📌 S.da Statale 106 Jonica, Km/291, 88813 Cirò - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Petit hôtel charmant,qui a su mixer le moderne et l'ancien. Personnel très agréable et courtois. Bonne literie. Vrai sèche-cheveux Petit déjeuner copieux
💬 Notre ami italien nous a amenés ma femme et moi dans cette pizzeria, en disant que c'était la meilleure pizzeria de Padoue et de ses environs. Nous n'avions rien de comparable, mais toutes les pizzas étaient divines. C'était très savoureux et nous étions rassasiés :) Italie, vin, pizza - mmm...
💬 Du bon pain, de bons antipasti aux fruits de mer, un excellent service, une atmosphère chaleureuse et des gens très gentils ! Ils ont un menu traduit en anglais et le restaurant est très propre et décoré avec goût. Reviendra!
💬 Un super B&B très bien situé dans le vieux centre historique de Naples. Le propriétaire Gianfranco était merveilleusement accueillant et instructif. Le service de nettoyage était impeccable et le portier Rosario était toujours serviable. Le petit-déjeuner au bar de l'autre côté de la rue était excellent et le bon de Gianfranco pourrait être comparé à ce que vous avez vraiment envie de manger. Dans l’ensemble, B & B AL CIPPO a été une expérience extrêmement positive.
💬 Le personnel est très sympa ! La pâtisserie est bonne ! J'ai trouvé ce café par hasard sous un soleil brûlant, donc le café secoué est agréable ;)
💬 Je recommande absolument ! Service haut de gamme et restaurant de poisson. Le meilleur que j'ai visité en Italie o re un mois de voyage. Et ils autorisent les chiens !!! Merci pour cela, j'envoie ❤️
💬 J'ai eu une expérience très positive ici. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais cette fois j'ai décidé d'essayer aussi les sushis. Le lieu, bien que petit et intimiste, est incroyablement accueillant, très coloré. Le service était rapide et les serveurs étaient gentils et sympathiques. La nourriture était très bonne, des rouleaux de printemps croustillants et des raviolis à la viande vraiment délicieux, ils m'ont émerveillé. Des glaces à la crème frite toujours dingue ! Quant aux sushis j'ai opté pour un onigiri au saké et un hosomaki frit, tous deux au goût délicat que j'ai beaucoup aimé. Le seul point négatif était le manque de baguettes et de sauce soja, mais je suis sûr qu'ils les auraient apportés si je les avais demandés. De plus, la proximité de la maison est un plus !
💬 C'est un endroit où l'on s'y sent tout de suite comme chez soi, ou plutôt je ne m'y suis pas trompé dès le début... J'y ai passé un très bon moment et je reviendrai
💬 Nous avons découvert cet pension suite à une recommandation. Nous avons énormément apprécié. La patronne très sympa. Les repas largement suffisants et bons . Hôtel bien situé avec parking. Bravo Elke pour votre hotel familiale. A refaire
💬 Ce furent des vacances merveilleuses, l'hôtel Rita est un hôtel qui ne manque de rien : des chambres super élégantes récemment rénovées, de toutes les installations des saunas finlandais, du bain turc, de la piscine intérieure et de la belle super piscine Sky avec vue sur les Dolomites et sur le Gran Vernel, tout le personnel est super sympa et professionnel, la propreté de l'hôtel est superbe et je suis une personne très pointilleuse en matière de propreté. La qualité, l'abondance et la présentation des plats typiques ladins raviront même les palais les plus exigeants. Je tiens à remercier la famille Iori parmi les gens d'Enzo et Karin, ce sont des hôtes qui vous font sentir comme chez vous. Grâce à vous tous, nous repartons avec un petit cœur mais plein de beaux souvenirs. À l'année prochaine Les Griffos