prenez deux cafés et deux croissants pas simples. Rapide à servir le petit-déjeuner, endroit agréable et pratique pour s'arrêter même avec de gros véhicules.
💬 La meilleure pizza que j’ai eue et c’est la meilleure pizza que j’ai eu en Italie.
💬 Trop beau ❤️
💬 Le plus vieux restaurant de la ville. Juste à côté de la maison de Roméo. Endroit authentique et nourriture délicieuse. Le service est vraiment très rapide. Les pâtes sont arrivées en 5 à 6 minutes max.
💬 Eh bien, Sperlonga a un nouveau HOT SPOT ! C'était toujours un vieux favori pour le dîner, mais il a fait peau neuve et propose désormais de la musique live ! Un buzz incroyable à ce sujet - des serveurs se précipitant, de la bonne musique et des boissons très raisonnables ! Les repas avaient l'air simples mais très bons ! C'est un bon début et nous reviendrons l'année prochaine ! De plus, notre vieil ami Wilson est de nouveau au bar – c'est génial de le voir en action et en pleine forme !
💬 Glace très savoureuse, j'en ai pris 2, yaourt et groseilles, en brioche, garnies de crème et chocolat si désiré ! Délicieux!!!! Et pour les 3 euros !!!
💬 Un des meilleurs restaurants à Senigallia ! Des produits de qualités et des prix très attractifs. Nous y avons été deux fois et les deux fois la nourriture était délicieuse, je conseille vivement ! Nous avons pris 6 antipasti et la lasagna du mare, les plats étaient exquis !