Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Studio 54 Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 5, 36040 Brendola - Italie

3.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Studio 54 à Brendola

Les avis

Les dernier avis sur Studio 54 à Brendola

Silvano.e

Le 12/09/2018 à 19:03

4 / 5

Concession personnelle complète ok

stefano.i

Le 27/05/2018 à 09:54

2 / 5

Bien

artan.a

Le 22/04/2018 à 14:59

4 / 5

Merci excellent

gennaro.a

Le 28/07/2017 à 15:41

3 / 5

De bons produits et des prix abordables.

Emanuele.u

Le 08/03/2017 à 07:05

4 / 5

Excellente impression de revenir pendant les pauses déjeuner

  • 🏪 Last Road (9 Avis)

  • 💬 J'ai passé 15 jours fabuleux cet été, les propriétaires ont géré la propriété de la meilleure façon possible, située à Salve à seulement 5 minutes d'une mer splendide, une maison d'hôtes très confortable et bien tenue, le service bar et pizzeria était rapide et très très bon .


  • 🏪 La Posata Bianca (531 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleure restaurant italien de Abano. Un service particulièrement gentil et efficace des plats excellent avec un gros coup de cœur pour la meringue avec son pesto à l'intérieur un chef-d'œuvre!


  • 🏪 Piadineria Di Beelen Miriam (1 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix compétitifs par rapport à toutes les autres piadinerias de la région.


  • 🏪 b&b Aurora (6 Avis)

  • 💬 Très grand appartement propre et calme Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande


  • 🏪 Lino's Ristorante Apres Ski (333 Avis)

  • 💬 Nourriture et ambiance délicieuses. Le meilleur endroit pour s'asseoir et regarder les montagnes et le village pendant que vous mangez de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Super pizza, salade César et skiburger !


  • 🏪 Bar Sport (281 Avis)

  • 💬 Courtoisie, professionnalisme, intimité et qualité : avez-vous besoin de plus ? Excellente soirée, à refaire sans aucun doute 🤗


  • 🏪 Pizza Regina (237 Avis)

  • 💬 Il nous a fait payer le double en espèce. Un locaux à payé moitié prix mais la part de pizza à 5 euros était bonne.. Si on prenait la pizza entière c'était 20euro à emporter.... çà reste un petit budget mais c'est toujours dur et dommage ces ambiance en vacances. Çà reste exceptionnel des siciliens qui abuse des touristes. C'est notre première déception en 1 mois ici. Je reviendrai en Sicile mais pas chez regina pizza.


  • 🏪 Osteria Tripperia Il Magazzino (1021 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le meilleur qu'on ai fait à Florence. Équipe très sympathique. Nourriture généreuse et pleine de goût. Je ne peux que recommander d'aller essayer.


  • 🏪 Pensione Ristorante Alba (84 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa et pittoresque, proche de la mer.


  • 🏪 La Culla del Luppolo (79 Avis)

  • 💬 Personnel poli et serviable. Une bière artisanale vraiment de qualité. Cuisine bonne et fraîche, notez le détail de la préparation des plats. On y respire vraiment une belle harmonie et un climat agréable. J'y retournerai certainement.