Pizzeria 🇮🇹

Strapizzami Desio Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 1/3, 20832 Desio - Italie

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Strapizzami Desio à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Strapizzami Desio à Desio

Daniele.s

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

Très bonne pizza à emporter.

pch.d

Le 29/06/2023 à 11:16

1 / 5

J'ai pris une pizza kebab, la viande était tout sauf kebab elle était d'une couleur étrange et avait une très mauvaise odeur et beaucoup de morceaux étaient très durs avec un goût très étrange j'ai tout de suite eu mal au ventre, je ne commanderai plus chez eux

Photo n°1 de l'avis de pch.d fait le 29/06/2023 à 11:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°2 de l'avis de pch.d fait le 29/06/2023 à 11:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°3 de l'avis de pch.d fait le 29/06/2023 à 11:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Gianfranco.i

Le 19/05/2023 à 18:30

1 / 5

Principe : de bonnes pizzas, surtout celles de type familial. Prix ​​élevés, récemment augmentés ; Je suis désolé qu'après une commande de plus de 70 euros avec livraison à domicile, même une boisson gratuite ne soit pas offerte. Résultat : ils ont perdu des clients réguliers.

Don.2

Le 01/04/2023 à 19:40

2 / 5

L'heure établie doit être respectée.

angelo.u

Le 31/03/2023 à 09:08

1 / 5

Vous aviez 4 étoiles... Je ne sais pas si vous avez changé de pizzaïolo ou de ingrédients mais la pizza napolitaine c'est autre chose, je suis désolé. Saveur inexistante de la pizza, quand vous mangez une pizza napolitaine vous pouvez goûter la tomate et la mozzarella et dans la vôtre ces derniers temps vous ne pouvez percevoir ni l'une ni l'autre. De plus, sur les 3 que nous avons mangé, 3 d'entre nous souffraient de problèmes intestinaux.

trustnogaia.6

Le 26/03/2023 à 18:52

1 / 5

Réservé à 20h10 à 19h et nous sommes à 9h et rien n'est encore arrivé sans même être prévenu plus une fille grossière au téléphone

Giacomo.a

Le 24/03/2023 à 22:47

5 / 5

De délicieuses pizzas...

ONOFRIO.I

Le 19/03/2023 à 09:01

4 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié

Federica.a

Le 15/01/2023 à 09:07

5 / 5

Le meilleur du Desio !!

Francesco.a

Le 15/01/2023 à 09:06

5 / 5

Qualité incontestable. Toujours le meilleur. Merci pour tout .

Simone.u

Le 14/01/2023 à 20:18

2 / 5

La pizza est bonne, mais la livraison à domicile est une catastrophe. Retards monstrueux malgré une commande passée longtemps à l'avance (commande passée à 18h15 avec livraison prévue à 20h15. Pizza arrivée à 20h50) Donc déconseillé si vous avez des enfants à manger ou des invités à la maison.

Carmelo.i

Le 13/01/2023 à 05:21

5 / 5

La pizza 🍕 très bonne 🔝

Alessandro.o

Le 08/01/2023 à 16:57

3 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec une ambiance jeune, prix dans la norme

Debora.

Le 27/12/2022 à 19:22

5 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix. Service de livraison à domicile pratique et rapide.

Luciano.o

Le 09/12/2022 à 12:22

5 / 5

Bonjour, félicitations les gars, je suis passé par hasard et j'ai commandé une pizza à emporter et peu de temps après, peu importe les gens à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui veut dire à mon avis qu'il sait faire son travail, ils m'ont servi. C'est très gentil d'essayer 🤪

Luca.e

Le 16/11/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente pizza, pâte excellente, personnel sympathique !!! Vraiment le top

CLAUDIO.R

Le 22/10/2022 à 11:01

5 / 5

Vraiment tout est parfait ! Optimale !

Maria.a

Le 27/09/2022 à 19:55

2 / 5

Je suis client depuis deux ans, je ne sais pas si vous avez changé de direction mais il y a un truc qui ne fonctionne pas depuis des mois. Dans la dernière période, en appelant à 18h30 vous ne pouvez pas obtenir de pizza dans la même ville avant 20h15. Aujourd'hui le désastre total et un comportement que je considère honteux est un euphémisme : j'ai commandé un panuozzo à 19h30, on m'a dit que la livraison se ferait à 20h30. La livraison est effectuée à 21h00 et avec le mauvais panuozzo. Vous l'avez remplacé une demi-heure plus tard par un panuozzo sans ingrédient parce que c'était fini. Tout cela sans appel et sans même un « billet de faveur » après tout le désordre créé. Des erreurs et des retards peuvent survenir, mais ayez la décence de mieux traiter vos clients, car ils constituent votre meilleure ou votre pire publicité.

Potito.n

Le 05/09/2022 à 08:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

Veronica.e

Le 28/08/2022 à 12:38

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Emanuele.i

Le 20/08/2022 à 11:53

5 / 5

Très bonne pizza, j'ai l'habitude de manger des pizzerias à emporter que l'on trouve un peu partout, et une pizza comme celle-ci me manquait. Même les desserts sont tout simplement fabuleux.

Pasquale.r

Le 23/07/2022 à 12:42

4 / 5

La meilleure pizza à Desio

Bianca.e

Le 11/07/2022 à 14:17

5 / 5

Commandé 2 pizzas à la maison, une génoise (pesto ricotta et noix) et une kebab. Arrivé à l'heure indiquée, même si c'était un samedi et donc plus occupé que d'habitude. La pâte est très bonne, le rapport qualité prix est excellent, définitivement une adresse à recommander et à essayer.

Photo n°1 de l'avis de Bianca.e fait le 11/07/2022 à 14:17 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°2 de l'avis de Bianca.e fait le 11/07/2022 à 14:17 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Michele.e

Le 09/07/2022 à 10:07

4 / 5

Toutes les pizzas sont bonnes, le panuozzo au kebab est excellent

marco.i

Le 26/06/2022 à 19:24

5 / 5

Salon de pizzas et sandwichs... la consultation sur place est également sympa

Andre.t

Le 02/06/2022 à 10:19

2 / 5

La pizza n'était pas mauvaise, mais sur 7 qui en ont mangé, 4 avaient des problèmes intestinaux/digestifs.

Sabelin.e

Le 30/04/2022 à 07:38

5 / 5

Très bonne pizza, bravo !!!!

pasquale.a

Le 20/04/2022 à 16:04

5 / 5

Très bonne pizza familiale

Aurora.u

Le 05/03/2022 à 19:57

1 / 5

kebab à emporter, ça prend trop de temps 🙁🙁🙁

Francesca.o

Le 13/02/2022 à 20:33

5 / 5

Bonne pizza Des livraisons un peu moins

Oksana.u

Le 28/01/2022 à 06:23

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Paolo.a

Le 12/01/2022 à 06:02

5 / 5

Comme d'habitude mes pizzas sont délicieuses et après avoir essayé d'autres pizzas pour les fêtes je suis encore plus convaincue. Félicitations les gars.

Francesco.e

Le 29/09/2021 à 13:23

5 / 5

Très bonne pizza, pâte molle et meilleurs ingrédients👌🏻

Paulina.i

Le 01/09/2021 à 11:19

4 / 5

J'ai commandé deux pizzas en livraison chez eux pour la première fois. L'un avec de la porchetta et l'autre avec des aubergines frites aux champignons. J'ai aimé les pizzas. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Paulina.i fait le 01/09/2021 à 11:19 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°2 de l'avis de Paulina.i fait le 01/09/2021 à 11:19 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°3 de l'avis de Paulina.i fait le 01/09/2021 à 11:19 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Flavio.i

Le 25/07/2021 à 15:23

5 / 5

Super pizza! Personnel très courtois ! Des prix modestes

siham.a

Le 07/07/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable

Houda.L

Le 20/06/2021 à 10:47

4 / 5

Très bonne pizza

holden.a

Le 31/05/2021 à 09:32

1 / 5

insatisfaisant à tous points de vue : temps d'attente, prix trop élevé pour la qualité épouvantable du 'kebab' qui n'est pas savoureux du tout et les chips insipides et incohérentes (semblables à celles chauffées au micro-ondes)

Liuck.e

Le 26/04/2021 à 18:16

3 / 5

Bonne pizza, acceptable

Marco.o

Le 09/04/2021 à 09:17

5 / 5

Rapidité, courtoisie inattendue et enfin garnitures abondantes.

Morgan.e

Le 23/03/2021 à 05:53

5 / 5

La meilleure pizza de la Brianza

Clodoaldo.e

Le 14/03/2021 à 16:27

1 / 5

La pizza est très bonne. Rien à dire. Cependant, nous devons malheureusement clarifier la notion de LIVRAISON À DOMICILE. Lorsque je fais une demande de LIVRAISON À DOMICILE, j'entends que le produit me sera livré à domicile. Non dans la rue ou à la porte du palais. Si je dois descendre chercher ma commande, alors je vais la chercher directement à la pizzeria. Je sais que cela vous dérange de perdre du temps à prendre l'ascenseur jusqu'à l'étage du client. Cela doit être pris en compte. S'il y a des frais de livraison, faites-le moi savoir et je les paierai sans problème. Et n’utilisez pas le COVID comme excuse pour la livraison à domicile. Utilisez simplement les appareils et vous serez prêt à partir. Alors changez d'attitude ou j'achèterai la pizza là où ils font la LIVRAISON À DOMICILE. Pas de livraison dans la rue.

Monica.a

Le 14/02/2021 à 19:34

5 / 5

Vous avez envie de manger une bonne pizza, en choisissant la pâte ou les ingrédients que vous préférez ? Strapizzami est le bon choix, toujours à l'heure à la maison et surtout au chaud !! 👍

Giorgio.r

Le 07/01/2021 à 12:37

5 / 5

Exceptionnel

Andrea.i

Le 26/12/2020 à 23:54

5 / 5

Excellente pizza à emporter, produits frais et de qualité, on y trouve aussi un bon kebap, personnel sympathique

Valeria.r

Le 22/11/2020 à 16:10

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps 😋😋😋😋

Patrizia.i

Le 28/10/2020 à 06:38

4 / 5

Excellente pizza, toujours sympathique et serviable, ils acceptent les tickets repas.

Giulia.e

Le 14/09/2020 à 16:39

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!!

D..H

Le 07/04/2020 à 18:52

5 / 5

Bonne!

Limo.i

Le 07/11/2019 à 10:17

5 / 5

Après avoir essayé pratiquement toutes les pizzerias de Desio et des environs, je peux dire que celle-ci est de loin la meilleure. La pizza est bien levée et ne pose pas les problèmes de soif nocturne habituels. Les garnitures sont bonnes et copieuses. Les gars sont gentils et efficaces donc je reviens toujours volontiers.

ANTON.G

Le 04/11/2019 à 12:16

5 / 5

Bien joué!!!! N1 à Desio!!!!

Photo n°1 de l'avis de ANTON.G fait le 04/11/2019 à 12:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
giorgio.a

Le 22/10/2019 à 09:15

5 / 5

La meilleure pizza de Desio, possibilité de manger des panzerotti, panuozzi, chips, service rapide, fortement recommandé

Vladimiro.h

Le 24/09/2019 à 22:51

5 / 5

La pizza est bonne, je n'ajouterai rien d'autre

luca.

Le 20/09/2019 à 11:27

5 / 5

La meilleure pizza de Desio......

luciano.a

Le 14/09/2019 à 12:24

2 / 5

La pizza est bonne, mais le caissier ne peut pas prendre les commandes, gérer la caisse et assaisonner la pizza sans gants. Pas très hygiénique

tommy.

Le 25/04/2019 à 20:03

5 / 5

Excellente pizzeria, vraiment excellente

Luca.

Le 15/03/2019 à 13:37

5 / 5

La pizza est très bonne. Service rapide, prix bas.

ing..a

Le 10/03/2019 à 16:07

2 / 5

Pas de pizza excitante mais certainement meilleure que beaucoup d'autres très annoncées

Luca.o

Le 12/02/2019 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza et personnel précis, poli et très intelligent.

Ilaria.r

Le 10/02/2019 à 02:56

4 / 5

j'ai pris des pizzas à emporter, je dois dire qu'elles sont bonnes, j'avais déjà essayé le sandwich kebap et je l'avais trouvé super !

Valeria.a

Le 27/01/2019 à 06:55

5 / 5

Excellente pizza

ALDO.A

Le 13/01/2019 à 14:09

5 / 5

La pâte et les ingrédients sont tous deux de qualité !!! Hautement recommandé!!!

salvatore.e

Le 07/01/2019 à 15:56

5 / 5

Excellente pizza

Carmelo.a

Le 04/01/2019 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza et service

Giorgia.o

Le 02/01/2019 à 16:05

3 / 5

Est-ce qu'ils font aussi des pizzas complètes ?

Matteo.o

Le 02/12/2018 à 18:00

5 / 5

De délicieuses pizzas et sandwichs, des gars super sympas, je suis un habitué tous les dimanches.

Riccardo.o

Le 18/11/2018 à 19:46

4 / 5

Optimal

Serena.a

Le 11/11/2018 à 19:44

5 / 5

La meilleure pizza de Desio. Excellent service, gentil et toujours à l'heure avec la livraison. Notre pizza du dimanche !

ROBY.

Le 06/09/2018 à 18:45

5 / 5

Tous les mercredis midi, j'achète des pizzas pour moi et mes collègues et je dois dire que parmi celles testées avec livraison à domicile, c'est celle la plus appréciée, sachant qu'on en commande 12 à 20 à la fois. La pâte et le rendement sont de style napolitain avec des bords plus hauts. Je pense que le levain est adéquat, car l'après-midi on ne se retrouve pas à boire continuellement comme avec les autres. La tomate est aussi bonne que la mozzarella utilisée. C’est la partie que je considère fondamentale pour réussir. Le personnel à qui je parle est toujours gentil et poli, je ne peux donc que vous recommander de l'essayer et de me le faire savoir.

Ivan.a

Le 01/09/2018 à 18:38

5 / 5

Pizza à emporter, vraiment bonne.

Antonella.l

Le 22/04/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente pizza réalisée avec de bons produits. Le personnel est très sympathique et vous pouvez le manger dans la salle adjacente.

Thomas.o

Le 11/02/2018 à 18:52

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de Desio !!! Propriétaire super serviable et à l'écoute des clients !!! Super recommandé !!!

  • 🏪 Enjoy Happyness (21 Avis)

  • 💬 Merveilleux joyau d'une trouvaille !! Extrêmement accessible à pied depuis plusieurs chemins de fer, restaurants, magasins et bien sûr les ruines. Le propriétaire est très arrangeant et tout était propre et bien équipé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Tre Abeti (19 Avis)

  • 💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...


  • 🏪 Casa Salesiana Grumento Nova (13 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour des retraites spirituelles ou des moments communautaires conviviaux, immergé dans la verdure de la campagne de Grumento Nova. Lieu où la méditation et le silence mènent au repos de l'esprit et de l'esprit. Géré par la Communauté Salésienne de Potenza, il dispose de pièces utilisées comme salle à manger, d'une cuisine industrielle, de chambres, d'une salle de conférence et d'une chapelle, avec de grands espaces extérieurs équipés de gazebos ou de coins pour réunions de groupe. Visiteur régulier de l'établissement, j'y reviendrai et le recommande !


  • 🏪 Hamerica's Cerro Maggiore (414 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger shop avec un choix assez large de sandwichs et autres spécialités carnées (et non carnées). L'endroit est très beau et bien meublé dans un style américain et rock'n roll. Le serveur qui nous a apporté des tacos de bienvenue (gratuits) et nous a conseillé ce qu'il fallait ajouter/retirer du sandwich pour le rendre encore plus savoureux était également très sympa, je le recommande !


  • 🏪 B&B Il Veliero (45 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gentil qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Chambre super propre et très agréable. Petit déjeuner complet avec gâteaux faits maison. Hautement recommandé. Marzia et Massimo de Florence


  • 🏪 Bed and Breakfast IL CAVALIERE (53 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B dans le centre de Pozzilli pendant 2 nuits. C'est l'endroit idéal pour visiter les environs regorgeant de rivières, de lacs et de villages. Les chambres ont de jolies fresques différentes pour chacune, elles sont propres et le petit déjeuner est servi dans le jardin si le temps le permet. Les propriétaires sont sociables et serviables. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante La Fenice (324 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et j'ai mangé 2 entrées : des tagliatelles rouges, la tomate écoeurante... Les raviolis aux truffes étaient trop cuits avec très peu de sel. Puis de la viande grillée dont il faudrait bientôt diviser la brochette ou la hacher en 2 pour que nous puissions tous manger un peu, des légumes de toutes sortes.... La crescia était très bonne et savoureuse et le dessert amaretto était également bon.


  • 🏪 B&B La Toscana (33 Avis)

  • 💬 B&B a l'air bien avec jardin et parking privé, le propriétaire de peu mais de bons mots. Chambre spacieuse et belle salle de bain avec cabine de douche, très bonne propreté, le seul défaut est l'odeur d'étouffement qui se fait sentir immédiatement et pendant votre séjour dans la chambre. Le petit déjeuner je ne sais pas... il était prévu à 8h30 (je dirais tard) et nous avons quitté la chambre tôt sans manger.


  • 🏪 Dimora Jolanda (57 Avis)

  • 💬 [Une semaine parfaite] Nous avons été plus que conquis par notre séjour. Patrizia & Antonio sont des propriétaires d’exception et très professionnels! Les chambres se trouve au rez de chaussée (très pratique) spacieuse,contemporaine et très propre. Le système de fermeture des portes super moderne fait qu’on se soit senties en sécurité directement. La Localisation est stratégique,toujours de la place pour se garer dans la rue et vous êtes à quelques pas du centre historique. Très central pour vous rendre à Bari,Monopoli,Polignano,… Je vous recommande l’expérience! Le moindre détail est prit en compte et en aucun cas négligé et pour nous c’est se qui fait la différence! Merci infiniment Fiona&Marisa


  • 🏪 Ristorante Scottadito (234 Avis)

  • 💬 👍👏