📌 Via G. Marconi, 64, 27020 Travacò Siccomario - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:55
Pizza, focaccia et tout le reste excellent. Pour un repas rapide et bon je le recommande Félicitations !
Le 21/03/2024 à 12:59
Des gars très gentils, endroit propre mais surtout bonnes pizzas et sandwichs gourmands incroyables
Le 24/09/2023 à 16:25
Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas à emporter. A chaque fois la pizza a toujours été très bonne, avec une pâte moelleuse et digeste avec une riche garniture de produits de qualité. Large choix de pizzas avec menus de saison. Personnel serviable. Pizza recommandée et surtout le thon et les oignons à essayer.
Le 09/08/2023 à 16:47
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée, super !!
Le 05/08/2023 à 21:29
Excellente pizza, endroit petit mais accueillant Propriétaires très gentils et gentils Hautement recommandé!!
Le 02/08/2023 à 20:02
Pizza tout simplement fantastique... produits de qualité !
Le 12/06/2023 à 11:46
Très bonne prestation
Le 10/06/2023 à 19:49
Pizzeria au top, pizzas délicieuses et personnel sympathique et serviable ! Malgré l'affluence le samedi soir, service impeccable
Le 24/03/2023 à 13:57
Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité. Ils s'adaptent à toutes les demandes, satisfaisant aussi bien les adultes que les enfants ! 🔝🔝🔝
Le 23/03/2023 à 20:26
Pizza délicieuse, collecte ponctuelle, très gentille et Gio (le pizzaiolo) est un artiste....
Le 16/03/2023 à 21:40
La pizza est très bonne
Le 21/12/2022 à 18:22
Bonne pizzeria et personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 17:55
Magnifique dans tout ce qu'ils font... vraiment tout est bon
Le 13/11/2022 à 12:25
Excellente pizzeria, pâte de qualité, ainsi que produits d'assaisonnement. Toujours bien cuisiné avec une attention aux détails. Les prix sont justes et proportionnés au choix effectué. Endroit propre et les gars sont rapides et gentils.
Le 03/11/2022 à 19:42
pizza demandée selon l'imagination du chef, résultant en une super pizza avec bacon croustillant, tomates cerises, mozzarella de bufflonne, pesto artisanal, olives... tout simplement sublime. à la prochaine fois les gars, merci. une émotion à chaque bouchée !!
Le 18/08/2022 à 20:02
Non fiable. Nous avons commandé une pizza et ils n'ont pas réussi à la livrer. Et puis, ils n’ont même pas pris la peine de répondre au téléphone. En fait, ils l'ont livré avec plus de 45 minutes de retard !!!
Le 28/07/2022 à 07:58
Très bien
Le 30/06/2022 à 20:16
Excellentes pizzas !
Le 08/06/2022 à 15:47
Excellente base et ingrédients. Ma pizza à emporter préférée
Le 07/05/2022 à 19:46
Une heure de retard dans la livraison. Inacceptable.
Le 05/05/2022 à 21:38
Incroyable tournée de pizza, personnel qualifié et sympathique, endroit propre, pour moi la meilleure pizza de Pavie !
Le 05/05/2022 à 21:29
Endroit confortable, personnel formidable, la pizza est très bonne et ce soir nous avons essayé la giropizza dont nous avons été très satisfaits et pour cette raison nous reviendrons bientôt. Je voudrais ajouter que la pizza est pour moi la meilleure de Pavie
Le 26/03/2022 à 23:15
Super professionnel, excellent service et pizzas d'une qualité exceptionnelle !! Hautement recommandé!!!
Le 13/03/2022 à 14:24
Mauvais manger sur place a attendu plus d'une heure et 30 (1h30) livrés à table ont complètement grogné le fond, ont fait remarquer aux propriétaires et rendu une pizza, ils n'ont même pas pris la peine de venir s'excuser pour la confusion ou merci de demander si à la dame il en voulait une autre.Faites attention si vous mangez le fond de la pizza sur place si elle est brûlée ne la mangez pas et rapportez la immédiatement.
Le 05/03/2022 à 10:52
Bonnes pizzas, très rapides, ingrédients frais. Hautement recommandé
Le 02/03/2022 à 20:31
Service excellent. Convivialité et serviabilité malgré le chaos provoqué par 10 enfants. Pizzas servies immédiatement avec des produits de qualité.
Le 02/03/2022 à 17:30
Le personnel est vraiment gentil et serviable. En plus d'avoir un grand choix de pizzas, elles sont délicieuses. Les ingrédients sont frais et de qualité tout comme la pâte. Vous pouvez voir la passion et le professionnalisme des propriétaires et l'attention portée aux clients.
Le 01/03/2022 à 12:52
De très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité. Pâte légère et digeste ! Personnel sympathique et sympathique!
Le 01/03/2022 à 12:20
Des pizzas fabuleuses !!!
Le 28/02/2022 à 12:15
C'était une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées, dommage la dernière fois qu'elle soit arrivée très fine après une heure d'attente à table, pleine de mozzarella. J'avais commandé une pizza au jambon très simple mais même l'ombre de la tomate n'était pas visible. J'ai laissé presque tout parce que, entre autres, la mozzarella et le jambon n'étaient pas bons. En plus, on ne m'a même pas demandé pourquoi je n'en avais pas mangé... Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.
Le 27/12/2021 à 16:59
Très bon et bien cuisiné mais pas très ponctuel et aujourd'hui ils nous ont dit qu'ils l'apportaient ce soir et c'est fermé
Le 16/12/2021 à 18:46
Super burger ANGUS.......INCROYABLE !!!!!!
Le 21/11/2021 à 14:35
Pizza exceptionnelle, environnement convivial et très attentif au nettoyage et aux mesures COVID. Absolument recommandé !
Le 06/11/2021 à 08:25
Bravo à tout le personnel, bravo au propriétaire pour sa gentillesse.
Le 06/11/2021 à 01:10
Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Des ingrédients de TRÈS HAUTE qualité composent parfaitement une pizza qui vous donnera envie de vous lécher les babines : pâte fine, croûte croustillante et de bonne taille, tomate savoureuse, olives Taggiasca, oignon Tropea doux et épicé, mozzarella de haute qualité. Livraison rapide, toutes les 10 pizzas sont gratuites, choix varié avec des combinaisons décidément inhabituelles mais intéressantes, presque une pizza gastronomique. Plus que recommandé, cela vaut la peine d'essayer au moins une fois, vous ne changerez plus jamais de pizzeria à emporter.
Le 14/08/2021 à 11:15
Sans conteste la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Personnel très gentil et serviable. Endroit très propre et bien rangé. Hautement recommandé!!
Le 10/08/2021 à 12:48
Après 2 km sous le soleil pour visiter le Banc Géant, retrouver Strapizzami dans le désert de Travacò était vraiment comme trouver une oasis, non seulement pour la climatisation dans un environnement frais à l'œil mais aussi pour la gentillesse des gérants et pour la qualité de la pizza, qui était vraiment très élevée... sans parler de la quantité : nous n'avons pas pu la finir et l'avons ramenée à la maison pour la réchauffer en morceaux à l'apéritif, et c'était quand même bon !
Le 23/07/2021 à 18:45
Excellent à tous points de vue.
Le 15/07/2021 à 19:59
Je lui donnerais un 5, mais si j'arrive 17 minutes avant la fermeture et que je vois que vous faites le ménage, d'abord l'envie passe, et si je demande tu es fermé au moins pour emporter ça aurait été une réponse appropriée , mais non... ok, peut-être que je me trompe, pour l'amour de Dieu...
Le 15/07/2021 à 12:48
La meilleure pizza de toute la région. Bien joué!!!
Le 10/07/2021 à 21:27
Des pizzas vraiment délicieuses, des plats frits appétissants ! Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est qu'il manque un peu de FBL 😄 : la table, à notre arrivée, était un peu grasse et je l'ai nettoyée ; il manquait un récipient pour les coquilles de palourdes. A part ça, nous reviendrons certainement.😉
Le 23/05/2021 à 17:47
Ils disent une heure mais ils ne la respectent pas et vous devez faire la queue jusqu'à 45 minutes de plus
Le 10/04/2021 à 14:55
Toujours impeccable. Pizza savoureuse et avec les nouvelles de la semaine, vous pourrez essayer des combinaisons intéressantes.
Le 09/04/2021 à 17:14
Excellente pizza.. Personnel courtois... Dommage que je sois là pour peu de temps☺
Le 07/03/2021 à 15:18
De merveilleuses pizzas, d'excellentes fritures. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Très ponctuel dans les livraisons. 10 étoiles ✨
Le 18/12/2020 à 20:11
Pizzas très conviviales et excellentes !
Le 15/12/2020 à 17:24
La meilleure pizzeria à emporter de la région de Pavie. Ingrédients différents que d'habitude et excellentes combinaisons.
Le 14/12/2020 à 13:53
Pizza sur 🔝
Le 06/12/2020 à 15:04
Bonne pizza, prix raisonnables. excellente courtoisie.
Le 17/09/2020 à 11:24
Les gars disponibles, BON
Le 28/07/2020 à 19:39
Des pizzas au top !
Le 15/06/2020 à 14:38
Depuis l'ouverture de cet endroit, nous mangeons régulièrement de la pizza à la maison chaque semaine. Une pâte vraiment légère et digeste, des matières premières fraîches et de qualité et une carte avec beaucoup de choix. Le propriétaire gentil et affable, ainsi que les livreurs qui parviennent à être ponctuels pendant la pandémie tout en respectant toutes les normes de sécurité, un atout à ne pas sous-estimer. Bravo, continuez comme ça !
Le 18/04/2020 à 10:39
Dès que nous avons emménagé dans la nouvelle maison, nous leur avons commandé des pizzas. Très bon et avec des prix très honnêtes.
Le 14/03/2020 à 10:54
Excellente pizza et gens serviables et gentils😃👍
Le 15/02/2020 à 17:20
Très bien!!! ❤️❤️❤️❤️ 🍽️🍷
Le 09/01/2020 à 10:07
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Endroit propre et personnel très gentil!
Le 24/12/2019 à 13:53
Excellentes pizzas aussi bien à table qu'à emporter
Le 04/10/2019 à 18:26
Environnement très confortable. Pizza 🍕 excellente. Personnellement compétent et courtois. Rapport qualité/prix 5 étoiles.
Le 03/10/2019 à 19:07
Super pizzaïolo
Le 22/08/2019 à 23:10
Commandée pour la première fois hier soir, superlative pizza Fantasia ! J'envisagerais de le mettre au menu ! Très bonne pâte, juste cuite, livraison dans les temps. Nous allons certainement commander à nouveau ! Malheureusement, ce n'est pas la dernière fois que nous avons commandé une pizza, elle est toujours arrivée en retard. Un soir pour régler le problème, le vendredi nous avons même commandé pour samedi et le samedi ils avaient oublié notre commande, nous avons rappelé et le gars au téléphone était sur le point de nous dire qu'il fallait attendre longtemps... Mais Dieu merci, quelqu'un était derrière lui, il a dit qu'il l'avait fait et a marqué immédiatement... Parfois, les pizzas « gourmandes » sont à un prix un peu trop élevé.
Le 22/08/2019 à 20:37
Commandée ce soir pour la première fois, la pizza ici est spectaculaire ! Bien farci, copieux et digeste.. nous commanderons certainement à nouveau !
Le 10/08/2019 à 14:12
Excellente pizza et excellent rapport qualité prix
💬 Ne correspond pas au prix et à la qualité !
💬 Les fruits de mer sont fantastiques! Les poisons très frais et une cuisson super correct! Je connais le resto depuis 2002. Toujours TOP!!!
💬 Restaurant dans un cadre magnifique, même si en raison du temps incertain de l'après-midi, nous avons dîné dans la salle intérieure plus anonyme par rapport à la piscine extérieure sans doute plus pittoresque, éclairée par un éclairage tamisé. Ambiance élégante, mais à la fois informelle et avec quelques petites ingéniosités à améliorer (heureusement nous n'étions pas à la table adjacente à la porte menant au jardin extérieur, ouverte toutes les quelques minutes par un chef qui en apportait quelques préparations). Rien à dire sur un service normal, mais sur lequel plane une sorte d'anxiété dictée par le contrôle sur ordre du (présumé) chef de salle, équipé d'un surligneur orange militaire. Il arrive ainsi que, par trop de précipitation, certains plats attendent seuls sur le laissez-passer ou qu'il s'écoule même quelques secondes d'attente entre le premier et le deuxième service. Carte pas trop large, essentiellement à base de poisson avec des préparations globalement réussies et des portions adéquates mais sans grands éclairs de créativité ni de saveur. Compte conforme à ce qui était attendu pour une expérience décente, mais pas mémorable.
💬
💬 Cette fois, nous n'étions pas satisfaits Bon hamburger mais bas, on aurait dit le mini de MC Donalds, brocoli/froarielli mais on obtient des épinards À la prochaine
💬 Difficile d’y arriver mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce charmant restaurant. Le service est très accueillant et attentionné. Le menu peut paraître un peu cher, mais il comprend tout et vous ne paierez aucun extra. Le vin servi avec le dîner était excellent et en quantité généreuse, la nourriture était très locale, donc pas de pâtes, évidemment pas de pizza et c'est à base de poisson local. Nous avons passé une très bonne soirée et avons vécu une expérience formidable.
💬 Notre expérience au B&B a commencé par une belle route vers la montagne et une vue sur le paysage italien idyllique. Une fois arrivés, nous avons été accueillis par le propriétaire et avons procédé à l'enregistrement dans le hall. S'en suit une petite visite des lieux (qui aurait pu être un peu prolongée à notre avis). Toutes les installations étaient disponibles et bonnes. À partir de ce moment-là, notre expérience a tourné un peu au vinaigre lorsque nous sommes entrés dans la salle du petit-déjeuner et dans la chambre dans laquelle nous logions. Le petit-déjeuner était déjà servi sur la table, même s'il était 16 heures et ce n'était pas dû au lendemain matin, viande et fromage compris. ... beurk.. De plus, la chambre n'était pas adaptée pour 4 personnes et le lit d'appoint avait été retiré pour nous accueillir, ce qui était de très mauvaise qualité. Les matelas étaient également assez ternes. Tout autour; l'ensemble du lieu aurait besoin d'être rangé et rénové pour répondre aux exigences d'un bon "Bed and Breakfast" Même si l'expérience n'en valait pas la peine à notre avis, nous avons passé un très bon moment à traîner dans le jardin avec une vue absolument imprenable sur la campagne italienne.
💬 Belle chambre avec une grande attention aux détails et confortable. Propreté au top et la dame qui nous a hébergé était très gentille. Nous reviendrons certainement
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restau par hasard et avons été agréablement surpris. Le gérant Gigi est incroyablement accueillant et chaleureux, et les plats étaient tout simplement délicieux. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience gastronomique authentique à Venise.
💬 Tout est parfait sauf le prix un peu élevé. J'ajouterais d'autres plats typiques. Très bonne qualité. Nous sommes également revenus une deuxième fois avec des amis et ils ont également apprécié.