Les avis
Le 17/09/2023 à 19:07
Fête municipale avec une forte participation, ils ont le stand de restauration principal, sur la place, devant la scène : chips au menu NON disponibles, sandwich disponible avec un seul choix, sans alternatives, pain d'une qualité incroyablement mauvaise, incapacité totale à gérer la ligne. J'ai assisté à de nombreuses foires de comté dans ma vie et c'est certainement le pire stand de sandwiches que j'ai essayé. Amateurs en désarroi, apprenez à travailler
💬 Chers amis, nous faisons un apéritif digne de ce nom à un coût abordable et c'est bon en plus Et en tout cas le staff est composé de gens formidables
💬 Un très bel endroit où manger à Verone. Les plats de la semaine ne sont pas indecents (12€ le primi piati avec de l'eau, 14€ le second avec de l'eau) et très très bons. Les plats à la carte sont aussi délicieux, et à des prix raisonnables. A titre personnel, j'ai commandé des carbonaras, et elles étaient succulentes ! L'endroit est très charmant, les serveurs et serveuses sont très aimables, et tout est parfait jusqu'au pain sur la table qui est excellent ! (Sur la photo la portion semble petite, mais en réalité elle est largement suffisante !)
💬 Un endroit vraiment sympa pour prendre un bon cocktail en compagnie et avec de la bonne musique, surtout par une fin d'après-midi ensoleillée qui vous offre un panorama de détente estivale. Des prix équilibrés par rapport à d'autres lieux du même type, bien meublés même avec des canapés, et un service à table sympathique et précis ; nous reviendrons certainement à la fois comme point de référence pour une pause et pour en faire l'expérience à d'autres moments de la journée 🍸
💬 Après avoir visité le Duomo, nous nous sommes retrouvés dans ce lieu à l'atmosphère arrêtée dans le temps. Nous ne savions pas quoi choisir dans le menu, tout était délicieux 🤤 félicitations 🎊 nous reviendrons pour essayer la pizza 🍕😍 excellent service 💯‼️
💬 Bon restaurant et délicieux plats de fruits de mer
💬 Très bonne pizza au jambon cuit, croustillante au bon point et bien farcie.
💬 Excellent rapport qualité prix.. très bonne viande et entrées.. un dîner avec des plats de qualité.. c'est une excellente halte pour la pause déjeuner.. des filles gentilles et rapides..🥰🥰
💬 Pour moi, l'un des meilleurs restaurants de Garda. Dans les restaurants au bord de l'eau, vous pouvez sentir le traitement de masse, ici vous avez un service TOP et tous les plats que nous avons essayés lors de nos fréquentes visites étaient excellents ! Particulièrement recommandé : les moules, les macaronis aux truffes et coquilles Saint-Jacques, la pizza thon courgettes grenat 👍. Tous les employés sont très sympathiques. J'y ai déjà passé la nuit. Recommandation absolue
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant. Malheureusement, nous n'avons pas pu tomber amoureux des plats. La moitié de la sauce de mes pâtes était froide. les deux plats n'étaient pas assaisonnés. goût certainement inférieur à la moyenne. Je ne recommande pas.
💬 Excellent dîner. Un samedi soir tranquille entre amis, sans grand monde dans un endroit où ça vaut toujours le coup de revenir. Nous avons choisi de manger du poisson (qui est toujours délicieux ici !) en optant pour une belle variété d'entrées chaudes, tartare de thon et salade de fruits de mer... suite avec le premier "hors menu", gnocchis de pommes de terre violettes, avec burrata et gambas rouges ( vraiment un excellent choix !)…pour finir avec des calamars et des crevettes frits, et un dessert sucré au chocolat… Merci au Chef Daniele, très gentil comme toujours :)