Pizzeria 🇮🇹

Strapizzami Desio Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 1/3, 20832 Desio - Italie

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Strapizzami Desio à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Strapizzami Desio à Desio

Daniele.s

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

Très bonne pizza à emporter.

pch.d

Le 29/06/2023 à 11:16

1 / 5

J'ai pris une pizza kebab, la viande était tout sauf kebab elle était d'une couleur étrange et avait une très mauvaise odeur et beaucoup de morceaux étaient très durs avec un goût très étrange j'ai tout de suite eu mal au ventre, je ne commanderai plus chez eux

Photo n°1 de l'avis de pch.d fait le 29/06/2023 à 11:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°2 de l'avis de pch.d fait le 29/06/2023 à 11:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°3 de l'avis de pch.d fait le 29/06/2023 à 11:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Gianfranco.i

Le 19/05/2023 à 18:30

1 / 5

Principe : de bonnes pizzas, surtout celles de type familial. Prix ​​élevés, récemment augmentés ; Je suis désolé qu'après une commande de plus de 70 euros avec livraison à domicile, même une boisson gratuite ne soit pas offerte. Résultat : ils ont perdu des clients réguliers.

Don.2

Le 01/04/2023 à 19:40

2 / 5

L'heure établie doit être respectée.

angelo.u

Le 31/03/2023 à 09:08

1 / 5

Vous aviez 4 étoiles... Je ne sais pas si vous avez changé de pizzaïolo ou de ingrédients mais la pizza napolitaine c'est autre chose, je suis désolé. Saveur inexistante de la pizza, quand vous mangez une pizza napolitaine vous pouvez goûter la tomate et la mozzarella et dans la vôtre ces derniers temps vous ne pouvez percevoir ni l'une ni l'autre. De plus, sur les 3 que nous avons mangé, 3 d'entre nous souffraient de problèmes intestinaux.

trustnogaia.6

Le 26/03/2023 à 18:52

1 / 5

Réservé à 20h10 à 19h et nous sommes à 9h et rien n'est encore arrivé sans même être prévenu plus une fille grossière au téléphone

Giacomo.a

Le 24/03/2023 à 22:47

5 / 5

De délicieuses pizzas...

ONOFRIO.I

Le 19/03/2023 à 09:01

4 / 5

Excellente pizza, personnel qualifié

Federica.a

Le 15/01/2023 à 09:07

5 / 5

Le meilleur du Desio !!

Francesco.a

Le 15/01/2023 à 09:06

5 / 5

Qualité incontestable. Toujours le meilleur. Merci pour tout .

Simone.u

Le 14/01/2023 à 20:18

2 / 5

La pizza est bonne, mais la livraison à domicile est une catastrophe. Retards monstrueux malgré une commande passée longtemps à l'avance (commande passée à 18h15 avec livraison prévue à 20h15. Pizza arrivée à 20h50) Donc déconseillé si vous avez des enfants à manger ou des invités à la maison.

Carmelo.i

Le 13/01/2023 à 05:21

5 / 5

La pizza 🍕 très bonne 🔝

Alessandro.o

Le 08/01/2023 à 16:57

3 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec une ambiance jeune, prix dans la norme

Debora.

Le 27/12/2022 à 19:22

5 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix. Service de livraison à domicile pratique et rapide.

Luciano.o

Le 09/12/2022 à 12:22

5 / 5

Bonjour, félicitations les gars, je suis passé par hasard et j'ai commandé une pizza à emporter et peu de temps après, peu importe les gens à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui veut dire à mon avis qu'il sait faire son travail, ils m'ont servi. C'est très gentil d'essayer 🤪

Luca.e

Le 16/11/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente pizza, pâte excellente, personnel sympathique !!! Vraiment le top

CLAUDIO.R

Le 22/10/2022 à 11:01

5 / 5

Vraiment tout est parfait ! Optimale !

Maria.a

Le 27/09/2022 à 19:55

2 / 5

Je suis client depuis deux ans, je ne sais pas si vous avez changé de direction mais il y a un truc qui ne fonctionne pas depuis des mois. Dans la dernière période, en appelant à 18h30 vous ne pouvez pas obtenir de pizza dans la même ville avant 20h15. Aujourd'hui le désastre total et un comportement que je considère honteux est un euphémisme : j'ai commandé un panuozzo à 19h30, on m'a dit que la livraison se ferait à 20h30. La livraison est effectuée à 21h00 et avec le mauvais panuozzo. Vous l'avez remplacé une demi-heure plus tard par un panuozzo sans ingrédient parce que c'était fini. Tout cela sans appel et sans même un « billet de faveur » après tout le désordre créé. Des erreurs et des retards peuvent survenir, mais ayez la décence de mieux traiter vos clients, car ils constituent votre meilleure ou votre pire publicité.

Potito.n

Le 05/09/2022 à 08:45

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

Veronica.e

Le 28/08/2022 à 12:38

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Emanuele.i

Le 20/08/2022 à 11:53

5 / 5

Très bonne pizza, j'ai l'habitude de manger des pizzerias à emporter que l'on trouve un peu partout, et une pizza comme celle-ci me manquait. Même les desserts sont tout simplement fabuleux.

Pasquale.r

Le 23/07/2022 à 12:42

4 / 5

La meilleure pizza à Desio

Bianca.e

Le 11/07/2022 à 14:17

5 / 5

Commandé 2 pizzas à la maison, une génoise (pesto ricotta et noix) et une kebab. Arrivé à l'heure indiquée, même si c'était un samedi et donc plus occupé que d'habitude. La pâte est très bonne, le rapport qualité prix est excellent, définitivement une adresse à recommander et à essayer.

Photo n°1 de l'avis de Bianca.e fait le 11/07/2022 à 14:17 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°2 de l'avis de Bianca.e fait le 11/07/2022 à 14:17 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Michele.e

Le 09/07/2022 à 10:07

4 / 5

Toutes les pizzas sont bonnes, le panuozzo au kebab est excellent

marco.i

Le 26/06/2022 à 19:24

5 / 5

Salon de pizzas et sandwichs... la consultation sur place est également sympa

Andre.t

Le 02/06/2022 à 10:19

2 / 5

La pizza n'était pas mauvaise, mais sur 7 qui en ont mangé, 4 avaient des problèmes intestinaux/digestifs.

Sabelin.e

Le 30/04/2022 à 07:38

5 / 5

Très bonne pizza, bravo !!!!

pasquale.a

Le 20/04/2022 à 16:04

5 / 5

Très bonne pizza familiale

Aurora.u

Le 05/03/2022 à 19:57

1 / 5

kebab à emporter, ça prend trop de temps 🙁🙁🙁

Francesca.o

Le 13/02/2022 à 20:33

5 / 5

Bonne pizza Des livraisons un peu moins

Oksana.u

Le 28/01/2022 à 06:23

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Paolo.a

Le 12/01/2022 à 06:02

5 / 5

Comme d'habitude mes pizzas sont délicieuses et après avoir essayé d'autres pizzas pour les fêtes je suis encore plus convaincue. Félicitations les gars.

Francesco.e

Le 29/09/2021 à 13:23

5 / 5

Très bonne pizza, pâte molle et meilleurs ingrédients👌🏻

Paulina.i

Le 01/09/2021 à 11:19

4 / 5

J'ai commandé deux pizzas en livraison chez eux pour la première fois. L'un avec de la porchetta et l'autre avec des aubergines frites aux champignons. J'ai aimé les pizzas. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Paulina.i fait le 01/09/2021 à 11:19 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°2 de l'avis de Paulina.i fait le 01/09/2021 à 11:19 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Photo n°3 de l'avis de Paulina.i fait le 01/09/2021 à 11:19 sur le  Strapizzami Desio à Desio
Flavio.i

Le 25/07/2021 à 15:23

5 / 5

Super pizza! Personnel très courtois ! Des prix modestes

siham.a

Le 07/07/2021 à 15:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable

Houda.L

Le 20/06/2021 à 10:47

4 / 5

Très bonne pizza

holden.a

Le 31/05/2021 à 09:32

1 / 5

insatisfaisant à tous points de vue : temps d'attente, prix trop élevé pour la qualité épouvantable du 'kebab' qui n'est pas savoureux du tout et les chips insipides et incohérentes (semblables à celles chauffées au micro-ondes)

Liuck.e

Le 26/04/2021 à 18:16

3 / 5

Bonne pizza, acceptable

Marco.o

Le 09/04/2021 à 09:17

5 / 5

Rapidité, courtoisie inattendue et enfin garnitures abondantes.

Morgan.e

Le 23/03/2021 à 05:53

5 / 5

La meilleure pizza de la Brianza

Clodoaldo.e

Le 14/03/2021 à 16:27

1 / 5

La pizza est très bonne. Rien à dire. Cependant, nous devons malheureusement clarifier la notion de LIVRAISON À DOMICILE. Lorsque je fais une demande de LIVRAISON À DOMICILE, j'entends que le produit me sera livré à domicile. Non dans la rue ou à la porte du palais. Si je dois descendre chercher ma commande, alors je vais la chercher directement à la pizzeria. Je sais que cela vous dérange de perdre du temps à prendre l'ascenseur jusqu'à l'étage du client. Cela doit être pris en compte. S'il y a des frais de livraison, faites-le moi savoir et je les paierai sans problème. Et n’utilisez pas le COVID comme excuse pour la livraison à domicile. Utilisez simplement les appareils et vous serez prêt à partir. Alors changez d'attitude ou j'achèterai la pizza là où ils font la LIVRAISON À DOMICILE. Pas de livraison dans la rue.

Monica.a

Le 14/02/2021 à 19:34

5 / 5

Vous avez envie de manger une bonne pizza, en choisissant la pâte ou les ingrédients que vous préférez ? Strapizzami est le bon choix, toujours à l'heure à la maison et surtout au chaud !! 👍

Giorgio.r

Le 07/01/2021 à 12:37

5 / 5

Exceptionnel

Andrea.i

Le 26/12/2020 à 23:54

5 / 5

Excellente pizza à emporter, produits frais et de qualité, on y trouve aussi un bon kebap, personnel sympathique

Valeria.r

Le 22/11/2020 à 16:10

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps 😋😋😋😋

Patrizia.i

Le 28/10/2020 à 06:38

4 / 5

Excellente pizza, toujours sympathique et serviable, ils acceptent les tickets repas.

Giulia.e

Le 14/09/2020 à 16:39

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!!

D..H

Le 07/04/2020 à 18:52

5 / 5

Bonne!

Limo.i

Le 07/11/2019 à 10:17

5 / 5

Après avoir essayé pratiquement toutes les pizzerias de Desio et des environs, je peux dire que celle-ci est de loin la meilleure. La pizza est bien levée et ne pose pas les problèmes de soif nocturne habituels. Les garnitures sont bonnes et copieuses. Les gars sont gentils et efficaces donc je reviens toujours volontiers.

ANTON.G

Le 04/11/2019 à 12:16

5 / 5

Bien joué!!!! N1 à Desio!!!!

Photo n°1 de l'avis de ANTON.G fait le 04/11/2019 à 12:16 sur le  Strapizzami Desio à Desio
giorgio.a

Le 22/10/2019 à 09:15

5 / 5

La meilleure pizza de Desio, possibilité de manger des panzerotti, panuozzi, chips, service rapide, fortement recommandé

Vladimiro.h

Le 24/09/2019 à 22:51

5 / 5

La pizza est bonne, je n'ajouterai rien d'autre

luca.

Le 20/09/2019 à 11:27

5 / 5

La meilleure pizza de Desio......

luciano.a

Le 14/09/2019 à 12:24

2 / 5

La pizza est bonne, mais le caissier ne peut pas prendre les commandes, gérer la caisse et assaisonner la pizza sans gants. Pas très hygiénique

tommy.

Le 25/04/2019 à 20:03

5 / 5

Excellente pizzeria, vraiment excellente

Luca.

Le 15/03/2019 à 13:37

5 / 5

La pizza est très bonne. Service rapide, prix bas.

ing..a

Le 10/03/2019 à 16:07

2 / 5

Pas de pizza excitante mais certainement meilleure que beaucoup d'autres très annoncées

Luca.o

Le 12/02/2019 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza et personnel précis, poli et très intelligent.

Ilaria.r

Le 10/02/2019 à 02:56

4 / 5

j'ai pris des pizzas à emporter, je dois dire qu'elles sont bonnes, j'avais déjà essayé le sandwich kebap et je l'avais trouvé super !

Valeria.a

Le 27/01/2019 à 06:55

5 / 5

Excellente pizza

ALDO.A

Le 13/01/2019 à 14:09

5 / 5

La pâte et les ingrédients sont tous deux de qualité !!! Hautement recommandé!!!

salvatore.e

Le 07/01/2019 à 15:56

5 / 5

Excellente pizza

Carmelo.a

Le 04/01/2019 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza et service

Giorgia.o

Le 02/01/2019 à 16:05

3 / 5

Est-ce qu'ils font aussi des pizzas complètes ?

Matteo.o

Le 02/12/2018 à 18:00

5 / 5

De délicieuses pizzas et sandwichs, des gars super sympas, je suis un habitué tous les dimanches.

Riccardo.o

Le 18/11/2018 à 19:46

4 / 5

Optimal

Serena.a

Le 11/11/2018 à 19:44

5 / 5

La meilleure pizza de Desio. Excellent service, gentil et toujours à l'heure avec la livraison. Notre pizza du dimanche !

ROBY.

Le 06/09/2018 à 18:45

5 / 5

Tous les mercredis midi, j'achète des pizzas pour moi et mes collègues et je dois dire que parmi celles testées avec livraison à domicile, c'est celle la plus appréciée, sachant qu'on en commande 12 à 20 à la fois. La pâte et le rendement sont de style napolitain avec des bords plus hauts. Je pense que le levain est adéquat, car l'après-midi on ne se retrouve pas à boire continuellement comme avec les autres. La tomate est aussi bonne que la mozzarella utilisée. C’est la partie que je considère fondamentale pour réussir. Le personnel à qui je parle est toujours gentil et poli, je ne peux donc que vous recommander de l'essayer et de me le faire savoir.

Ivan.a

Le 01/09/2018 à 18:38

5 / 5

Pizza à emporter, vraiment bonne.

Antonella.l

Le 22/04/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente pizza réalisée avec de bons produits. Le personnel est très sympathique et vous pouvez le manger dans la salle adjacente.

Thomas.o

Le 11/02/2018 à 18:52

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de Desio !!! Propriétaire super serviable et à l'écoute des clients !!! Super recommandé !!!

  • 🏪 Hotel La Lampara (163 Avis)

  • 💬 Restaurant cher pour ceux qui est servi. attention si vous prenez une viande il faut payer en plus de la viande l'accompagnement (frites...) donc 15 euros pour la viande et 5 euros de plus pour une portion de frites...sinon spaghetti de la mer vraiment bof.et pour finir sur le ticket de caisse on a vu écrit 8 euros de "coperto" c'est à dire nous avons payé 8 euros pour les couverts ? Jamais vu ca!!!! Je déconseille il y a d'autres restaurants mieu pas très loin.


  • 🏪 A.P.S. Circolo Civoleva (272 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, propre, accueillant et meublé avec goût. La jeune serveuse est très efficace et sympathique. Nous avons mangé des pizzas (la carte est très variée et certains jours de la semaine des plats "traditionnels" sont proposés) qui était très bonne. Le projet de loi final nous a surpris car il était absolument honnête, surtout à cette période. La climatisation était la bienvenue pour la saison chaude que nous vivons. L'endroit est donc fortement recommandé. N.-B. C'est un Club, et nous avons accepté l'adhésion avec plaisir car nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Trattoria ai Piloti (1047 Avis)

  • 💬 Incroyable! Magnifique dîner ! Recommande fortement


  • 🏪 B&B Segni di Langa (20 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Gian Luca et sa famille accueillent les gens et vous font sentir comme chez vous. J'ai découvert cet endroit par hasard et j'aimerais y revenir bientôt. La visite de la cave et la dégustation sont à ne pas manquer. Gian Luca exprime pleinement sa passion pour le vin et c'est un plaisir de l'écouter. Ses vins sont délicieux et l'amour qu'il y met se ressent également en bouche. Je vous remercie beaucoup!!!


  • 🏪 Osteria Il filo rosso di coralli (100 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Nous avons pu déguster les plats typiques de la région (aussi simples que délicieux). La propriétaire Antonella nous a expliqué chaque plat et a répondu à toutes nos questions sur la cuisine et le lieu. Accueillant et attentif à tous les besoins (les nôtres et ceux de nos filles). La cuisinière Paola est excellente. Bien joué! Merci pour cette soirée très agréable. Si vous êtes dans le coin, c'est un endroit absolument incontournable.


  • 🏪 DESTINY CAFE' (21 Avis)

  • 💬 De l'extérieur on n'y donne pas un centime, mais à l'intérieur c'est très sympa et bien achalandé


  • 🏪 Chiosco La Ruzza bike grill (71 Avis)

  • 💬 Typique kiosque en bois situé près du hameau de Ballino di Fiave', à la sortie du Stessa en direction du voisin Col Ballino du même nom, et juste à côté du parking que de nombreux randonneurs utilisent comme point de départ pour suivre le via ferrata della Signora des eaux, située juste au-dessus... idéale non seulement pour les randonneurs, mais aussi pour les nombreux motocyclistes (comme l'écrivain...) qui parcourent ces routes amusantes et relaxantes, et pour les cyclistes, sur la route ou en VTT, qui fréquentent ces espaces immergés dans la tranquillité de la verdure et souhaitent faire une pause confortable et savourer de savoureux snacks ou simplement se détendre avec des cocktails frais... environnement simple, créé sur un gazon artificiel, avec des tables en la superposition de quelques palettes, assez pittoresques mais certainement fonctionnelles, et abritées par quelques auvents pour se soulager un peu des puissants rayons du soleil de cet été torride... les gentils gars qui le dirigent organisent également diverses manifestations (représentations musicales, barbecues en compagnie...) pour combler et égayer les journées et soirées des touristes de passage...Belle halte


  • 🏪 Bar Valentino (6 Avis)

  • 💬 Excellent café, personnel sympathique. Situé dans la zone centrale de Maruggio.


  • 🏪 Il Canto delle Sirene Guesthouse (39 Avis)

  • 💬 Être averti. Ce sont des gens méchants. Je suis une personne âgée et anxieuse, j'ai appuyé sur le bouton pour réserver cette propriété pour des vacances dans trois mois. Dans les 24 heures, j'ai essayé d'annuler. J'avais mal compris les projets familiaux. Malgré toutes mes tentatives, mon argent a disparu, confisqué par ces personnes sans scrupules et injustes. Les contrats dans tout autre contexte ont un délai de réflexion. Ils m'ont volé mes 780 euros. L'argent pour mes vacances. Je me sens complètement en détresse et impuissant. Élisabeth


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Affittacamere Logudoro (119 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et la serveuse ne nous a pas donné de menu. Nous avons dû commander parmi ce qui était disponible mais nous n'avons jamais mentionné de prix. Alors vous commandez aveuglément en espérant qu'ils ne vous arrachent pas. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas la meilleure non plus. Je dirais que c'est cher mais ce n'est certainement pas un bon rapport qualité/prix.