Restaurant italien 🇮🇹

Stortellini Avis

📌 My Chef San Zenone Est (A1 A1, Direzione nord, 20070 San Zenone al Lambro - Italie

2.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Stortellini à San Zenone al Lambro

Les avis

Les dernier avis sur Stortellini à San Zenone al Lambro

Nina.e

Le 04/05/2024 à 12:06

1 / 5

A ÉVITER ! ARNAQUEUSES ! Vous ajoutes des produits sur votre commande afin que vous payez plus cher puis rigole entre elles !! Vérifiez bien avant de payer, ça vous évitera de perdre 40€ pour deux personnes.

Martina.i

Le 10/01/2024 à 18:35

5 / 5

Top, Stortellini fantastique, beaucoup de choix, personnel aimable, tortellini délicieux et portion riche, vaut le prix, situé dans un environnement de zone de service, grand, spacieux et assez propre. Je vous conseille.

Mahawa.I

Le 11/09/2023 à 14:32

1 / 5

A ÉVITER !!! C’est chère pour rien. Les restaurateurs font exprès de parler entre eux et nous ignorent. Nous avons attendu plus de 20 min pour effectuer notre commande.

Cose.i

Le 24/08/2023 à 19:32

1 / 5

12 euros pour un petit bol de tagliatelles crues et une petite fourchette en plastique. Éviter!!!

Daniele.e

Le 06/08/2023 à 14:19

1 / 5

Vous devez toujours être passionné par ce que vous faites, même lorsque vous vendez des tortellinis. Service épouvantable ! les tortellinis ? Je les fais mieux.

Andrea.a

Le 25/07/2023 à 18:04

3 / 5

le point de vente de Malpensa est géré par un personnel complètement négligent : Ils ne vous saluent même pas et avec quatre chats devant, ils sont déjà déroutants. tortellinis acceptables.

  • 🏪 Hosteria Magnolia (268 Avis)

  • 💬 Peu d'adresses dans la ville de Tremezzo... mais bonne pioche !!!! Des plats simples et de qualité, vin local, pain maison, pâtes maison, dessert maison avec une belle terrasse vue sur le lac et un service des plus agréable ! Excellent moment, allez-y ! ;)


  • 🏪 La Perla Nera (169 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Excellentes boissons et superbes plats de pâtes fraîches pour le déjeuner. Ne le manquez pas, même s'il ressemble à un simple bar. Allez-y et déjeunez. Nous y sommes allés presque tous les jours pour le gin malfy et les incroyables pâtes et fromages frits. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Trattoria Il Giacomaccio (867 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un délicieux dîner ici, tout était fantastique ! Grand choix de spécialités locales et même de très bons fruits de mer frits. Ce n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix est incroyable ; nous avons dépensé environ 35 $ chacun, vin, entrée, plat principal et dessert compris. Hautement recommandé!


  • 🏪 Agriturismo Boltei (1055 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Abondance de produits locaux et bien cuisinés. C'est tout ce qu'on demande. Préparez-vous quand même à l'avance et doucement sur les antipasti 😁


  • 🏪 Enigma (103 Avis)

  • 💬 Kebab spectaculaire. Encore mieux que leurs pères fondateurs arabes. Les autres sandwichs et plats à emporter en général ne le sont pas moins Le propriétaire travaille de ses propres mains et est très sympathique et précis lorsqu'il remplit, en effet il abonde plutôt qu'il n'enlève😉 Endroit où l'on mange savoureux et paye peu Je recommande fortement


  • 🏪 Hotel Playa (153 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Chambre spacieuse. Hôtel proche de la mer


  • 🏪 Indian Tandoori & Couscous Restaurant (287 Avis)

  • 💬 Alors par quoi commencer… l’accueil est agréable, grand écran avec les clips indiens et la musique qui a tout juste le bon volume. Le serveur est agréable, et a fait un effort de compréhension (nous ne parlons pas un seul mot d’italien) seul bémol, l’attente est un petit peu longue… La nourriture est délicieuse et cale même les gros mangeurs comme moi (1m85 pour 90kg de pure muscle🤡) malheureusement, les naan n’ont pas été à notre goût. Globalement c’est un très bon restaurant. 👍


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (80 Avis)

  • 💬 N'importe quelle pizza est tout simplement délicieuse. Pâte très légère et digeste. Tout simplement exquis


  • 🏪 Rossopomodoro (1345 Avis)

  • 💬 Restaurateur très malhonnête qui nous facture 7e50 de frais de service soit 20 pour cent de la note. car ils ont vu que nous étions touristes. Franchement vous salissez l'image de l'Italie qui est un pays si accueillant avec vos comportements malhonnêtes. Si vous êtes touristes fuyez!!!!!


  • 🏪 La casa di Ago (14 Avis)

  • 💬 Avantages - emplacement parfait, parking gratuit Inconvénients : humidité élevée dans la salle de bain, le petit-déjeuner n'est composé que de qruasans froids et de marmelade.