Hôtel 🇮🇹

Studio Acca S.R.L. Avis

📌 Via Aereoporto, Capua, CE 81043, 81043 Capoue - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Studio Acca S.R.L. à Capoue

Les avis

Les dernier avis sur Studio Acca S.R.L. à Capoue

Antonio.a

Le 19/01/2024 à 13:24

1 / 5

Le Propriétaire est une personne…. arrogant sans instruction grossier grossier grossier insolent... sans le respect que j'ai pour l'entreprise pour laquelle je travaille et pour laquelle je suis venu ici décharger... j'aurais giflé quelqu'un comme ça....

ivo.v

Le 19/05/2022 à 03:50

5 / 5

Super

Cosmin.i

Le 23/04/2021 à 14:24

5 / 5

Très vite

Photo n°1 de l'avis de Cosmin.i fait le 23/04/2021 à 14:24 sur le  Studio Acca S.R.L. à Capoue
Photo n°2 de l'avis de Cosmin.i fait le 23/04/2021 à 14:24 sur le  Studio Acca S.R.L. à Capoue
Photo n°3 de l'avis de Cosmin.i fait le 23/04/2021 à 14:24 sur le  Studio Acca S.R.L. à Capoue
Photo n°4 de l'avis de Cosmin.i fait le 23/04/2021 à 14:24 sur le  Studio Acca S.R.L. à Capoue
Salvatore.i

Le 14/12/2020 à 07:47

5 / 5

Bonne organisation et bon service commercial

Luigi.o

Le 13/12/2020 à 20:50

5 / 5

Excellente entreprise

Mario.o

Le 27/07/2018 à 08:11

5 / 5

Très sérieux

Giancarlo.e

Le 16/12/2017 à 13:47

5 / 5

Compliments

Luigi.r

Le 10/12/2016 à 20:44

4 / 5

Des prix avantageux

  • 🏪 IL CAPRICCIO (544 Avis)

  • 💬 J y retournerais bien...😍


  • 🏪 B&B La Finestra sul Lago (98 Avis)

  • 💬 Arrivée de nuit sous la pluie, nous avons été acceuillis avec chaleur et bienveillance par l'hôte qui malgré l'absence de sa femme et des matchs de football importants en cours à la télévision, nous a concocté un bon dîner au coin de la table familiale. Au matin, après une bonne nuit au deuxième étage, les brumes se sont levées sur le lac est nous avons pu observer par dessus les frondaisons des noisetiers la très belle vue sur ce paysage très peu construit bordant le lac et les collines alentour. Merci aux deux hôtes napolitains pour leur gentillesse et hospitalité. Laurène et Antoine et Charles (3mois)


  • 🏪 Pasticceria D'Ausilio Venafro (322 Avis)

  • 💬 Pâtisserie achetée quelques fois dans cette boutique, un peu chère, mais la qualité est correcte, large choix de douceurs.


  • 🏪 Cascina Fontana (116 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ce dimanche dans cette belle ferme. Le menu fixe coûte 35 € et comprend 5 entrées, 2 entrées, 1 plat principal, dessert, café, eau et vin. Matières premières locales d'excellente qualité ! Service sympathique et propriétaire très gentil. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Salumeria Gennaro Armando (38 Avis)

  • 💬 Incroyable! Quand tu en profites ! Étant le seul en ville, il a des prix exagérés ! Une caisse d'eau 4,50, on plaisante ?! Ne parlons plus du reste (propreté, qualité etc...) !


  • 🏪 Hotel Maloia (494 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit en transit, très propre, personnel sympathique, prix raisonnable.


  • 🏪 Crab Bistrot Mixology (180 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, je reviendrai certainement ! Des cocktails d'exception, aux saveurs et couleurs extravagantes. Une cuisine fusion savoureuse, difficile à trouver ailleurs. Super travail, les gars ! Continuez ainsi 💪🏼


  • 🏪 Trattoria Case Rosselli (4 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe pas !!!!


  • 🏪 Osteria Vinetna (224 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans un village tranquille qui permet d’apprécier toute la douceur et la beauté de la Sicile. Menu sans prétentions qui s’adapte aux arrivages locaux et qui met de l’avant les classiques indémodables de la cuisine italienne. Stefania est une hôtesse fantastique et son frère nous a conseillé un merveilleux vin pour accompagner nos plats. Les photos témoignent d’elles-mêmes!


  • 🏪 La Schiaccinoteca Toscana Parma (24 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de nous rendre dans cet endroit malgré certains commentaires décrivant le mauvais remplissage des sandwichs. J'ai pris un Siena pour savourer un sandwich finocchiona que je ne mange pas sauf lorsque je vais en Toscane. Bon pain, beaucoup de roquette, je n'ai même pas remarqué une très fine tranche de finocchiona, crème de pecorino inexistante. Honnêtement, j'avais l'impression de manger un sandwich à la roquette.