📌 Via Aereoporto, Capua, CE 81043, 81043 Capoue - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 13:24
Le Propriétaire est une personne…. arrogant sans instruction grossier grossier grossier insolent... sans le respect que j'ai pour l'entreprise pour laquelle je travaille et pour laquelle je suis venu ici décharger... j'aurais giflé quelqu'un comme ça....
Le 19/05/2022 à 03:50
Super
Le 23/04/2021 à 14:24
Très vite
Le 14/12/2020 à 07:47
Bonne organisation et bon service commercial
Le 13/12/2020 à 20:50
Excellente entreprise
Le 27/07/2018 à 08:11
Très sérieux
Le 16/12/2017 à 13:47
Compliments
Le 10/12/2016 à 20:44
Des prix avantageux
💬 J y retournerais bien...😍
💬 Arrivée de nuit sous la pluie, nous avons été acceuillis avec chaleur et bienveillance par l'hôte qui malgré l'absence de sa femme et des matchs de football importants en cours à la télévision, nous a concocté un bon dîner au coin de la table familiale. Au matin, après une bonne nuit au deuxième étage, les brumes se sont levées sur le lac est nous avons pu observer par dessus les frondaisons des noisetiers la très belle vue sur ce paysage très peu construit bordant le lac et les collines alentour. Merci aux deux hôtes napolitains pour leur gentillesse et hospitalité. Laurène et Antoine et Charles (3mois)
💬 Pâtisserie achetée quelques fois dans cette boutique, un peu chère, mais la qualité est correcte, large choix de douceurs.
💬 Nous avons déjeuné ce dimanche dans cette belle ferme. Le menu fixe coûte 35 € et comprend 5 entrées, 2 entrées, 1 plat principal, dessert, café, eau et vin. Matières premières locales d'excellente qualité ! Service sympathique et propriétaire très gentil. Vraiment recommandé !
💬 Incroyable! Quand tu en profites ! Étant le seul en ville, il a des prix exagérés ! Une caisse d'eau 4,50, on plaisante ?! Ne parlons plus du reste (propreté, qualité etc...) !
💬 J'ai passé la nuit en transit, très propre, personnel sympathique, prix raisonnable.
💬 Tout était excellent, je reviendrai certainement ! Des cocktails d'exception, aux saveurs et couleurs extravagantes. Une cuisine fusion savoureuse, difficile à trouver ailleurs. Super travail, les gars ! Continuez ainsi 💪🏼
💬 Ce restaurant n'existe pas !!!!
💬 Excellent restaurant dans un village tranquille qui permet d’apprécier toute la douceur et la beauté de la Sicile. Menu sans prétentions qui s’adapte aux arrivages locaux et qui met de l’avant les classiques indémodables de la cuisine italienne. Stefania est une hôtesse fantastique et son frère nous a conseillé un merveilleux vin pour accompagner nos plats. Les photos témoignent d’elles-mêmes!
💬 Nous avons choisi de nous rendre dans cet endroit malgré certains commentaires décrivant le mauvais remplissage des sandwichs. J'ai pris un Siena pour savourer un sandwich finocchiona que je ne mange pas sauf lorsque je vais en Toscane. Bon pain, beaucoup de roquette, je n'ai même pas remarqué une très fine tranche de finocchiona, crème de pecorino inexistante. Honnêtement, j'avais l'impression de manger un sandwich à la roquette.