Les avis
Le 11/12/2022 à 03:43
Ouvert très tôt pour le petit déjeuner.. pâtisseries et service excellents
Le 17/08/2021 à 17:50
Lulù très bon et organisé, chaque matin je vais chez eux pour le petit déjeuner et je trouve toujours mes pâtes excellentes je dirais 10/10 pour Lulù
Le 29/07/2021 à 07:16
Bar hautement recommandé, 2 filles très gentilles, et elles font bien leur travail, le large choix de croissants au petit déjeuner et leur gentillesse est le point fort, ne manquez pas d'y aller.
Le 28/07/2021 à 06:48
M. Giuseppe Arganista, je dois vous contredire car depuis que je suis au bar de rue, j'ai toujours été traité avec des gants, toujours sympathiques et toujours disponibles, ce sont deux filles fantastiques et elles m'ont toujours très bien servi, mieux que mon chez moi, à la fois LULU et GIORGIA donc je ne vois pas où vous voulez aller en accord avec votre avis.
Le 27/07/2021 à 02:27
Lulú fait très bien son travail, l'autre laisse à désirer
Le 13/07/2021 à 15:38
Un lieu mystique
Le 01/07/2021 à 10:30
😍😍😍😍
Le 20/03/2021 à 06:05
Je me sens assez à l'aise et très sympathique
Le 15/11/2020 à 12:14
Je suis trop partial 😂😂❤️❤️ en tout cas service impeccable
Le 25/07/2020 à 17:26
Excellents croissants avec de la confiture et du bon café !!! bravo à la barista qui est ma sœur :-)
💬 Pub wow !!
💬 Endroit agréable et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner. enfin un bar sympa où l'on peut manger de la brioche sans gluten fraichement cuite (peut-être que la prochaine fois je la demanderai un peu plus cuite) et aussi des biscuits sans gluten emballés. Il existe un large choix de croissants et de sandwichs. Le café est également bon. Personnel sympathique! Je vous conseille!
💬 octobre 2023 Le bb ouvert en août 2023 est situé face à la mer (100/150 mètres), adjacent au centre historique et proche de tous les services. Il est meublé avec soin et avec un œil jeune. On sent encore le neuf. La chambre, au premier étage, est très grande, bien meublée et propre. Les propriétaires sont deux personnes jeunes, gentilles et serviables, je leur souhaite le meilleur pour leur nouvelle entreprise. Les photos qu'ils ont publiées sont vraies.
💬 Position stratégique si vous souhaitez faire une pause avec une vue spectaculaire sur le lac. Chambres avec une attention aux détails, petit déjeuner propre et délicieux. Nous reviendrons certainement bientôt. Accueil et professionnalisme de tout le personnel. BIEN, CONTINUEZ COMME CELA !
💬 Bel endroit Nous venons au Bardi depuis des années et c'est facilement notre bar préféré Les cappuccini du matin sont excellents Spritze en soirée, avec jambon de Parme et pizza gratuits Pourquoi aller ailleurs ?
💬 La meilleure cuisine véronaise au prix le plus abordable. L'endroit donne sur les collines soaves... Incroyable ! Excellentes pizzas mais la viande est la meilleure des sources locales de Vérone. Personnel sympathique et serviable.
💬 J'ai séjourné au Vittoria Resort d'une manière vraiment accueillante et extraordinaire. Le propriétaire, Fabio, est vraiment une personne exceptionnelle, vraiment extraordinaire. Quant au nettoyage, que dire, vous pouvez regarder votre reflet dans les sols. Félicitations vraiment, fortement recommandé ! Super M. Fabio
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant autant pour le service que le repas .bravo
💬 Le restaurant dispose de deux salles. Une vitrine pleine de produits comme de la pizza, de la focaccia, du pain farci et un grand choix d'ingrédients. Nous étions 6 et nous avons commandé la traditionnelle pizza ronde, une pâte excellente, légère et digeste, des garnitures généreuses, des compliments culinaires parfaits pour le pizzaiolo. La dame en charge des tables était sympathique et rapide pour nous servir. Des prix très honnêtes qui font vraiment la différence de nos jours. Propre et bien entretenu en détail. La bière servie dans la tasse de glace est une délicate attention !! L'endroit vaut le détour !! Merci, nous reviendrons dès que possible.
💬 Endroit magnifique et confortable. Le service de Francesco était impeccable, il parle couramment le portugais brésilien et était très sympathique, faisant de notre séjour une expérience incroyable en Toscane. Petit déjeuner sensationnel, très bien servi, grande piscine, chambres confortables et belles... Mon plus beau voyage d'anniversaire !!! Je reviendrai certainement!