📌 Corso I Ottobre, 56, 81024 Maddaloni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 06:50
Angelo le propriétaire est un génie, en plus d'être toujours gentil et souriant
Le 31/12/2021 à 17:04
Le propriétaire/gérant est une personne exquise et très gentille. Rien que pour cela, cela vaut la peine d'y aller. Mais la nourriture est aussi très bonne. La pizza et tous les plats rustiques sont vraiment excellents. Des prix très bas pour un lieu très central et de bonne qualité. Recommandé comme pizzeria régulière même pour ceux qui ne peuvent pas manger de pizza chaque semaine. Le café et les desserts sont également excellents.
Le 19/09/2021 à 19:53
😍😍😍
Le 22/05/2021 à 20:05
Fantastique honnête et super chic
Le 20/02/2020 à 09:16
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 10/06/2019 à 18:24
Excellente glace et belle présentation et bon lochecion
Le 20/08/2017 à 11:45
Service épouvantable
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Catane. Le chef était vraiment gentil et sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse. C'était une super étape ;)
💬 Bar situé a l'entrée du camping Vigna Sul Mar depuis la plage. Agréable pour un petit apéritif avant de rentrer. On y trouve aussi sandwich et croque monsieur.
💬 Nous avons été accueilli chaleureusement .nous avons demandé s'il était possible de manger alors que ça ne semblait pas habituel le soir.nous avons pu choisir notre repas Une famille très sympathique qui aime la France Un bon moment.
💬 J'ai commandé deux sandwichs sans gluten sans menu. En ce moment, 4 personnes travaillaient et il n'y avait presque pas de file d'attente. J'ai dû attendre 20 minutes pour le premier sandwitch de la rue et tout le fromage a fondu sur le pain et il était impossible de le gérer. Une fois que j'ai récupéré le premier, on m'a dit qu'ils allaient recevoir le deuxième et qu'ils l'apporteraient à la table. J'ai attendu encore 20 minutes et je ne l'ai jamais reçu. je Donnez 2 départs parce que quand ils m'ont donné le premier sandwich, ils m'ont donné des chips et du cola gratuits (je n'ai pas risqué autant que possible, mais ils ne sont pas sans gluten) pour m'excuser.
💬 Centre très bien organisé, bien rangé et propre. Très accueillant, comme si vous entriez dans la maison d'une belle famille.
💬 LA MEILLEURE GLACE DE JAMAIS ! La glace préférée est la Sardaigne et ses saveurs incroyables. J’en ai mangé quatre scoops jusqu’à présent et j’ai adoré chacun d’eux, surtout le Cheesecake ! Personnel sympathique et serviable. Vous devez y aller au moins une fois lors de votre visite pour déguster d'incroyables glaces à l'italienne !
💬
💬 Bel endroit. Très calme pour un apéritif entre amis.
💬 Excellent restaurant, les fruits de mer et le poisson sont frais, la localisation est idéale pour un déjeuner au milieu d'une journée à la plage. Pensez à réserver si vous voulez une table bien située dehors, sachant qu'il est souvent compliqué de se faire comprendre en anglais au téléphone...
💬 Excellent et merveilleux B&B. L'hôte est très serviable, il y a tellement de détails concernant cet hébergement qui en font un endroit parfait pour un couple ou une famille visitant la région. Le petit déjeuner était excellent 😋