Pizzeria 🇮🇹

Strapizza Pizza a Taglio Avis

📌 Viale Pratese, 123, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.5 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Strapizza Pizza a Taglio à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Strapizza Pizza a Taglio à Sesto Fiorentino

silvia.a

Le 10/05/2024 à 07:05

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, ce qu'ils ont à faire est fait par l'environnement et des variétés de pizza petites mais différentes.

Emidio.h

Le 30/03/2024 à 10:02

5 / 5

Pizza particulière, cuite au four électrique, mais absolument délicieuse ! Différents choix de saveurs

Leonardo.a

Le 29/02/2024 à 11:41

1 / 5

La pizza est en moyenne bonne, mais le problème vient du personnel et en particulier de la dame plus âgée, car j'ai déjà eu quelques situations désagréables avec elle. Dernièrement, le même jour, il m'a fait revenir deux fois en promettant de faire une pizza à emporter de toutes pièces, pour découvrir qu'à l'intérieur de la boîte il y avait celle exposée du matin, sinon de la veille... étant donné l'apparence de la nourriture. Cependant, le problème ne venait pas de la pizza elle-même (puisque j'avais l'intention d'acheter celle exposée), mais de devoir revenir après 2 heures sous ses conseils parce que je vais la refaire pour ensuite retrouver la même. comme 2 heures avant. La nourriture un peu vieille peut convenir, mais taquiner les clients ne l'est pas...

Daniele.o

Le 11/02/2024 à 17:49

5 / 5

Excellente pizza tranchée

roberto.a

Le 28/01/2024 à 19:23

5 / 5

Petit, mais avec des pizzas très imaginatives et bonnes 😋

Valentina.q

Le 22/10/2023 à 08:45

5 / 5

Découvert par hasard car je n'habite plus dans la région de Sesto. Que puis-je dire. excellente pizza à la tranche et excellents ingrédients, grande variété malgré la fin du samedi soir. Ils préparent également des pizzas rondes sur commande. Je le recommande vraiment 😊 à tous ceux qui veulent eux aussi lécher leur assiette. Personnel très gentil et sympathique

Stefano.a

Le 02/08/2023 à 17:57

5 / 5

Bien, bien, bien....

Gino.e

Le 06/05/2023 à 17:25

5 / 5

Première fois. J'ai essayé la pizza au prunellier et la pizza Amatriciana. Très bien

Gianluca.a

Le 17/03/2023 à 20:54

4 / 5

Pizza à la tranche avec service à emporter. Pâte standard mais bonne, bon assortiment de garnitures toujours de qualité. Personnel toujours sympathique. Dans la rue principale de la zone ouest de Sesto avec quelques tables à l'extérieur et à l'intérieur pour manger sur place. Prix ​​moyens.

Giuseppe.a

Le 03/02/2023 à 21:32

3 / 5

Excellente pizza et gentillesse

fabrizio.a

Le 28/09/2022 à 09:28

5 / 5

Personne sympathique, excellente pizza à la tranche

Leonardo.u

Le 15/09/2022 à 12:18

5 / 5

Tout est excellent

Fulvio.a

Le 06/08/2022 à 10:26

5 / 5

Prix ​​excellents, très gentils et honnêtes

Anastasia.a

Le 22/06/2022 à 14:24

5 / 5

Délicieuse pizza et que dire des pizzaiolo... Je suis fantastique 😉

samuele.a

Le 06/06/2022 à 04:55

5 / 5

Excellente pizza à la tranche. Le meilleur absolu. Je vais vers eux depuis l'îlot car une pizza aussi fantastique n'est disponible que chez eux. Prave parce que c'est fantastique

roberto.

Le 05/04/2022 à 10:34

5 / 5

Super pizza, très accueillant

giuseppe.a

Le 02/03/2022 à 22:00

4 / 5

Super pizza et bon prix

Simone.i

Le 02/03/2022 à 11:45

4 / 5

Bonne pizza et large choix. On trouve vraiment de tout. Personnel très gentil.

Francesco.p

Le 09/11/2021 à 20:02

5 / 5

Pizzeria à la tranche et également en ronde traditionnelle. Bonne pâte et excellentes garnitures. Je recommande la part de pizza amatriciana !

Manuela.o

Le 15/09/2021 à 17:30

4 / 5

Bonne pizza tranchée.

Alessandro.a

Le 13/07/2021 à 05:58

4 / 5

Belle variété de bonnes pizzas

Andrea.i

Le 31/10/2020 à 17:38

5 / 5

Très bien. Pâte longue au levain, garniture d'excellente qualité. Essayez celui aux fleurs de courgettes ! Celui qui a donné une étoile ne connaît rien à la pizza.

Paola.e

Le 18/09/2020 à 13:04

5 / 5

Très bien😋😋😍

Paolo.r

Le 25/06/2020 à 16:40

4 / 5

Personnel excellent, vraiment bon marché et très sympathique. Merci pour tout

Daniele.a

Le 09/03/2020 à 19:01

5 / 5

Très bonne pizza à la part. Très bonne pizza faite avec de la farine de qualité, la note de mérite revient aux garnitures et à la gentillesse et à l'amabilité de la propriétaire Manuela. Depuis des années, le vendredi midi, mes collègues et moi nous arrêtons et, en plus de manger, nous rions aussi.

Alina.n

Le 09/02/2020 à 16:13

5 / 5

La pizza est délicieuse, les pâtes et l'assaisonnement sont toujours originaux et de grande qualité.. on adore !!!😍

Mirko.a

Le 17/01/2020 à 08:29

5 / 5

Parfait :)

Fabio.a

Le 30/12/2019 à 10:04

4 / 5

Excellente pizza, large choix !

Alessandro.o

Le 23/10/2019 à 10:50

3 / 5

Rien de plus, rien de moins que n'importe quelle pizza en tranches

Lucia.i

Le 29/09/2019 à 20:21

5 / 5

Une pizza tranchée vraiment excellente.

Simonetta.h

Le 22/09/2019 à 09:43

4 / 5

Très bonne pizza à la tranche avec une grande variété de choix !

Stefano.o

Le 06/09/2019 à 05:25

5 / 5

Excellente pizza, de nombreuses variétés et de nombreuses combinaisons inhabituelles mais toutes parfaites ! De nombreux types de garnitures, mes préférées ! Également un personnel très sympathique et serviable ! Hautement recommandé

Miriam.e

Le 17/08/2019 à 09:05

5 / 5

Pizza délicieuse, toujours bien assortie et toujours très sympathique et gentille

enrica.o

Le 08/08/2019 à 18:41

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes pizzas, toujours des pizzas aux saveurs différentes. Ils font aussi des pizzas rondes qui sont spectaculaires !

Danilo.c

Le 04/08/2019 à 11:56

4 / 5

Prix ​​un peu au dessus de la moyenne mais tranches de pizza ok

Paolo.o

Le 15/07/2019 à 10:10

5 / 5

Optimal

Gionatan.e

Le 05/07/2019 à 08:44

4 / 5

Bonne pizza

Maurizio.i

Le 13/06/2019 à 06:30

4 / 5

Pass pour un repas rapide. Pizza correcte, mais ce qui m'a frappé, c'est l'accueil, ils m'ont mis à l'aise et étaient très sympathiques.

filippo.r

Le 11/04/2019 à 03:07

5 / 5

Beaucoup de choix. Bonne base. Ils ont aussi des céréales complètes.

Roberto.e

Le 09/04/2019 à 05:47

5 / 5

Excellente pizza tranchée. Parmi les meilleurs de Sezzo Fiorentino. Le personnel est gentil et très gentil !

salvatore.a

Le 23/02/2019 à 20:30

1 / 5

Pizza correcte, prix trop élevés. je n'y retournerais pas

Massimo.i

Le 12/02/2019 à 13:51

4 / 5

Excellent endroit, bonne pizza avec beaucoup de choix

mauro.m

Le 28/01/2019 à 04:28

5 / 5

Excellente pizza.

Christian.o

Le 29/11/2018 à 16:29

5 / 5

Excellente pizza à la tranche et attention particulière pour garder les enfants heureux même avec quelques friandises.....fortement recommandé

Alessandra.a

Le 24/11/2018 à 22:12

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et la pizza est délicieuse

Riccardo.i

Le 10/11/2018 à 12:05

5 / 5

La pâte à pizza est excellente à essayer sur votre langue. Beaucoup de variété et d'imagination

Michele.i

Le 10/11/2018 à 06:02

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche, parfaite pour une collation rapide ou à emporter. Excellente pizza avec beaucoup de choix variés. Personnel sympathique et poli, prix modérés. Essayez-le !

Eleonora.i

Le 08/10/2018 à 06:21

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel vraiment unique et spécial !!!

Egidio.e

Le 06/10/2018 à 16:59

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité et convivialité

george.a

Le 15/09/2018 à 18:21

5 / 5

Super

Moritz.a

Le 24/07/2018 à 17:45

5 / 5

personnel très sympathique Et de délicieuses pizzas à des prix abordables

Cristina.a

Le 16/06/2018 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de choix de saveurs....attente très minime......

Giovanni.e

Le 20/05/2018 à 06:22

4 / 5

C'est le sous-dossier pizzeria, ça fait de la bonne pizza, c'est pas cher, ça sait plaire au public

Franco.e

Le 10/03/2018 à 13:41

5 / 5

Très bonne pizzéria

David..

Le 04/03/2018 à 19:46

4 / 5

Bonne pizza à la tranche, délais d'attente courts.

Emanuele..

Le 01/03/2018 à 12:19

5 / 5

Les pizzas comme celles des strapizza ne sont pas faciles à trouver. Le soin et la passion sont les maîtres mots pour un produit excellent, savoureux et sain. Merci d'exister!

Sabina.a

Le 15/02/2018 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture et très gentille

Marco.e

Le 13/02/2018 à 17:17

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias !!! Personnel très sympathique !!!

Nazareno.a

Le 06/01/2018 à 13:17

4 / 5

très bonne pizza

Damiano.e

Le 17/09/2017 à 09:45

5 / 5

Toutes très bonnes, les pizzas sont fantastiques et aux saveurs variées, ce qui me rend personnellement fou, le propriétaire est fantastique et très serviable, l'endroit même s'il est petit est très confortable....😂😊😊

Photo n°1 de l'avis de Damiano.e fait le 17/09/2017 à 09:45 sur le  Strapizza Pizza a Taglio à Sesto Fiorentino
Francesca.e

Le 16/09/2017 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique, excellent choix, bonne pizza.

Milly.l

Le 15/09/2017 à 16:43

5 / 5

OUISSSS, TOUT DOC, ORGANISATION, PROPRETÉ ET TOUT EXQUIS...

Giovanni.a

Le 31/08/2017 à 10:27

5 / 5

Super

Marina.a

Le 30/08/2017 à 00:14

4 / 5

gentils et rapides, ils le font aussi exprimer en fonction de vos goûts

isi.e

Le 10/08/2017 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza aussi bien tranchée que ronde, gérants courtois et compétents.

me.y

Le 24/06/2017 à 16:41

5 / 5

Bonne pizza, bons prix

Fabio.n

Le 23/03/2017 à 11:34

4 / 5

Bon avec diverses combinaisons et prix raisonnables

Andrea.e

Le 18/03/2017 à 18:32

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZA EN TRANCHES DE SESTO FIORENTINO

paolo.e

Le 16/03/2017 à 06:59

4 / 5

Meilleure pizza à emporter

Marco.n

Le 08/03/2017 à 12:53

5 / 5

Bonne pizza, excellents prix, courtoisie et convivialité

Laura.o

Le 02/03/2017 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère et savamment farcie, personnel sympathique et très sympathique.

Gennaro.r

Le 11/02/2017 à 19:30

5 / 5

Pizza tranchée de grande qualité tant pour la qualité des matières premières que pour l'authenticité de la pâte. Immense choix de saveurs (on ne manque pas d'imagination ici) avec la possibilité de pouvoir choisir la pizza même sur le moment (en attendant un peu évidemment). Propriétaires très sympathiques et très gentils, ils acceptent également les réservations téléphoniques, parking dans les environs.

Virginiamilena.o

Le 25/12/2016 à 22:11

5 / 5

Ma pizza préférée

Dario.Marini.u

Le 17/12/2016 à 16:21

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, tellement de saveurs qu'on ne sait pas laquelle choisir !! Recommandé, nous reviendrons certainement !

giancarlo.h

Le 24/08/2016 à 11:27

1 / 5

Pizza brûlée en dessous.

  • 🏪 GELATERIA I TRE PINI (5 Avis)

  • 💬 Excellente glace artisanale


  • 🏪 Lostecco Genova (152 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, prix intéressants, serveurs serviables. La viande fond dans la bouche. Et une ambiance très cosy. Dans l'attente de votre prochaine visite


  • 🏪 Osvaldo (451 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bonne pour les grands groupes et repas facile


  • 🏪 Le Riviere (849 Avis)

  • 💬 A y manger absolument Excellents produits de la mer - Tagliolini al Granchio très généreux - Tentacolo di Polpo alla Piastra en trop petite portion Excellent vin rosé non pétillant D'ailleurs on y retourne ce soir pour goûter le risotto !


  • 🏪 La Piadineria (513 Avis)

  • 💬 Nourriture pas mauvaise, mais le personnel est dégueulasse, je ne recommande pas !


  • 🏪 La Taverna dei Fori Imperiali (2216 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont à l'écoute et vraiment sympathique, le décor authentique est incroyable. Pour ma part ce sont les meilleurs pâtes carbonara que j'ai manger à Rome avec du vrai guanciale de qualitŕ et le poulpe en antipasti était vraiment très bon. Ils ont également une bonne carte de vin avec du choix pour tout les prix. Très bonne adresse.


  • 🏪 Wooden House Santu Predu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Buca di Ipo (726 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un choix de plats intéressants essentiellement de poisson et des pizzas. Le cadre est sympa, mais le service est à revoir. Ils ne servent pas en même temps, et nous ont ramené deux fois des plats qui n'étaient pas pour nous. Ils paraissaient un peu perdu alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Concernant les plats, mon poisson était bon, le cuistot est même venu me le découper dans l'assiette. La pizza de ma compagne était bonne mais perturbé par la pâte qui était une pâte à Flammenkuech. En dessert panacotta caramel, ils ont essayé de faire le caramel maison ce qui est tout à leur honneur, mais on sentait encore tous les grains de sucre. Et le dessert de ma compagne une crème pâtissière avec du coulis de fraise et de la gaufrette.. Vraiment moyen. Donc 3 car les serveurs sont gentils mais pas organisé, les plats peuvent être améliorés. L'addition on s'en sort pour 30€ avec la remise donc correct.


  • 🏪 Bar cortina (1 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Domicilio Pizza | Pizza a domicilio Roma (22 Avis)

  • 💬 En gros, juste une blague. Pizzas commandées puis annulées après plus d'une heure de retard. Depuis qu'elles ont été annulées, elles n'étaient même pas préparées, même si lorsqu'on m'a appelé, ils m'ont dit que les pizzas étaient sorties depuis 10 minutes alors que je suis à une minute à pied du four.