📌 Corso IV Novembre, 65, 36012 Asiago - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:00
Petit restaurant gastronomique, très cocooning. Excellentes matières premières, excellent service. Des plats qui surprennent ! La carte des vins est magnifique.
Le 28/12/2023 à 15:35
Ambiance raffinée, personnel accueillant, aimable et compétent, carte raffinée et complète. Des plats extraordinairement bien réalisés. Le bigoli au ragoût de canard est unique tout comme la joue. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement. Parmi les restaurants les plus fréquentés. Compte conforme à la qualité. Bravo et félicitations.
Le 23/01/2023 à 16:49
Nous nous sommes arrêtés par hasard et sans connaître l'endroit. Nous avons été agréablement surpris. Des plats simples et raffinés à la fois Excellents vins. Serveurs super sympas sans être excessifs.
Le 30/12/2022 à 17:17
Restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel Europa où l'on peut déjà très bien manger, mais dans une petite salle romantique meublée en style montagnard on retrouve l'excellence de la bonne cuisine ! Une expérience très positive, en effet 3 heures de plaisir culinaire et de gentillesse du personnel au plus haut niveau ! Mes invités étaient très contents !!! On reviendra certainement
Le 18/12/2022 à 19:08
Nous nous sommes arrêtés un après-midi très froid pour un thé et quelques biscuits secs... endroit fantastique, service impeccable, mais hélas j'ai payé 14 euros pour deux thés et 4 biscuits, brûlés pour d'autres choses... Je n'ai rien contre payer trop cher pour un produit d'excellence, mais je n'ai pas trouvé cette excellence ici, je suis désolé mais 9 euros pour 2 thés.. et 5 euros pour 4 biscuits brûlés. Je dirais même non.. J'éviterai d'y retourner à l'avenir ...Je suis désolé....vraiment....maintenant le respect du client payant n'est plus là...dommage...c'est mon expérience....de plus le PLV n'est pas accepté en dessous de 30 euros . .bien, que puis-je dire?
Le 06/12/2022 à 18:38
Un lieu très raffiné à tous points de vue, adapté à ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire avec les goûts qui caractérisent l'étage supérieur aux différentes saisons de l'année.
Le 20/11/2022 à 18:05
Lorsque vous entrez dans le bar d'un hôtel 4****, vous vous attendez à être servi avec l'attention appropriée et dans le respect des normes exigées par la catégorie à laquelle appartient la structure... Aujourd'hui, ce n'était pas le cas : vous je ne peux pas m'emmener à table un strudel qui a l'air à moitié mordu parce que tu en as laissé tomber un morceau en préparant le plat et en faisant comme si de rien n'était... en plus, quand tu le montres au serveur, il répond je ne sais pas ce qui s'est passé, maintenant je vais le demander à mes collègues, puis revient en expliquant que la personne qui a coupé et réchauffé la portion de dessert au micro-ondes en avait laissé tomber un morceau : d'abord, dès qu'un client souligne la preuve à toi, tu prends l'assiette avec le plat et tu l'emportes IMMÉDIATEMENT, tu ne la laisses pas à table pour l'emporter et la changer seulement après avoir demandé des explications à je ne sais qui... et si le la personne qui a préparé le plat a en fait laissé tomber un morceau du dessert, pourquoi le servir ainsi ? VISAGE DE CRAPAUD ? Pour couronner la prestation du personnel, au moment de payer, on entend un commentaire ... c'est le strudel.... Beaucoup d'uniformes sombres d'étiquette mais essentiellement grossiers et arrogants, représentant le pire de notre culture vénitienne, qui, Dieu merci, n'est pas seulement cela. Allez dans « ce pays » !
Le 22/06/2022 à 12:23
Bonne nourriture, endroit charmant
Le 21/04/2022 à 07:58
Nous avons très bien mangé !!! Il faut absolument essayer !
Le 26/03/2022 à 07:21
Un voyage mystique... ayant choisi le parcours de dégustation identité nous avons été accompagnés par la maîtrise du chef et du sommelier. Service, prix, qualité de la nourriture tous 5 étoiles. un voyage recommandé et qui mérite d'être répété ! La fin de soirée a été très sympathique avec le chef venu nous dire au revoir... vivement recommandé !
Le 28/02/2022 à 12:36
Une expérience unique, qui vaut vraiment la peine d'être essayée.
Le 09/01/2022 à 17:57
Il est difficile de décrire ce lieu et sa cuisine. Alessio en cuisine et Igor en salle à manger sont deux véritables piliers vedettes. Un voyage culinaire du plus haut niveau. Les accords mets et vins m'étonnent toujours. Beaucoup de recherche et de qualité. Toutes nos félicitations!!!!
Le 08/01/2022 à 05:35
Restaurant très mignon avec seulement 5 tables. Le personnel est très compétent et gentil. Ils fournissent un service de niveau étoile Michelin. C'est magnifique que l'un des membres du personnel soit originaire d'Asiago et présente sa propre nourriture. La nourriture était très unique et créative. Les gnocchis et le risotto à la pizza étaient intéressants mais le risotto à la pizza n'était pas nécessaire. Le dessert au fromage ricotta était un peu lourd après le cours mais son goût était incroyable et constituait le point culminant du dîner.
Le 25/12/2021 à 21:05
Nous avons déjeuné dans ce restaurant. La nourriture était incroyable mais trop chère pour la qualité. Le service était moyen et lent. Emplacement idéal du centre ville. L'intérieur du restaurant est impressionnant avec une bonne ambiance.
Le 17/09/2021 à 09:23
Qualité des plats vraiment excellente, prix conformes même s'ils ne sont pas très bas. Meilleur endroit.
Le 26/08/2021 à 16:03
Parcours dégustation avec excellent accord mets et vins, raviolis de pintade mémorables !
Le 26/08/2021 à 11:46
Plats surprenants, de très grande qualité. Accompagné d'excellents vins. Personnel très qualifié, courtois et sympathique.
Le 21/08/2021 à 20:29
Incroyable, juste un régal.
Le 18/07/2021 à 17:21
Excellent emplacement.
Le 07/04/2021 à 16:44
Incroyablement bon !!
Le 21/02/2021 à 14:14
Endroit incroyable
Le 09/01/2021 à 19:51
Félicitations vraiment, dans une période pour le moins étrange et difficile, avec des ouvertures et des fermetures par à-coups, ils ont réussi à me donner 2 heures d'insouciance pour le déjeuner pour ma femme et moi. Endroit confortable et produits de première qualité servis avec soin, mais la différence ou la valeur ajoutée ce sont les personnes qui font partie de ce restaurant. Informé!!!!
Le 09/01/2021 à 13:07
Environnement confortable et chaleureux... bonne nourriture... personnel compétent... merveilleux propriétaires..... Je reviendrai certainement !!!!
Le 11/12/2020 à 11:06
Bonne nourriture, plats abondants, bon service, prix moyen-élevé
Le 08/12/2020 à 20:55
Très agréable
Le 16/11/2020 à 13:06
Stuben très confortable et plats délicieux
Le 08/11/2020 à 19:19
Bel endroit, plats bons et raffinés, personnel très professionnel.
Le 01/11/2020 à 13:28
Bonjour... nourriture délicieuse... bien présentée... et quantités adéquates... j'ai vraiment apprécié... personnel gentil et attentionné (Michele en particulier)... attentionné... Endroit calme et bien rangé. On reviendra certainement...
Le 27/09/2020 à 16:30
Endroit typique et bien entretenu avec beaucoup de bois et une attention aux détails. Le personnel est sympathique et serviable. La pâtisserie vaut vraiment le détour, même si elle n'excelle pas. Le plus gros défaut, j'ai commandé un chocolat à la crème, et ce dernier était celui non sucré. J'y retournerai cependant avec plaisir !
Le 27/09/2020 à 12:12
Nourriture Ortimo. Gentillesse de tout le monde ! Emplacement très caractéristique 😄 Bien joué
Le 09/09/2020 à 15:37
Excellent restaurant dans la zone piétonne d'Asiago. Chaque plat associe un verre. Environnement caractéristique et accueillant. La serveuse était très bonne et gentille. Prix correct pour ce qu'il propose
Le 16/08/2020 à 12:23
Nourriture excellente et très bons serveurs❤
Le 30/07/2020 à 09:48
Expérience du plus haut niveau. L'étoile est bien méritée. Il y a 5 tables et l'ambiance n'est pas trop raffinée, mais typique montagne. Les plats d'Alessio Longhini sont complexes, traditionnels et équilibrés. Personnel de salle à manger sympathique et discret. Excellente carte des vins, avec des crus millésimés également disponibles à un excellent prix.
Le 27/07/2020 à 09:42
Expérience culinaire de haut niveau. Un voyage dans le goût sans oublier les saveurs de la tradition. Endroit petit mais raffiné, personnel très gentil et compétent, chef superbe. Prix adaptés au niveau et à la qualité. Hautement recommandé!
Le 22/07/2020 à 22:35
Au centre d'Asiago, nous aurions aimé déjeuner dehors mais comme tout était plein nous avons été obligés de rentrer à l'intérieur. Un choix encore plus satisfaisant. Sous-sol enchanteur, bien aménagé où vous pourrez déguster d'excellents plats et un délicieux Soave pour accompagner le tout. Prix absolument normaux. Informé
Le 08/03/2020 à 07:18
Le service, la nourriture et l'ambiance élégante et chaleureuse ont rendu notre soirée très agréable à tous égards. Recommandé à tous ceux qui aiment bien manger !
Le 16/02/2020 à 00:06
Expérience stellaire.... Sans mots!
Le 15/02/2020 à 22:36
Excellente cuisine, pas bon marché mais vaut le sacrifice
Le 17/01/2020 à 08:42
Tout simplement fantastique
Le 07/01/2020 à 07:43
Nourriture exceptionnelle, service impeccable et environnement très raffiné. Vous entrez et vous vous sentez déjà complètement détendu avec de la musique en fond sonore et un climat chaleureux et accueillant. Les prix sont un peu élevés pour une taverne mais quand on commence à goûter ce que l'on a commandé, on se rend compte que c'est de l'argent bien dépensé. Goût complet et équilibré, des plats qui mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. Tout simplement unique. Pour 2 personnes : 2 entrées, 2 seconds plats, de l'eau, un verre de vin, 83 euros donc si tu veux dépenser peu ce n'est pas bien mais si tu veux bien manger c'est le top.
Le 31/12/2019 à 14:42
Très désagréable au bar
Le 26/12/2019 à 13:36
Prix élevés par rapport à la qualité/quantité des plats, passés pour gastronomiques mais comme une taverne banale... Jeunes serveurs distraits et toujours au téléphone, délais d'attente longs. Non recommandé.
Le 06/11/2019 à 17:38
J'ai utilisé le bar, un environnement chaleureux et intimiste. Personnel jeune, gentil et très serviable pour satisfaire le client. Salle de bain propre et parfumée. Café avec crème fraîche (pas de cartouche) et excellent strudel. Une garantie à Asiago.
Le 27/10/2019 à 18:19
Essayer.
Le 12/10/2019 à 12:00
Bel endroit avec peu de plats mais ceux-ci étaient très savoureux. Gnocchis au fromage à pâte dure et tagliatelles de paille et de foin aux girolles. Pas vraiment bon marché
Le 30/09/2019 à 17:20
Restaurant situé au centre. Nous avons dîné dans la salle du sous-sol. Emplacement agréable, personnel courtois, nourriture médiocre, prix disproportionné
Le 19/07/2019 à 16:27
Les quelques sièges, les lumières tamisées, les meubles en bois et la mise en place soignée dans les moindres détails, contribuent à créer une atmosphère très romantique. Les plats sont liés à la tradition, mais les préparations créatives l'innovent avec goût. Cave pleine de vins. Service excellent.
Le 21/04/2019 à 11:16
🇮🇹 endroit très agréable avec un excellent service. Bons spritz et entrées décentes (chips et crostini au speck). Salles de bains très propres et parfumées. 🇫🇷 bel endroit avec un très bon service. J'ai adoré l'Aperol Spritz et les snacks (chips et pain avec du speck local). Toilettes propres.
Le 06/04/2019 à 15:14
Endroit confortable, très sympa, bonne nourriture
Le 10/03/2019 à 19:37
Une faveur de mariage
Le 22/02/2019 à 17:06
Assurément romantique, la petite salle est ravissante et contribue à rendre l'ambiance encore plus agréable, le dîner gastronomique proposé par les mains expertes du chef est excellent, les prix sont convenables pour un restaurant étoilé.
Le 25/01/2019 à 20:08
Excellent accueil, cuisine excellente !! Félicitations !! On reviendra certainement
Le 18/01/2019 à 22:48
Excellente expérience, ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 29/12/2018 à 17:47
Excellente proposition sous terre qui s'appelle Osteria, nourriture vraiment bien préparée, bonne saveur traditionnelle d'Asiago, les prix sont convenus par tous les clients. Idéal pour la famille filaire
Le 21/10/2018 à 19:33
Excellente nourriture, endroit avec seulement 12 places assises, parfois on entend trop de bavardages des tables voisines. Prix provocant mais vivez comme un rêve !!!
Le 17/10/2018 à 16:16
J'y suis allé en couple il y a quelques mois. Il est peut-être superflu de parler de la qualité de mon repas et de la particularité de cette expérience. Mais je voudrais encore dire deux mots sur maître Jgor, une personne vraiment intelligente et exquise qui, même dans un endroit aussi particulier, a su nous donner l'impression d'être dans la cuisine de la maison.
Le 05/09/2018 à 18:39
Ils cherchaient un endroit pour prendre l'apéritif dans le centre... nous avons choisi cet hôtel... le personnel de la salle à manger était si gentil que nous avons décidé de déjeuner... un restaurant magnifique... des plats gastronomiques... nous le ferons je reviens !!! des desserts de rêve
Le 23/08/2018 à 07:54
Toujours au top, très bien
Le 14/08/2018 à 11:56
Excellents gnocchis à la crème d'asiago et bacon croustillant !! Un service impeccable dans un cadre tout à fait confortable !
Le 06/08/2018 à 19:50
Excellent dîner, la carte est très bonne et l'accord mets et vins se marie très bien. L'environnement est également très agréable.
Le 31/07/2018 à 20:42
Excellent service avec d'excellentes propositions
Le 25/04/2018 à 18:25
Une expérience à vivre. Cuisine excellente et service impeccable. Excellent rapport qualité/prix dans les menus dégustation
Le 17/11/2017 à 04:39
Obtient la première étoile Michelin au guide 2018
💬 Mon mari et moi avons contacté Giovanni pour l'after-party de notre mariage. Giovanni a accueilli nos demandes avec gentillesse et professionnalisme et nous a conseillé sur le choix des bières pour la soirée. Très précis et disponible pour chaque demande formulée. Nos invités ont pour le moins apprécié sa bière, à tel point qu’ils ont dû en acheter davantage ! Vraiment félicitations et nous espérons que beaucoup d'autres personnes pourront profiter d'une Dose en compagnie ou avec de la bonne musique (également recommandé sur le même label par le maître brasseur... génial !!!). À bientôt!!!
💬 Un endroit charmant. Chambre confortable, belle et bien rangée avec une attention aux détails. Propriétaire sympathique et serviable et excellent petit déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommandons pour un séjour à Jesi.
💬 Accueil parfait, personnes gentilles, agréables et souriantes, merci, je recommande pour une nuit (mon expérience personnelle)
💬 Les.pizzas sont fades, la pâte est sèche et sans intérêt. Le service est lent. Les toilettes sont sales et non entretenues. Bref à fuir...
💬 Point de référence à Ponte, le San Marco propose à la fois une cuisine locale, avec des plats traditionnels alpins, et une cuisine inspirante, avec des propositions alternatives du chef. La qualité des préparations est d'un bon niveau, tant dans les matières premières (la carne saladea, la giardiniera, le c.b.t. de veau sont excellentes) que dans l'exécution (le goulasch de chevreuil est très tendre). Malheureusement nous n'avons pas pris de vins mais leur carte m'a paru riche. L'environnement rappelle le territoire mais reste élégant. Le service était très efficace et courtois. La facture finale était absolument honnête, étant donné que nous avons dîné avec des entrées, des entrées et des seconds plats.
💬 Gérant très sympathique nous avons pris 4 cafés et nous ont étaient offert deux pasticciotto ( délicieux) !
💬 Près de ma famille, j'ai séjourné dans cet hôtel. Ce qui n'était pas très propre. Ma femme demande une serviette A pour notre bébé le lendemain matin. Et on nous a dit non. Puis le gérant a frappé à notre porte. Je ne suis pas une personne très gentille avec un crâne chauve. Il était très en colère parce que nous voulions une serviette supplémentaire. S'il vous plaît, ne restez pas ici. Ne gaspillez pas votre argent avec cette personne très méchante.
💬 Très bon hôtel, propre avec tout ce qu'il faut.
💬 Restaurant de plage sympa. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne, des fruits de mer arrivent frais tous les jours. Notre petit a aimé la cuisine de pizza de démonstration.
💬 Cadre et service exceptionnel.... Une cuisine, spécialités de poisson, de très haut de gamme pour un prix raisonnable ! À recommander sans hésiter !