Les avis
💬 😍🥳🥳🥳
💬 Bonjour livraison de pizza dans un parking pour camions. Les gars, pizza 🍕 jambon cru et mozzarella de bufflonne Ce n'était pas bon mais très bon !!!! 🥂 Félicitations ! 😜
💬 Très belle chambre située à proximité de la place Saint Marc. La crise sanitaire oblige, nous avons eu le service minimum (pas de service de chambre ) mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable weekend.
💬 Bel hôtel, dans un bel endroit calme. Propriétaire et personnel très sympathiques et arrangeants. Très propre! Connexion Internet rapide. Hautement recommandé!
💬 J'ai vraiment bien mangé ! Rien à dire sur chaque plat, très minimaliste mais délicieux ! Prestation impeccable Malheureusement, l'emplacement n'est pas à mon goût mais ça vaut le coup de venir.
💬 Peut-être que la photo ne donne pas une grande idée de la piadina, mais je peux vous assurer qu'elle est infiniment délicieuse. C'est bien farci, chaud, pratiquement parfait. Le meilleur kebab de Ferrare, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse du personnel. J'ai pris deux menus étudiants et une portion de dessert (Baklava), non seulement ils ont appliqué la réduction étudiant mais aussi 50 centimes de moins. Ce n'est pas une question d'argent mais c'est justement le geste que j'ai apprécié. On voit qu’au-delà du profit, il y a une passion pour ce qu’ils préparent. L'environnement est petit, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et profiter du kebab. Mais c'est très propre, contrairement à beaucoup d'autres endroits. Hautement recommandé!!!!
💬 La vue est magnifique, le personnel adorable. Les chambres sont à l'ancienne et pas super bien mais le restaurant est très très bon. Vous pouvez aller dans le restaurant les yeux fermés.
💬 Nous avons passé quelques jours à Marsala et avons séjourné dans ce B&B familial, mère et fille se sont rendues disponibles pour tous les besoins ! Elles nous ont conseillé sur les endroits où aller, ce qu'il fallait visiter, nous ont suggéré des restaurants pour le déjeuner ou le dîner, des établissements de plage et elles nous ont aidé. nous avons été ravis au petit déjeuner avec de délicieuses figues de barbarie locales !!! Chambre simple et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié... coin salon dans le jardin pour se détendre le soir, parking intérieur...
💬 Pizzas de qualité et variées à des prix intéressants. Idéal après la villa adriana
💬 Il a récemment changé de direction, désormais ce bar est également tenu par des Chinois. Il reste cependant une référence avec un bon service et beaucoup d'espace.