📌 Via Varese, 13, 22076 Mozzate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 09:38
Bonne nourriture et personnel très accueillant
Le 17/03/2018 à 08:51
Cela a changé la direction, ce sont des gars intelligents et très courtois
💬 On a adoré les anchois au citron et les lasagnes était un régal. Par contre le dessert ( pannacota) était encore congelé à l'arrivée, j'étais obligé de le manger comme une glace, donc ce n'était pas si crémeux que j'attendais car elle etait encore congelé. Sinon le jardin est très agréable avec ses oranges qui étaient encore vertes, bien éclairé. Donc je recommande
💬 Situé au pied du centre historique. Petit déjeuner varié et copieux. Chambres spacieuses et confortables. Service très précis. Prix modérés.
💬 Cet hôtel est actuellement (Aout 2023) temporairement fermé et à vendre normal que personne ne réponde aux appels, bien situé mais dans une jolie zone rurale mais très peu touristique en bordure de route, nous n'avons rencontré aucune plaque étrangère à part la notre lors de notre séjour, étonnant donc de voir un hôtel juste là ceci explique surement sa fermeture en partie.
💬 Sur les conseils de mon ami compagnon de voyage, nous avons décidé de goûter les bières allemandes de Peter à Capoliveri. Si vous souhaitez goûter de VRAIES bières allemandes, c'est l'endroit idéal ! Attention aux avis négatifs, le lieu et l'expérience valent le détour à tous égards ! Je vais certainement revenir
💬 Un bel endroit surplombant une source. Il y a une aire de pique-nique. Beaucoup de gens.
💬 Bon accueil. La pizza était bonne. Le tiramisu excellent. Un peu petit pour un gourmand comme moi
💬 Il y a quelques minutes, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner. Excellentes pâtes et bon café ! Personnel courtois et professionnel. Parfait pour une petite pause, il y a une petite salle avec des tables juste en face... J'ai vu qu'ils font aussi des sandwichs pour le déjeuner, je reviendrai les essayer ! Vous pouvez vous garer dans les zones voisines et y accéder en quelques marches. Informé.
💬 le dimanche un arrêt fixe... du pain frais au dessert... tout est top ! sans oublier l'organisation de rafraîchissements : une garantie !
💬 Au début, je n’ai pas reçu mes couverts, puis j’ai dû prendre les miens à un ami qui ne mangeait pas après avoir demandé des couverts environ trois fois. Après cela, mon ami a commandé de grosses pâtes et n'en a eu qu'une petite, j'en ai demandé une grosse et la serveuse s'est énervée. Enfin et surtout, la pizza n'a pas été coupée.
💬 Endroit sympa, grand avec self-service et restaurant ouvert au public. Au fil du temps, il a subi des changements dans le service qui l'ont rendu de moins en moins intéressant. Le service à table est plutôt lent et désorganisé. Et les plats ne sont pas très bons, alors que le self-service semble toujours meilleur. C'est probablement ce qu'ils visent. Certes les portions, même des plats portés directement à table, sont toujours abondantes. L'organisation du service et la qualité des plats méritent certainement d'être améliorées, peut-être avec une carte spécialement conçue pour ceux qui demandent le service complet du restaurant.