Restauration rapide 🇮🇹

Strapizzami Avis

📌 Via Libero Comune, 12, 26013 Crema - Italie

4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Strapizzami à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Strapizzami à Crema

Carlo.'

Le 15/02/2024 à 00:30

5 / 5

Petit bar sympa, prix bas, tout est bon, service excellent, salle de bain toujours propre, convivialité, quand je passe par là je m'arrête toujours.

Simona..

Le 05/02/2024 à 10:07

4 / 5

Excellents sandwichs

Devid's.i

Le 11/10/2023 à 13:43

3 / 5

J'étais là pour le petit déjeuner. Le gérant très gentil. Bonne brioche. Service poli. Dommage que nous n'ayons plus d'oranges pour le jus ! Grand parking à proximité.

ganesh.a

Le 08/06/2023 à 20:02

2 / 5

Très minimaliste, la pizza est une focaccia sèche assaisonnée

Frank.t

Le 20/04/2023 à 10:45

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et rapide. La pizza est vraiment bonne, tout comme les panuozzi. Recommandé pour ceux qui doivent manger sur le pouce. Il est très apprécié (signe qu'il est effectivement de qualité) mais on n'en attend jamais grand chose

Gabri.l

Le 30/03/2023 à 20:06

5 / 5

Des plats toujours copieux, savoureux et bons ; en plus de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires. Conseiller!!

Giovanni.u

Le 23/03/2023 à 08:58

1 / 5

grossier, presque énervé à 15h je demande deux crodini, la somme énorme de 7 euros et même pas un, je veux dire une chips !

Michele.i

Le 10/11/2022 à 11:40

5 / 5

Super! Alors Massimo est toujours gentil et accessible, fortement recommandé

Attilio.u

Le 05/11/2022 à 08:07

4 / 5

Des gens sympas, endroit calme

Riccardo.a

Le 25/10/2022 à 14:12

5 / 5

Un rapport qualité/prix incroyable

Graziano.o

Le 11/08/2022 à 18:24

5 / 5

Un bon café de passage dans un cadre accueillant avec un personnel souriant et sympathique. Hautement recommandé.

michele.u

Le 19/06/2022 à 14:42

5 / 5

Vraiment très bonne, 5 étoiles méritées, la pizza sur la photo est un spectacle, ça vaut le coup d'essayer 😋

De_.i

Le 16/06/2022 à 12:42

3 / 5

Personnel sympathique avec de la bonne nourriture et des boissons/vins. Agréable de passer du temps avec des amis.

Marco.r

Le 27/03/2022 à 19:37

5 / 5

De l'eau, de la viande, des pommes de terre au four et une focaccia de bonne qualité. J'ai apprécié l'attention particulière du propriétaire à mon intolérance au lactose, ce qui lui a valu la 5ème étoile.

jacs.b

Le 16/03/2022 à 08:55

2 / 5

Café ☕....à revoir...

alberto.a

Le 28/01/2022 à 11:58

5 / 5

D’abord poussé par mes pairs à y aller contre mon gré, une fois entré j’ai tout de suite remarqué une belle fille, souriante et charmante, j’ai commencé à échanger quelques mots en sirotant un excellent gin citron, aussitôt après une semaine j’ai commencé à traîner avec cette jolie fille… . A partir de là, tout s'est dégradé, elle est devenue ma petite amie, je lui ai demandé si elle voulait m'épouser un jour et elle ne s'est pas retenue, à partir de là j'ai compris qu'elle serait la femme de ma vie. Je serai toujours reconnaissant envers cet endroit pour tout cela, avec son environnement accueillant, sa musique et son personnel amical, vous vous sentirez toujours comme chez vous.

Albi.u

Le 08/11/2021 à 09:25

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et rapide

Maurizio.u

Le 27/10/2021 à 10:50

5 / 5

Un endroit simple mais avec un personnel chaleureux et sympathique, les déjeuners sont excellents et copieux à des prix adaptés à tous les budgets, je vous le dis, essayez-le.

elisa.n

Le 21/08/2021 à 13:06

5 / 5

Super endroit.. Excellents propriétaires. Fortement recommandé

alfredo.a

Le 20/08/2021 à 14:00

3 / 5

Je suis allé manger une part de pizza mais il y a eu une attente car ils préparaient des déjeuners à livrer aux personnes qui avaient réservé. J'ai opté pour une focaccia au jambon cuit, il faut noter qu'elle était très fine, abondamment savoureuse et avec peu de jambon cuit. Une bouteille d'eau à température ambiante et quand même, dommage qu'elle soit arrivée gazeuse. Un café double, long et dans une grande tasse, c'est dommage qu'il soit arrivé mais ce n'était pas double et sans cuillère Si ce n'était pas la dame qui m'a vu et qui a immédiatement commencé à me demander ce dont j'avais besoin, les 2 gars qui y travaillent ne sont pas très attentifs aux besoins des clients. Cependant, le lieu dispose d'un grand parking et les tables étaient toutes à l'ombre. Je pense qu'avec un peu plus d'attention, l'endroit pourrait être plus efficace.

Elena.i

Le 10/08/2021 à 07:27

5 / 5

Excellente salle polyvalente !

Marco.a

Le 03/06/2021 à 12:48

1 / 5

fuyez maintenant !!! Indécent Nous avons pris 2 wraps avec du fromage cuit et de la salade au lieu de la salade ils ont mis des carottes. Ils nous ont apporté de l'eau chaude et nous ont dit que l'eau froide était épuisée, ce n'était pas possible. Service épouvantable, voire indécent. J'ai dépensé 13 € Si j'allais à Cracco, je dépenserais moins !!! PS non recommandé

Cristian.p

Le 14/05/2021 à 11:18

5 / 5

5 étoiles Sammontana

Fulvia.a

Le 11/12/2020 à 14:15

5 / 5

Excellente pizza, prix honnête, personnel très gentil

Paolo.a

Le 08/10/2020 à 18:02

2 / 5

Personnel sympathique, mais prix un peu élevés et une part de pizza mangée le midi et digérée le lendemain, ce qui est à améliorer.

Patrizia.l

Le 21/09/2020 à 17:06

4 / 5

Ils préparent des desserts spéciaux et de délicieuses pizzas

Vincenzo.u

Le 23/07/2020 à 15:17

3 / 5

3 étoiles car on ne peut pas payer 8,50 centimes d'euros pour une pâte brisée, de l'eau et 3 marocains la journée car le soir ils ont d'autres prix, marocain 2 €, pâte brisée 1,50 €, une bouteille d'eau 1 € Parce qu'un marocain coûte 1,20€ maximum 1,50 partout

Danila.a

Le 14/06/2020 à 16:45

1 / 5

Mauvaise expérience dimanche 18h43, mon mari, moi et notre fille n'avons même pas apporté les chips... comment faire ? De nos jours, même dans les bars les plus mauvais, ils proposent toujours un minimum. J'ai toujours eu envie de m'arrêter là, car je le voyais plein de jeunes, mais malheureusement c'était la première et la dernière fois que je l'essayais.

Massimiliano.i

Le 01/03/2020 à 14:07

5 / 5

Très bons apéritifs. Les filles au comptoir sont non seulement mignonnes mais aussi très gentilles. Ils organisent un dîner à thème une fois par semaine. À ne pas manquer!!!

Enrico.e

Le 30/01/2020 à 15:20

5 / 5

Chouette

Cristiano.o

Le 08/12/2019 à 14:47

3 / 5

On mange bien pendant les pauses déjeuner Dommage que les espaces soient très étroits

diego.a

Le 23/11/2019 à 18:09

5 / 5

Amené là-bas par un camarade de classe pour la pause déjeuner. Qualité supérieure. Excellent prix.

Daniele.n

Le 21/11/2019 à 20:56

5 / 5

Petit mais mignon. Excellent café et convivialité.

Valter.a

Le 20/11/2019 à 22:45

5 / 5

Danila et Giulia sont fantastiques

Elisa.u

Le 19/11/2019 à 18:27

4 / 5

Accueillante

Francesca.o

Le 13/10/2019 à 09:18

3 / 5

Endroit sale, service efficace, repas abondants

LUCA.O

Le 11/10/2019 à 18:26

5 / 5

Endroit fantastique, grande variété de vins et spiritueux !

cristiano.n

Le 20/09/2019 à 12:52

3 / 5

Discret

Roberta.i

Le 08/09/2019 à 14:17

5 / 5

Excellente cuisine et personnel

Raffaele.i

Le 12/07/2019 à 13:35

5 / 5

Propriétaires et personnel extrêmement courtois et professionnels. Nourriture excellente et emplacement agréable.

Antonio.e

Le 23/06/2019 à 12:46

5 / 5

Des gens gentils et sympathiques Petit endroit mais bon accueil

Katia.a

Le 18/04/2019 à 20:12

4 / 5

Très très bien

silvapple.

Le 19/01/2019 à 21:27

2 / 5

Pire à mon avis.

Antonello.e

Le 03/01/2019 à 13:18

3 / 5

tu manges bien

Salvatore.a

Le 28/11/2018 à 12:13

5 / 5

Parfait

Pier.n

Le 22/11/2018 à 14:20

5 / 5

Optimal

andrea.d

Le 22/10/2018 à 19:45

5 / 5

Bien

Nicola.i

Le 13/09/2018 à 19:21

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

manu.

Le 28/08/2018 à 10:32

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, propriétaires toujours sympathiques et collaboratifs. Vous pouvez également appeler pour réserver à l'avance lorsque vous êtes pressé.

Anna.i

Le 05/08/2018 à 09:40

3 / 5

C'est bon pour une collation rapide

Paolo.o

Le 27/07/2018 à 11:37

4 / 5

Bravo Land ucci !!!!!

Giuseppe.e

Le 07/07/2018 à 08:41

4 / 5

Excellente pizza à tester

Giacomo.t

Le 06/04/2018 à 06:12

3 / 5

C'est excellent pour le petit déjeuner....

Cecilia.e

Le 16/03/2018 à 09:56

3 / 5

Qualité/prix ok

Rosanna.i

Le 26/02/2018 à 10:40

5 / 5

Le matin quand je passe par là avec ma fille on s'arrête avec du ginseng hood et deux beaux croissants qui sont merveilleux, regarde les compliments

Gianfranco.o

Le 25/02/2018 à 09:31

4 / 5

Courtoisie et bon service

roberto.r

Le 16/02/2018 à 22:25

1 / 5

La propriétaire est la même que Claudia Koll...2 Claudia Koll

Anna.a

Le 28/11/2017 à 21:40

4 / 5

Optimal

Benedetta.a

Le 28/10/2017 à 11:25

5 / 5

Super endroit où vous pouvez trouver de tout, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par les apéritifs à bon prix et d'excellente qualité Je recommande d'essayer

Massimo.a

Le 19/10/2017 à 11:03

4 / 5

Pizza spéciale et bonne.

Massimiliano.a

Le 13/10/2017 à 12:15

5 / 5

Pause déjeuner... J'ai eu une amatriciana... Animation !!

Alfredo.a

Le 07/08/2017 à 11:51

2 / 5

L'ancienne direction était particulièrement attentive à tous les détails. À mon avis, la qualité devrait être améliorée

Massimo.c

Le 02/08/2017 à 15:49

4 / 5

Bar mignon avec des friandises savoureuses

Vincenzo.e

Le 19/05/2017 à 17:39

1 / 5

Mauvaise qualité

Gabriele.o

Le 28/02/2016 à 19:11

5 / 5

C'est excellent et le menu étudiant vaut le coup

  • 🏪 C'é Voglia di Pizza (269 Avis)

  • 💬 Service rapide, cadre et personnel super accueillants ! Ils proposent des pâtes variées, nous avons essayé la classique et la napolitaine (disponible uniquement le jeudi) toutes préparées avec des farines bio, très bonnes et légères, d'ailleurs nous avons commandé une troisième pizza à diviser en deux, trop bonne ! Nous reviendrons bientôt 😁


  • 🏪 Love American Snack Stabia (2 Avis)

  • 💬 Enfin aussi à Castellammare un vaste assortiment de produits américains. Des propriétaires très sympathiques et capables de satisfaire toutes les demandes des clients. Super recommandé !


  • 🏪 Trattoria dai Brinzelloni (384 Avis)

  • 💬 Les serveurs n’ont pas daigné venir nous voir.


  • 🏪 B&B Da Monsignore (43 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours parce que nous voulions un point central pour pouvoir voir à la fois Venise et les splendides villes de Bassano Marostica et Asolo. Au retour de nos voyages, nous avons non seulement trouvé un endroit pour nous reposer et dormir, mais nous avons trouvé Alberto et Sabrina qui nous attendaient avec le sourire et toujours prêts à nous offrir un verre de vin... une tranche de soppressa... une tranche de fugassa Veneta. dans leur splendide jardin ou en bas dans la taverne où sont conservés les charcuteries et les fromages. Que puis-je dire ? Je recommande absolument cet endroit.. même juste pour faire connaissance avec Alberto et Sabrina..


  • 🏪 B&B Ca' Bianca dell'Abbadessa (130 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable ! Vie tranquille, calme et mesurée, collines tout autour, couchers de soleil incroyables. La ferme est à une courte distance de la ville, littéralement à 5 minutes en voiture, mais cet endroit calme et isolé en vaut la peine. Les propriétaires sont des gens extraordinaires, les intérieurs font la couverture des meilleurs magazines de design. Tout cela est complété par d'excellents petits déjeuners, des chevaux paissant à proximité de la ferme, des lièvres sauvages et une atmosphère détendue. Nous avons ici les meilleures impressions de la vie en Italie :)


  • 🏪 Pizzart S.A.S. di Vallese Stefano & C. (209 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience agréable, j'ai commandé une pizza pour le dîner et c'était facile de passer la commande, ils parlent assez bien anglais donc nous avons pu déguster notre pizza assez rapidement. ~ 15 minutes, la pizza était encore chaude et vraiment délicieuse.


  • 🏪 La Casa di Anna (36 Avis)

  • 💬 Chambre très propre , confortable , salle de bain parfaite , propriétaire souriante et accueillante, super petit déjeuner , belle vue et bien situé , au calme , vraiment parfait!


  • 🏪 Caggegi Salvatore (1 Avis)

  • 💬 Fantastique, vous pouvez manger de délicieuses pizzas, le personnel est poli et très accueillant, l'endroit est propre et rustique, félicitations


  • 🏪 Al Fiume apres bike (460 Avis)

  • 💬 Petit bar extérieur mais bien abrité, le long de la piste cyclable, excellent pour le café, les apéritifs, les sandwichs, les salades et quelques plats chauds ou froids. L'endroit est très soigné, très adapté aux enfants qui pourront jouer dans les pelouses ou avec les différents jeux d'enfants présents. Leur gentillesse, les fleurs et parterres de fleurs et l'attention portée à chaque détail complètent le tableau. Vraiment excellent.


  • 🏪 Bar Val D'Aveto (307 Avis)

  • 💬 Une halte lors d'une belle balade en moto est un excellent sandwich, même les focaccias farcies sont excellentes. Environnement accueillant et service efficace