📌 Via Cella, 94/A, 48124 Madonna Dell'Albero - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:48
Livraisons à domicile très rapides
Le 30/08/2023 à 17:59
Pizza fantastique, personnel sympathique et professionnel
Le 20/08/2023 à 18:18
La pizza est arrivée crue. En raison de la précipitation et du manque d'envie de travailler. Plus jamais
Le 17/06/2023 à 18:57
Tellement faim et l'endroit nous a bien remplis. Lieu informel mais bien géré. Recommandé pour les amateurs de frénésie !
Le 05/06/2023 à 06:10
Pizza normale, ingrédients jetés au hasard, pâte digeste. Prix en ligne avec d'autres pizzerias
Le 11/03/2023 à 21:13
Vraiment très bonne pizza. Ingrédients d'excellente qualité et service rapide. Hautement recommandé
Le 03/02/2023 à 00:28
Pizza vraiment parfaite. Pâte ni trop épaisse ni trop molle. Excellentes garnitures.
Le 24/09/2022 à 18:18
Toujours excellent et rapide même avec livraison à domicile 🤙
Le 20/09/2022 à 06:33
Rapide à préparer, sans laisser de côté la qualité et le goût, un incontournable si vous êtes à portée.
Le 29/08/2022 à 04:39
Bonnes pizzas à emporter sur les tables extérieures... aussi un beau choix de pizzas sucrées
Le 20/08/2022 à 19:03
Bonne pizza et c'est facile à digérer, pratique car on peut la déguster sur place Très gentil et rapide
Le 21/02/2022 à 08:29
Bonne pizza, service rapide.
Le 14/02/2022 à 12:04
Bien joué
Le 24/01/2022 à 09:23
bonne pizza à emporter si je dois trouver un défaut peut-être la mozzarella, il y en a de meilleures. personnel rapide et sympathique. endroit propre
Le 05/01/2022 à 22:12
Tout négatif. Plus jamais!!!!
Le 18/12/2021 à 20:43
5 pizzas qui devaient arriver à 20h20 sont arrivées à 21h40 sans euro de réduction ni boisson offerte ✌
Le 09/11/2021 à 07:56
J'habite à proximité et je reçois souvent des pizzas au mètre ici, mais ce n'est plus comme avant, qui avait un bord haut et était plus copieux. Et ils ont augmenté les prix deux fois en deux ans.
Le 25/09/2021 à 15:33
Pizza horrible, nous nous sommes sentis malades après l'avoir mangée. Plus jamais !!!
Le 27/08/2021 à 19:26
Excellent service, assortiment rapide et délicieux, excellent rapport qualité prix
Le 16/08/2021 à 17:34
Excellente pizza à emporter. Personnel très sympathique et très rapide. Four à bois et prix tout à fait corrects !
Le 21/07/2021 à 20:35
Bonne pizza
Le 01/07/2021 à 20:52
Pizza vraiment authentique
Le 13/06/2021 à 20:16
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 13/06/2021 à 19:39
Excellente pizza et gars très gentils et polis
Le 15/04/2021 à 13:56
Très bon pizzaiolo avec beaucoup d'expérience.
Le 10/04/2021 à 16:39
Bravo les gars, bonne pizza
Le 02/03/2021 à 20:30
Excellent et rapide
Le 21/02/2021 à 17:26
Excellente pizza
Le 03/11/2020 à 13:23
Super pizza et commandez-les amicalement
Le 10/10/2020 à 07:47
Excellente pizza
Le 12/08/2020 à 20:50
Léger, fin, bon. ..
Le 09/08/2020 à 13:00
Cela ne peut pas être pire que ça, pas de bonne pizza, des ingrédients de mauvaise qualité. Je crois que les esclaves de Rome étaient mieux traités que les clients de cette pizzeria (en premier lieu la fille qui répond au téléphone). En plus d'avoir vu dans d'autres commentaires que les gens trouvaient des vis et des morceaux de bois, j'ai trouvé un joli cheveu dans la pâte, je n'imagine pas à quel point ils respectent peu les normes d'hygiène. Je suis vraiment désolé parce que c'était bien. Espérons qu'ils changent d'attitude.
Le 08/08/2020 à 19:48
La pizza n'est pas bonne, elle est arrivée une demi-heure plus tôt, et en plus j'ai trouvé un morceau de bois d'environ 8 cm dans la pizza. Personnel très désagréable. Cela fait déjà deux fois sur deux qu'ils ont mal commandé. Ci-joint la photo du bois.
Le 29/07/2020 à 10:14
J'y vais souvent. Très bonne pizza.
Le 15/05/2020 à 17:16
gracieuseté des livreurs égal à zéro
Le 31/01/2020 à 18:06
De délicieuses pizzas !!!
Le 13/12/2019 à 12:11
PIZZA rapide et bonne
Le 31/10/2019 à 03:20
BONNE PIZZA, ILS SONT COURTOIS ET RAPIDES
Le 10/10/2019 à 12:43
Pizza plutôt bonne, choix d'ingrédients limité. Courtoisie.
Le 20/09/2019 à 12:58
Bbbbbbbona
Le 14/09/2019 à 19:04
La pizza est bonne mais ce soir j'ai trouvé une belle vis dans une capricciosa avec son porte vis si je ne regardais pas bien je me casserais les dents.....l'hygiène n'est pas leur force !! Péché
Le 24/05/2019 à 18:17
Super
Le 01/05/2019 à 18:53
Excellente pizza, rapide et conviviale
Le 28/04/2019 à 08:21
Pizza fantastique avec une bonne pâte
Le 14/04/2019 à 23:08
Excellente pizza, prix corrects, livraison rapide des pizzas et personnel sympathique
Le 23/12/2018 à 19:18
Très bonne pizza et employés toujours disponibles
Le 14/10/2018 à 07:50
Bonne pizza. Service rapide et délais prévisionnels de livraison respectés.
Le 07/08/2018 à 20:43
SUPER PERSONNEL. TRÈS BONNE PIZZA. CONSEILLER
Le 26/07/2018 à 20:01
Après une pizza au choix et la margherita classique nous nous sommes régalés avec un excellent dessert ! Meilleure qualité!
Le 26/07/2018 à 19:06
La pizza est bonne !
Le 26/05/2018 à 10:46
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 19/05/2018 à 19:56
Très bonne pizza
Le 11/04/2018 à 18:34
Très bonne pizza, napolitaine traditionnelle et légère. L'endroit est un peu caché, mais ça vaut le coup d'essayer.
Le 28/03/2018 à 06:07
La pizza y a quelque chose d'unique et je pense que c'est l'une des meilleures qui soit !
Le 17/03/2018 à 20:28
5 étoiles. Cela les vaut tous.
Le 07/03/2018 à 18:18
La pizza est excellente, les livraisons sont très rapides et dans les temps... Que demander de plus d'une pizzeria à emporter ? Hautement recommandé
Le 03/03/2018 à 21:23
Bonne pizza mais ces derniers temps elle arrive froide, ce soir même avec 1h15 de retard, la prochaine fois tu pourras la manger froide.
Le 24/02/2018 à 18:10
On me livre toujours des pizzas, parfois c'est délicieux, parfois ce n'est pas le meilleur, parfois c'est cru, parfois c'est brûlé, combien de fois je t'appelle pour une pizza, tu me connais même, mais je trouve un cheveu sur la pizza ce soir, comme c'est dégoûtant ça me fait vraiment vomir. et je t'appellerai pour te dire que je ne me suis jamais plaint de ta pizza, etc. Et quand même j'ai répondu ok, vraiment honteux
Le 07/02/2018 à 06:44
Bonne pizza, livraisons rapides
Le 02/02/2018 à 07:51
Excellente pizza avec des produits de qualité et livraison ponctuelle
Le 24/12/2017 à 00:28
Excellente pizza. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu à Ravenne, mais j'y ai toujours mangé de très bonnes pizzas. Les temps d'attente sont également excellents.
Le 13/12/2017 à 10:02
pouquoi
Le 08/12/2017 à 14:38
Très bonne pizza. Je ne peux pas me prononcer sur la livraison à domicile car je récupère personnellement les pizzas. Ceux qui vont à la pizzeria ont la priorité sur ceux qui se les font apporter
Le 05/11/2017 à 12:03
Très bonne pizza. Efficace et rapide
Le 30/10/2017 à 15:08
Bonne pizza... prix moyens... livraisons rapides.
Le 19/08/2017 à 21:50
Pizza spectaculaire
Le 26/02/2017 à 06:43
Pizza très bonne et légère
Le 25/01/2017 à 21:30
On mange très bien
Le 16/11/2016 à 20:11
La meilleure pizzeria de Ravenne et ses environs, une excellente organisation du travail ✅
Le 15/10/2016 à 16:59
Excellente pizza, rapide et pas chère
Le 14/10/2016 à 19:00
Pizza napolitaine pour une vraie gentillesse et rapidité en Emilie, jamais mangé d'aussi bonne pizza, bravo
Le 26/07/2016 à 18:21
La meilleure pizza de Ravenne!
Le 02/06/2016 à 18:06
Bonne pizza, large choix, livraison rapide à domicile également
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Ce restaurant est parfait. Nous y sommes allés 3 jours de suite! Prix très attractif, personnel vraiment sympathique et surtout: une cuisine traditionnelle incroyablement bonne! Que des produits frais. Pour un peu plus d'une vingtaine d'euros on peut s'en sortir pour 2 personnes avec 2 plats de pâtes, de l'eau, du vin/boisson froide, du pain grillé, un café...
💬 Un moment sympathique. Des produits de saison mis en avant. Des serveuses souriantes ayant pris lle temps de me traduire la carte. Une pizzeria comme on les aime. Faites vous plaisir. Vous ne serez pas déçus
💬 Nob Hill (dégusté en canette) et Controfiocco (en fût) sont tout simplement spectaculaires.
💬 Un endroit accueillant, des gens sympas, une excellente bière et beaucoup de bonne musique, le mélange parfait pour passer une soirée amusante entre amis. Ferrari, un hameau de Cervinara, est un endroit vraiment enchanteur.
💬 Ont y mangé y très bien sûr une superbe Terasse au milieu des orangers . Grazie
💬 Généralement une très bonne pizza...d'habitude, en plus des plusieurs fois où ils sont arrivés en retard, ils ont commandé deux pizzas aujourd'hui à 18h30 pour 20h, pour avoir tout le temps de s'organiser, les pizzas sont arrivées à 21h, après plusieurs appels et même en répondant d'un air agacé, une fois les pizzas arrivées, une des deux, une double mozzarella américaine est arrivée avec des chips crues et sans la moindre trace de mozzarella, pâte crue au centre, le tout avec un énorme retard et sans même une excuse ou une remise minime, même pour faire le geste, la seule note positive c'est l'abondance sur les toppings, sur la pizza GÉNÉRALEMENT rien à dire, mais pour tout le reste il faut TOUT revoir, je ne pensais pas commander pour un alors que. (C'est aussi la 3ème fois qu'ils m'apportent la mauvaise pizza)
💬 Pizza pas bonne et très peu garnie, service mauvais et vieille dame au comptoir vraiment pas sympa car elle voulait me faire payer mon plat que je n'ai jamais eu et que j'ai demandé 2 fois, je ne demande pas la lune mais une excuse aurait été bien apprécié :)
💬 Endroits très agréable... personnel sympathique...et des très bonnes boissons
💬 Endroit agréable, convivial et familial.